MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche bonne gyneco femme Bordeaux

44 ans 60
Bonjour,
Je cherche une bonne gyneco à Bordeaux qui puisse suivre la grossesse et ne soit pas désagréable sur le surpoids. J'en avais déjà une mais j'ai arrêté d'y aller  
car elle faisait une fixette sur mon poids, à côté de ça elle était plutôt froide, je me voyais mal rester avec elle notamment pour la période riche en émotions qu'est une grossesse.
Merci par avance pour votre aide !
45 ans 1214
Cc,
Moi j'ai été suivi jusqu'à 3 mois de grossesse par ma gygy mais après elle aussi faisait tellement une fixette sur mon poids et sur tout ce qui allait se passer vu que j'étais grosse (perte du bb, diabète gesta, prématuré etc etc).
Mon salue est venue que j'ai rencontré l'obstétricienne qui m'a suivi à Bagatelle.
Je ne sais pas où tu as prévu d'accoucher mais dès fois il est préférable de voir direct l'obstétricien. Ca m'a changé ma grossesse. Au début on m'a limite dit que j'étais criminelle de faire un enfant alors que j'étais obèse. Mais avec elle, j'ai eu une suite de grossesse heureuse :).
J'ai accouché il y a 1 mois et demi d'une magnifique poupée et à J+2.
Je ne sais pas à combien tu en es et où tu vas te faire suivre.
Je te fais juste partager mon expérience...
44 ans 60
Merci pour ton expérience, j'ai hésité entre Bagatelle et Bordeaux Nord mais si c'est possible pour une question de proximité géographique je vais plutôt choisir Bordeaux Nord. Là c'est encore le début mais j'aimerais éviter une mauvaise expérience car c'est déjà compliqué de vivre avec son surpoids, si en plus on doit en prendre plein la tête pendant la grossesse alors que c'est déjà un moment compliqué... En tous cas tu me rassures il est encore possible de tomber sur des gens vraiment gentils et humains.
Félicitations pour ta petite poupée, je suis persuadée qu'elle est merveilleuse et que pour elle sa maman sera toujours la plus belle
45 ans 1214
Merci et oui c'est tjs la merveille pour une maman :)

Je te souhaite de tomber sur une bonne gygy pour que tu puisses t'épanouir au mieux dans ta grossesse et si jamais tu changes d'avis je serais heureuse de te donner le nom de mon obstétricienne ainsi que le nom de celle qui m'a fait les échos car là aussi tu peux avoir des commentaires désobligeants... :(

Bagatelle est génial en tt cas et vraiment je recommande cette maternité.

Jolie grossesse à toi et surtout ne laisse pas les commentaires des gens te pourrir tes rdv ;)
44 ans 60
Merci à toi, je veux bien avoir les noms des praticiens (en privé je suppose qu'on ne doit pas les donner en direct dans le forum), comme je te le disais Bagatelle étant dans le top de mes choix, on ne sait jamais ce sera peut être finalement là bas.
Merci beaucoup et plein de bonheur avec ta princesse.
45 ans 1214
C est fait :)
44 ans 60
Vu ;-)
Merci !!
B I U