MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fellation=mal de ventre

34 ans Tours 2857
Nenufar a écrit:
promethe a écrit:
Comment voulez vous qu'elle ose répondre à ça maintenant? ^^)

Pourtant je ne vois pas ce qu'il y a de mal à  
ça...
Apres je ne vois pas trop non plus ce que ça change qu'elle avale ou pas, le sperme ne rend pas malade et ne donne pas de maux de ventre il me semble? Ou si oui jamais entendu parler...
Enfin ça pourrait peut être juste être psychologique si elle le fait plus pour faire plaisir que par envie personnelle...peut être que vous pensiez à ça du coup?


si elle est allergique si.
34 ans La Ville Rose 2324
promethe a écrit:
Comment voulez vous qu'elle ose répondre à ça maintenant? ^^

Zetes moqueurs/euses quand même...

(pitié ne me dites pas que vous allez lui parler de DLC aprés.... :/)


J'avoue le côté cash de la question m'a fait rire. Mais c'est quand même la première question que j'ai voulu poser et je me suis retenue, j'ai pensé à la ( rarissime ) allergie au sperme ou tout simplement, son estomac n'aime pas ...

Je ne pense pas qu'elle reviendra de toutes façons.
37 ans 4879
zazator a écrit:
Nenufar a écrit:
promethe a écrit:
Comment voulez vous qu'elle ose répondre à ça maintenant? ^^)

Pourtant je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça...
Apres je ne vois pas trop non plus ce que ça change qu'elle avale ou pas, le sperme ne rend pas malade et ne donne pas de maux de ventre il me semble? Ou si oui jamais entendu parler...
Enfin ça pourrait peut être juste être psychologique si elle le fait plus pour faire plaisir que par envie personnelle...peut être que vous pensiez à ça du coup?


si elle est allergique si.


Allergique..au sperme? oO Sans déconner c'est possible ça? Tain bonjour la galère et la stérilité qui en découle donc j'imagine... :S
34 ans Tours 2857
ba oui ça existe !

Et effectivement pour les allergies les plus graves c'est méga chiant pour avoir un enfant !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Genre gratin de la belle-mère ?...
37 ans 4879
Tain mère nature a quand même grave merdé sur ce coup là dans le genre truc pas logique oO
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est encore un moindre mal par rapport aux maladies auto-immunes.
L
44 ans Genève 6
À mon avis c'est purement psy!
93 ans 9582
purement psy un choc anaphylactique ?
B I U


Discussions liées