MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les fringues qu'on s'interdit de porter

A
40 ans 3124
Hello tout le monde,

J'espère que ce topic ne sera pas trop mal vu mais je me demandais si comme moi, certaines d'entre vous s'interdit de porter des vêtements qui leur  
font très très envie? Si oui lesquelles ?

Pour ma part, si je trouve ma taille, je peux très bien acheter malgres tout cette fringue qui me fait baver sans jamais oser la porter

J'ai acheté il y a peu, un pantalon en simili, sauf que maintenant je me trouve 1000000 excuse pour ne pas le porter...

Merci d'avance ;)
C
49 ans là 2187
Pourquoi te l'interdis-tu ?

Perso, j'ai jamais compris qu'on s'interdise quelque vêtement qui nous plaise. Quand ça fait pas joli à nos yeux ou que c'est très sexy et pas adapté à tous les lieux je peux comprendre, mais autrement....
A
40 ans 3124
Cool40 a écrit:
Pourquoi te l'interdis-tu ?

Perso, j'ai jamais compris qu'on s'interdise quelque vêtement qui nous plaise. Quand ça fait pas joli à nos yeux ou que c'est très sexy et pas adapté à tous les lieux je peux comprendre, mais autrement....


Parce que je trouve que ça ne me va pas au final...je me fais souvent avoir ainsi justement, j'essaye la fringue en cabine, ça me plait et une fois chez moi j'aime plus des masses...

J'aime bien les fringues près du corps, les petits short tout ça, mais j'en achète pas car.ça ne rend pas top
304
Salut salut :)
Je me reconnais un peu dans ce que tu dis dans le sens ou moi aussi, en cabine je trouve qu'une fringue me va super bien et au final je ne le porte pas parce que je me dis que ça me fait des grosses cuisses ou je ne sais quoi.
Par contre s'il y a bien une fringue que je ne prends même pas la peine d'essayer c'est les robes et les jupes, je pense que je n'ai vraiment pas le physique pour ça ;)
304
Ah j'ai oublié les shorts aussi :D
C
49 ans là 2187
EgoBrain, ça m'arrivait autrefois aussi de trouver un vêtement bien alors que j'étais encore en magasin, puis finalement de ne jamais le porter.

Je crois que cela vient du fait qu'on n'a pas fait le distingo entre ce qu'on voudrait porter et qu'on trouve très joli, et ce qui nous va vraiment et nous met en valeur.

Koala, faut pas être si catégorique ;) Y'a plusieurs coupes de robes. Dans certaines on sera immonde, et puis d'autres qui nous rendrons bien jolie. J'étais comme toi quand j'étais plus jeune, jamais on m'aurait fait porter une robe ! Pour trouver la ou les coupes bien pour notre type de silhouette et notre style, ben faut essayer.
50 ans à la maison ! 10072
je ne m'interdis rien à partir du moment où je trouve que ça me va. :D
304
T'as raison mais j'ose pas :-(
Peut être qu'un jour j'oserai enfin...
42 ans très au sud 7915
Le short je n'osais pas, mais un déménagement en pleine canicule a changé la donne. Depuis je suis même passée au combishort.
Par contre longueur mini quelques cm au dessus du genou, idem les robes en été. En hiver je peux mettre plus court avec des collants opaques noirs, ça ça fait presque tout passer au niveau des jambes pour moi ^^
Sinon je lorgne sans oser sur les combinaisons peluches de chez Etam mais la c'est plus une question de ne pas faire fuir Namoureux ( j'suid pas sûre de mon sex appeal en koala géant même si ça doit être bien chaud) et garder un peu de dignité à 34 ans ^^
93 ans 9582
Reinette, chéri et moi aurons 90 ans à deux à la fin de l'année et il surkiffe… ça :

http://www.newlook.com...-_356273079?productFind=search

donc, ne t'interdis rien, tu seras peut être surprise :lol:

PS je vends à la plus offrante un selfie de Trashrap qui la porte :mrgreen:
44 ans Briis sous Forges 2597
trashrap a écrit:
je ne m'interdis rien à partir du moment où je trouve que ça me va. :D

Idem ;)
En général dans la cabine on voit déjà si ça nous va ou pas
40 ans Je suis ici. 846
Dans l'absolu, je peux affirmer que je porte ce dont j'ai envie, si vraiment ça me plait, et qu'importe si ça me va vraiment, et ce qu'on peut en penser.

Ce n'est pas entièrement faux non plus. Je côtoie par exemples des collègues qui ont plus ou moins le même gabarit, et qui n'osent pas porter ce que moi je mets parfois. Même des collègues à la corpulence "standard" aussi.

Mais. C'est pas totalement vrai non plus. Instinctivement, dans un magasin, je vais zapper ce que je ne porterais jamais et qui ne me va pas du tout. Par exemple, j'ai des jambes immondes (si si, faut le dire, je suis le genre de fille qui est contente que l'hiver arrive parce qu'elle va pouvoir porter des robes et des jupes avec des collants opaques. Normal.), que je déteste. Donc les robes d'été courtes et autres jupettes, bah je les évite. (Étrangement, ça m'a un peu moins gênée quand j'étais en vacances en Andalousie. Bah oui, quand il fait 35 degrés à l'ombre, on finit par se résigner quand même)

Pareil, j'ai vraiment beaucoup beaucoup de bide. Donc en boutique, des hauts trop courts et à la matière trop moulante, pareil, je les fous mentalement à la corbeille.

Alors oui j'aimerais clamer haut et fort que je porte absolument tout ce dont j'ai envie et que je m'en fous. Mais ce n'est pas totalement vrai non plus.

Après, il y'a aussi des vêtements que je n'aurais jamais imaginé pouvoir adopter un jour, et qui au final ont rejoint ma penderie, comme quoi y'a du progrès!
42 ans très au sud 7915
a-nonyme a écrit:
Reinette, chéri et moi aurons 90 ans à deux à la fin de l'année et il surkiffe… ça :

http://www.newlook.com...-_356273079?productFind=search

donc, ne t'interdis rien, tu seras peut être surprise :lol:

PS je vends à la plus offrante un selfie de Trashrap qui la porte :mrgreen:

Mon fantasme de frileuse ça!
J'avais songé à cette version
http://www.etam.com/li...mbinaison-koala-646767504.html
Ou celle ci
http://www.etam.com/li...-peluche-renard-646762383.html
C'est surtout au moment des soldes que je pense pouvoir craquer ^^
Tout aussi bien Namoureux va de retrouver à cohabiter avec un koala géant oO
96 ans 229
Elles sont géniales les combinaisons Etam !!! J'en veux une ! Et puis, on n'a qu'à dire que la fermeture éclair sur le devant c'est sexy (par contre ça doit geler quand on va faire pipi la nuit).

Pour répondre au sujet, je ne mets pas de shorts ni de combishorts. Je trouve que ça me grossit et je trouve mes cuisses assez moches. Mais de manière générale, je trouve que ce sont des vêtements qui vont à de rares personnes de toute façon.
B I U


Discussions liées