MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sodomie

44 ans Petite fleur bleue 690
Moi je le ferais :D Même si j'aime pas ça... Je ne sais pas, moi si mon mec voulait plus faire des trucs que j'aime, ça me ferait du  
mal, j'aurais envie d'aller voir ailleurs, je serais frustrée. Du coup je trouve que dans un couple, faut faire des efforts...

Je vais peut-être choquer : mais chacun doit donner du plaisir à l'autre. C'est pas rien que je prend pour moi et le reste c'est je veux pas parce que je veux pas.
93 ans 9582
Mebele que tu te forces à essayer pour ne pas dire non sans savoir, mais si après avoir essayé c'est l'horreur tu as super mal ça te dégoûte etc, tu vas recommencer en serrant les dents ?
Tu aimerais que ton mari te fasses un truc qui te fasses grimper aux rideaux en pensant à autre chose parce que la pratique le dégoûte profondément ?
Perso je ne pourrai pas :-k
80
Mebele a écrit:
Moi je le ferais :D Même si j'aime pas ça... Je ne sais pas, moi si mon mec voulait plus faire des trucs que j'aime, ça me ferait du mal, j'aurais envie d'aller voir ailleurs, je serais frustrée. Du coup je trouve que dans un couple, faut faire des efforts...

Je vais peut-être choquer : mais chacun doit donner du plaisir à l'autre. C'est pas rien que je prend pour moi et le reste c'est je veux pas parce que je veux pas.


Il faut bien préparer la chose avant de faire n'importe quoi quand même après que tu spis ouverte c'est cool mais ne pas te forcer juste pour 5mn de plaisir pour mr et comme dit ano dais gaffe car tu peux avoir très mal, du mal à t'asseoir voir même irritation et plus si affinités donc à bien réfléchir à 2 fois
80
a-nonyme a écrit:
Mebele que tu te forces à essayer pour ne pas dire non sans savoir, mais si après avoir essayé c'est l'horreur tu as super mal ça te dégoûte etc, tu vas recommencer en serrant les dents ?
Tu aimerais que ton mari te fasses un truc qui te fasses grimper aux rideaux en pensant à autre chose parce que la pratique le dégoûte profondément ?
Perso je ne pourrai pas :-k


Ano perso j'aimerais pas que ma femme recommence en serrant les dents et en souffrant juste pour soit disant me faire plaisir perso j'apprécierais pas.
Mr ano faudrait que mr se fasse sodi pour voir si lui il apprécierait sachant que le point g pour un homme et dans l'anus au fond à gauche.
Bien dit ano de ne pas le faire à contre coeur
S
89 ans 4951
Pareil, je ne supporterais pas que mon conjoint se force.

Chacun sa conception du couple apres tout, si le deal c est que chacun se force pourquoi pas, mais a mes yeux c est impossible pour moi, je refuse de faire quelque chose qui me deplait profondement pour ne pas etre quittee ou trompee, que cela soit dans la sexualite ou autrement d ailleurs..

Mon conjoint pense comme moi et c est le principal ;)
48 ans 1896
Je suis d'accord avec le fait qu'il ne faut pas se forcer si on n'en a pas envie, et que le chantage ou le dénigrement style "t'es coincée", c'est vraiment pas cool.

Juste une petite remarque:

153244 a écrit:
Liberté chacun a le droit à choisir de faire ou ne pas faire ceetaine chose sous la couette et c'est pas pour ça qu'il faut se séparer ou divorcer si la tierce personne ne veut pas.

Je me demande si tu es bien familier avec le concept de "tierce personne"? On parle de sodo dans ce sujet, tu veux y rajouter du triolisme? :-k :lol:
80
Non pas de triolisme après c'est toi qui voit hyn. Tuer personne je parlais de toi ceci est une expression.
44 ans Petite fleur bleue 690
a-nonyme a écrit:
Mebele que tu te forces à essayer pour ne pas dire non sans savoir, mais si après avoir essayé c'est l'horreur tu as super mal ça te dégoûte etc, tu vas recommencer en serrant les dents ?
Tu aimerais que ton mari te fasses un truc qui te fasses grimper aux rideaux en pensant à autre chose parce que la pratique le dégoûte profondément ?
Perso je ne pourrai pas :-k


Hello,

En fait, au début de ma vie sexuelle, il y a des choses que je me forçais à faire... Par exemple je me souviens, avec mon premier petit copain, je me forçais à sucer, ça me dégoûtait. ( Je ne lui disais pas ! ). Mais je ne sais pas, j'avais envie de lui faire plaisir... Et maintenant, étant une vieille routière du matelas, ( :angel: ), ben je dirais que...

J'aime ça 8)

Pour mon mari, si vraiment c'était genre un traumatisme pour lui de me faire un cunni, ça ne m'enchanterait pas du tout qu'il le fasse... Mais je sais bien que c'est le genre de pratique qui me fait plus de bien qu'à lui...


Voilà voilà...
P
56 ans 3727
Les compromis sexuels n'enchantent personne et être exactement sur la même longueur d'onde sous la couette et même au-dessus ! 8) ôtent toute forme de frustration. ;)
80
Mebele a écrit:
a-nonyme a écrit:
Mebele que tu te forces à essayer pour ne pas dire non sans savoir, mais si après avoir essayé c'est l'horreur tu as super mal ça te dégoûte etc, tu vas recommencer en serrant les dents ?
Tu aimerais que ton mari te fasses un truc qui te fasses grimper aux rideaux en pensant à autre chose parce que la pratique le dégoûte profondément ?
Perso je ne pourrai pas :-k


Hello,

En fait, au début de ma vie sexuelle, il y a des choses que je me forçais à faire... Par exemple je me souviens, avec mon premier petit copain, je me forçais à sucer, ça me dégoûtait. ( Je ne lui disais pas ! ). Mais je ne sais pas, j'avais envie de lui faire plaisir... Et maintenant, étant une vieille routière du matelas, ( :angel: ), ben je dirais que...

J'aime ça 8)

Pour mon mari, si vraiment c'était genre un traumatisme pour lui de me faire un cunni, ça ne m'enchanterait pas du tout qu'il le fasse... Mais je sais bien que c'est le genre de pratique qui me fait plus de bien qu'à lui...


Voilà voilà...


Salut je te comprends sucee un batônnet sentant le poisson n'est pas facile et c'est gênant d'avoir un truc dans la bouche pour parler :P :lol: ;)
Voilà même pour nous dès fois c'est pas toujours agréable de faire un cunni soit cause poil ou odeur et on le fait sans rien dire.
Et bien pour qu'il comprenne la douleur que tu resens et bien doigte-lui l'anus avec 1 puis 2 doigts ce sera pas comme son sexe mais au moins une expérience quand même
44 ans Petite fleur bleue 690
153244 a écrit:
Mebele a écrit:
a-nonyme a écrit:
Mebele que tu te forces à essayer pour ne pas dire non sans savoir, mais si après avoir essayé c'est l'horreur tu as super mal ça te dégoûte etc, tu vas recommencer en serrant les dents ?
Tu aimerais que ton mari te fasses un truc qui te fasses grimper aux rideaux en pensant à autre chose parce que la pratique le dégoûte profondément ?
Perso je ne pourrai pas :-k


Hello,

En fait, au début de ma vie sexuelle, il y a des choses que je me forçais à faire... Par exemple je me souviens, avec mon premier petit copain, je me forçais à sucer, ça me dégoûtait. ( Je ne lui disais pas ! ). Mais je ne sais pas, j'avais envie de lui faire plaisir... Et maintenant, étant une vieille routière du matelas, ( :angel: ), ben je dirais que...

J'aime ça 8)

Pour mon mari, si vraiment c'était genre un traumatisme pour lui de me faire un cunni, ça ne m'enchanterait pas du tout qu'il le fasse... Mais je sais bien que c'est le genre de pratique qui me fait plus de bien qu'à lui...


Voilà voilà...


Salut je te comprends sucee un batônnet sentant le poisson n'est pas facile et c'est gênant d'avoir un truc dans la bouche pour parler :P :lol: ;)
Voilà même pour nous dès fois c'est pas toujours agréable de faire un cunni soit cause poil ou odeur et on le fait sans rien dire.
Et bien pour qu'il comprenne la douleur que tu resens et bien doigte-lui l'anus avec 1 puis 2 doigts ce sera pas comme son sexe mais au moins une expérience quand même


Hello,

Tu sais aujourd'hui j'ai 35 ans, et pour moi, faire une fellation, c'est très loin de " sucer un baton sentant le poisson ". ^^

Je trouve ça plutôt méprisant pour les hommes de dire ça de leur sexe.

Bises
44 ans Petite fleur bleue 690
Prax a écrit:
Les compromis sexuels n'enchantent personne et être exactement sur la même longueur d'onde sous la couette et même au-dessus ! 8) ôtent toute forme de frustration. ;)


En fait, ce qui est au départ un compromis peut devenir un jeu, peut devenir agréable... etc... Dans une relation, je trouve ça important d'essayer de faire plaisir à son partenaire, c'est une sorte d'amour ( allez, j'ose le mot ! ) qu'on donne à l'autre, ( même si c'est un " coup " d'un soir )
93 ans 9582
normalement on a tous accès à l'eau courante et au savon :roll:
P
56 ans 3727
(pour Mebele)
C'est sûr que l'appétit vient parfois en mangeant, mais si un truc ne passe vraiment pas je pense que ce n'est pas la peine de se forcer. Il y a tellement de pratiques différentes (qui peuvent être soit très hard, soit plurielles) qu'il ne doit pas y avoir grand monde qui soit réellement prêt à tout pour faire plaisir à l'autre (il y a certainement au moins 1 ou 2 trucs que tu n'accepteras jamais de faire).

Les coups d'un soir c'est quand même différent dans le sens où l'on ne va pas se lancer dans un répertoire exhaustif de galipettes et de pratiques après quelques heures de "relation". Et puis dans ce cas précis, je parlerais plus de donner du plaisir plutôt que faire plaisir. On fait tout pour faire plaisir (et donner un maximum de plaisir aussi, évidemment) à une personne que l'on n'aime, mais c'est incongru de parler d'amour vis-à-vis d'inconnue.
44 ans Petite fleur bleue 690
a-nonyme a écrit:
normalement on a tous accès à l'eau courante et au savon :roll:


:lol:
B I U