MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelqu'un connait le site fashion mia ? des avis?

L
49 ans 1
Bonjour,
Commande de plusieurs articles.
Délais de livraison très long et manquent 3 articles sur 5 à l'arrivée.
Sur les 2 livrés, 1 n'est qu'une pale copie du modèle présenté sur le site  
avec un tissus totalement différent de celui annoncé, sans aucune tenue.
2 articles n'ont jamais été envoyés car en rupture de stock selon eux. M'ont demandé de retirer ma plainte afin de pouvoir me rembourser. Bien entendu je n'ai jamais eu le moindre centime de remboursement (60€).
Ils vous promettent tout le temps de s'occuper de votre dossier mais jamais rien ne se passe.
Au final, vu que cela vient de Chine, ils savent bien que vous n'allez pas aller les chercher et c'est pour ça qu'ils se permettent de tels agissements.
CE SONT DES ARNAQUEURS QUI SE CACHENT DERRIÈRE LES KM QUI VOUS SÉPARENT.
G
56 ans 2
Ce sont des voleurs, à fuir! Ils m'ont volé 130€, j'ai reçu des taille pour enfant de 8 ans alors que j'avais commandé des tailles 42 et bien sûr aucune possibilité de retour, ils font ceux qui ne comprennent pas.
Le pire c'est que je suis passée par Paypal pensant être protégée pour mes achats mais non seulement ils n'ont rien fait mais ils gardent ce voleur dans leurs marchands!
Très grosse déception de Paypal pour moi qui pensais pouvoir faire confiance aux marchands qui sont chez eux.
FUYEZ!!!!!!!!!
J
47 ans Sur lyon 24
Il font des grande taille
G
56 ans 2
Ils font surtout de grosses arnaques et vu les tailles enfant de 8 ans qu'ils m'ont envoyé pour du 42,je n'ose pas imaginer quelles seront les tailles que vous recevrez.... À vous de voir si vous voulez prendre le risque..
B I U


Discussions liées