MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sodomie

80
Mebele a écrit:
153244 a écrit:
Mebele a écrit:
a-nonyme a écrit:
Mebele que tu te forces à essayer pour ne pas dire non sans savoir,  
mais si après avoir essayé c'est l'horreur tu as super mal ça te dégoûte etc, tu vas recommencer en serrant les dents ?
Tu aimerais que ton mari te fasses un truc qui te fasses grimper aux rideaux en pensant à autre chose parce que la pratique le dégoûte profondément ?
Perso je ne pourrai pas :-k


Hello,

En fait, au début de ma vie sexuelle, il y a des choses que je me forçais à faire... Par exemple je me souviens, avec mon premier petit copain, je me forçais à sucer, ça me dégoûtait. ( Je ne lui disais pas ! ). Mais je ne sais pas, j'avais envie de lui faire plaisir... Et maintenant, étant une vieille routière du matelas, ( :angel: ), ben je dirais que...

J'aime ça 8)

Pour mon mari, si vraiment c'était genre un traumatisme pour lui de me faire un cunni, ça ne m'enchanterait pas du tout qu'il le fasse... Mais je sais bien que c'est le genre de pratique qui me fait plus de bien qu'à lui...


Voilà voilà...


Salut je te comprends sucee un batônnet sentant le poisson n'est pas facile et c'est gênant d'avoir un truc dans la bouche pour parler :P :lol: ;)
Voilà même pour nous dès fois c'est pas toujours agréable de faire un cunni soit cause poil ou odeur et on le fait sans rien dire.
Et bien pour qu'il comprenne la douleur que tu resens et bien doigte-lui l'anus avec 1 puis 2 doigts ce sera pas comme son sexe mais au moins une expérience quand même


Hello,

Tu sais aujourd'hui j'ai 35 ans, et pour moi, faire une fellation, c'est très loin de " sucer un baton sentant le poisson ". ^^

Je trouve ça plutôt méprisant pour les hommes de dire ça de leur sexe.

Bises


Je me doute bien qu'aujourd'hui tu apprécies plus qu'avant ce qui est normal et heureusement idem pour moi et le cunni.

J'aurais pu dire d'autre nom sur notre instrumentation après concernant l'odeur poisson ce n'est pas de moi mais d'une étude scientifique après voilà
Bises :D
80
Mebele a écrit:
Prax a écrit:
Les compromis sexuels n'enchantent personne et être exactement sur la même longueur d'onde sous la couette et même au-dessus ! 8) ôtent toute forme de frustration. ;)


En fait, ce qui est au départ un compromis peut devenir un jeu, peut devenir agréable... etc... Dans une relation, je trouve ça important d'essayer de faire plaisir à son partenaire, c'est une sorte d'amour ( allez, j'ose le mot ! ) qu'on donne à l'autre, ( même si c'est un " coup " d'un soir )


Mebele oui c'est pas faux ce que tu dis et j'approuve
80
a-nonyme a écrit:
normalement on a tous accès à l'eau courante et au savon :roll:


Mdrrrr Ano mais c'est vrai et au pire il existe aussi les lingettes intime hihihihi :lol:
80
Prax a écrit:
(pour Mebele)
C'est sûr que l'appétit vient parfois en mangeant, mais si un truc ne passe vraiment pas je pense que ce n'est pas la peine de se forcer. Il y a tellement de pratiques différentes (qui peuvent être soit très hard, soit plurielles) qu'il ne doit pas y avoir grand monde qui soit réellement prêt à tout pour faire plaisir à l'autre (il y a certainement au moins 1 ou 2 trucs que tu n'accepteras jamais de faire).

Les coups d'un soir c'est quand même différent dans le sens où l'on ne va pas se lancer dans un répertoire exhaustif de galipettes et de pratiques après quelques heures de "relation". Et puis dans ce cas précis, je parlerais plus de donner du plaisir plutôt que faire plaisir. On fait tout pour faire plaisir (et donner un maximum de plaisir aussi, évidemment) à une personne que l'on n'aime, mais c'est incongru de parler d'amour vis-à-vis d'inconnue.


Non il ne faut jamais se forcer surtout. Après je pense que si on parle de scato ou uro oui voilà des pratiques où forcément je dirais non. Concernant les coups d'un soir je pense que tu ne fais pas ton répertoire de position vulgairement tu tires ton coup simplement et ru te barres car c'est juste pour un soir.
40 ans Niort 1336
153244 a écrit:

Salut je te comprends sucee un batônnet sentant le poisson n'est pas facile
[...]pour qu'il comprenne la douleur que tu resens et bien doigte-lui l'anus avec 1 puis 2 doigts ce sera pas comme son sexe mais au moins une expérience quand même


"Timide", je plussoie, pour un timide, tu es sacrément trash quand même... :?
93 ans 9582
vacances scolaires…
40 ans Niort 1336
tellement ! suis-je bête...
93 ans 9582
disons que j'ai de plus en plus de mal à croire au combo timide-quadra-kiki épilé-doigt dans le biiip :oops:
80
Lapo et Ano vacances scolaire à 40 piges faut arrêter un peu et vous êtes sur un forum sexo non donc on s'exprime naturellement et trash c'est fort quand même je vous ferais un démo de trash et vous verrez la différence. Vraiment les hommes sont toujours aussi mal vu sur les forums pffffff :evil: :evil: :evil:
40 ans Niort 1336
J'ose croire que tu n'es pas représentatif "des hommes"...
Et oui la manière dont tu parles est trash, un peu de remise en question ne fait pas de mal.
80
LaPo a écrit:
J'ose croire que tu n'es pas représentatif "des hommes"...
Et oui la manière dont tu parles est trash, un peu de remise en question ne fait pas de mal.


Pas représentatif des hommes. Explique-moi développe. Merci

D'accord pas de soucis vais arranger ça et fermer les yeux sur certains posts de dames qui n'y vont pas non plus par quatre chemin
44 ans Petite fleur bleue 690
Prax a écrit:
(pour Mebele)
C'est sûr que l'appétit vient parfois en mangeant, mais si un truc ne passe vraiment pas je pense que ce n'est pas la peine de se forcer. Il y a tellement de pratiques différentes (qui peuvent être soit très hard, soit plurielles) qu'il ne doit pas y avoir grand monde qui soit réellement prêt à tout pour faire plaisir à l'autre (il y a certainement au moins 1 ou 2 trucs que tu n'accepteras jamais de faire).


Coucou Prax,

Oui c'est vrai qu'il y a de choses au fond que je ne pourrais pas faire, ça me bloquerait... C'est pour ça que j'ai dit : " moi je le ferais ". en parlant de sodomie. Ce n'est pas trop mon truc, mais je pourrais prendre sur moi ( sans mauvais jeux de mots :roll: )


Les coups d'un soir c'est quand même différent dans le sens où l'on ne va pas se lancer dans un répertoire exhaustif de galipettes et de pratiques après quelques heures de "relation". Et puis dans ce cas précis, je parlerais plus de donner du plaisir plutôt que faire plaisir. On fait tout pour faire plaisir (et donner un maximum de plaisir aussi, évidemment) à une personne que l'on n'aime, mais c'est incongru de parler d'amour vis-à-vis d'inconnue.

Là encore je parle pour moi : même pour les coups d'un soir, de ma part il y a toujours de l'amour, même si cet amour n'a pas forcément la même couleur que celui que j'éprouve pour celui avec je partage ma vie, et d'autres choses que le sexe.

Je ne trouve pas ça incongru de parler d'amour pour les coups d'un soir, je crois même que Brassens avait fait une chanson sur les amours d'un jour ( ou alors c'était Renaud je sais plus... )

Enfin revenons à nos moutons, : je crois qu'on se fait assez chier comme ça dans la vie, le sexe, ça doit être gai, si c'est pour se sentir violé(e), je suis d'accord avec toi c'est la peine, simplement, je plaide pour : donne un peu de toi-même.

Voilà, bises :kiss:
44 ans Petite fleur bleue 690
Mebele a écrit:
Prax a écrit:
(pour Mebele)
C'est sûr que l'appétit vient parfois en mangeant, mais si un truc ne passe vraiment pas je pense que ce n'est pas la peine de se forcer. Il y a tellement de pratiques différentes (qui peuvent être soit très hard, soit plurielles) qu'il ne doit pas y avoir grand monde qui soit réellement prêt à tout pour faire plaisir à l'autre (il y a certainement au moins 1 ou 2 trucs que tu n'accepteras jamais de faire).


Coucou Prax,

Oui c'est vrai qu'il y a de choses au fond que je ne pourrais pas faire, ça me bloquerait... C'est pour ça que j'ai dit : " moi je le ferais ". en parlant de sodomie. Ce n'est pas trop mon truc, mais je pourrais prendre sur moi ( sans mauvais jeux de mots :roll: )


Prax a écrit:
pour les coups d'un soir c'est quand même différent dans le sens où l'on ne va pas se lancer dans un répertoire exhaustif de galipettes et de pratiques après quelques heures de "relation". Et puis dans ce cas précis, je parlerais plus de donner du plaisir plutôt que faire plaisir. On fait tout pour faire plaisir (et donner un maximum de plaisir aussi, évidemment) à une personne que l'on n'aime, mais c'est incongru de parler d'amour vis-à-vis d'inconnue.


Là encore je parle pour moi : même pour les coups d'un soir, de ma part il y a toujours de l'amour, même si cet amour n'a pas forcément la même couleur que celui que j'éprouve pour celui avec je partage ma vie, et d'autres choses que le sexe.

Je ne trouve pas ça incongru de parler d'amour pour les coups d'un soir, je crois même que Brassens avait fait une chanson sur les amours d'un jour ( ou alors c'était Renaud je sais plus... )

Enfin revenons à nos moutons, : je crois qu'on se fait assez chier comme ça dans la vie, le sexe, ça doit être gai, si c'est pour se sentir violé(e), je suis d'accord avec toi c'est la peine, simplement, je plaide pour : donne un peu de toi-même.

Voilà, bises :kiss:
44 ans Petite fleur bleue 690
rien doublon
40 ans Niort 1336
153244 a écrit:
LaPo a écrit:
J'ose croire que tu n'es pas représentatif "des hommes"...
Et oui la manière dont tu parles est trash, un peu de remise en question ne fait pas de mal.


Pas représentatif des hommes. Explique-moi développe. Merci

D'accord pas de soucis vais arranger ça et fermer les yeux sur certains posts de dames qui n'y vont pas non plus par quatre chemin


Ya pas grand chose à développer, tu es toi, et je ne pense pas que tu peux parler pour tous les hommes, en prenant ton exemple pour dire "les hommes se font clasher sur les forum". TOUS les mecs ne parlent pas aussi crûment, et tu serais une nana, je trouverais cela tout aussi cru et déplacé. Ce n'est pas parce qu'on est sur la partie "sexo" qu'on est obligé d'être aussi inélégant. Regarde sur ce topic, tu verras que d'autres hommes ont participé, compare leur vocabulaire au tien et peut être comprendras tu mon point de vue. Ou pas.
B I U