MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'étonnant amaigrissement de Rosie Mercado

34 ans La Ville Rose 2324
Je suis abonnée à cette page sur FB et il y a souvent des messages du genre, je ne sais pas jamais trop si le but est la size acceptance  
ou inciter à la perte de poids ( via opération, ou quand ils publient des amaigrissements important en disant " vous voyez, donc vous attendez quoi ? " ) ... C'est souvent ambiguë ... M'enfin parfois j'aime bien les photos donc bon ...
S
101 ans 4480
Le bootcamp, il n'y a pas plus efficace pour maigrir... Mais v'là le niveau quoi...
Il faut un très bon niveau ou alors, comme elle, un coach qui est là en permanence.
44 ans Petite fleur bleue 690
C'est quoi le bootcamp ?
S
53 ans suisse 993
Et une restriction alimentaire qui va avec et qui ensuite doit être maintenue à vie.

De toute façon les images ne nous disent rien que ce qu'elles veulent nous montrer.
S
101 ans 4480
sirelle a écrit:
Et une restriction alimentaire qui va avec et qui ensuite doit être maintenue à vie.

De toute façon les images ne nous disent rien que ce qu'elles veulent nous montrer.


Dans l'article, ils parlent qu'elle a supprimé énormément d'aliments oui... J'ai tilté direct dessus :(

"Elle ne mange pas de viande rouge, ni de fruits de mer par choix. Elle ne boit que de l’eau avec du citron. Elle a rayé de sa vie le sucre et elle peut voir la différence pour son corps"

Le bootcamp : http://www.azbody.com/...style/bootcamp-musculation.php
P
56 ans 3727
Je ne connaissais pas cette femme mais c'est encore une histoire d'assiette où chacun devrait se mêler de ce qu'il a dans la sienne. Y aurait-il une charte universelle qui définit la "size acceptance" à laquelle toutes les femmes à partir d'un certain gabarit et poids devraient se conformer ? Personne n'a à définir à sa place si elle était conforme à cette "norme" avant et plus maintenant ou si elle a trahi la cause. Son histoire et son parcours ne sont pas ceux des autres. Si certaines privations d'ordre gastronomique et le sport à outrance apportent à des femmes un bien-être général sans aucune mesure, je leur dis de foncer sans se préoccuper des remarques et des tentatives de culpabilisation.
44 ans Petite fleur bleue 690
Prax a écrit:
Je ne connaissais pas cette femme mais c'est encore une histoire d'assiette où chacun devrait se mêler de ce qu'il a dans la sienne. Y aurait-il une charte universelle qui définit la "size acceptance" à laquelle toutes les femmes à partir d'un certain gabarit et poids devraient se conformer ? Personne n'a à définir à sa place si elle était conforme à cette "norme" avant et plus maintenant ou si elle a trahi la cause. Son histoire et son parcours ne sont pas ceux des autres. Si certaines privations d'ordre gastronomique et le sport à outrance apportent à des femmes un bien-être général sans aucune mesure, je leur dis de foncer sans se préoccuper des remarques et des tentatives de culpabilisation.


Oui, tu as raison Prax.

Je crois que c'est juste la jalousie qui m'a fait ouvrir ce fil, j'admets :oops:

De toutes façons je la trouve très belle, avant aussi, maintenant aussi.
M
93 ans 1565
SunSet a écrit:
Le bootcamp, il n'y a pas plus efficace pour maigrir... Mais v'là le niveau quoi...
Il faut un très bon niveau ou alors, comme elle, un coach qui est là en permanence.

J'ai l'impression qu'il y a surtout rien de tel pour se blesser... :? Aller au delà des limites m'a fait perdre du poids effectivement mais ça m'a surtout provoqué un joli épuisement musculaire dont je ressens toujours un peu les effets 3 ans après,pour peu que je force un peu trop. :roll:
M
42 ans 176
SunSet a écrit:
Mebele a écrit:
Coucou, je ne sais pas si vous connaissez Le mannequin Plus size, Rosie Mercado.



http://www.ma-grande-t...-secret-perdre-du-poids-117091

Je suis abonnée à sa page FB, elle a vraiment beaucoup maigri... Jusque là ça allait, mais là je trouve qu'elle commence à perdre la beauté de son visage, comme si ça commençait à la vieillir...

Mais là n'est pas le débat... Selon vous, est-ce toujours de la size acceptance, si on maigrit de la sorte ?

Bises


Ben jusqu'à preuve du contraire, elle est toujours obèse ;) Donc oui c'est toujours de la size acceptance. Elle a choisi de perdre du poids pour sa santé probablement ou une autre raison qui ne regarde qu'elle. Elle a perdu beaucoup mais son poids de départ était très élevé.
Elle reste obèse et je la trouve belle, vraiment.


Il y a un an deux elle a participé à un show sur les mannequins grandes tailles aux Etats-Unis et un agent lui a dit qu'elle était trop ronde pour faire une vraie carrière dans le milieu. Même chez les plus size il y a des normes. Taille 44 à 54, au-delà, vous être trop ronde pour les rondes.

Bref, suite à ça, elle a annoncé dans l'émission qu'elle se mettait au régime pour décrocher plus de contrats. Voilà la raison.

Quant à son apparence actuelle, sur la photo en lien je la trouve particulièrement moche, mais c'est peut-être le cliché qui est de mauvaise qualité. Il faudrait en voir d'autres.
44 ans Petite fleur bleue 690
ah bon ?

Que trouves-tu de moche sur le cliché actuel ?

Moi je trouve mignon ses rondeurs ( ses hanches), c'est juste le visage qui me choque un peu... Mais son visage était encore très beau il y a un mois ou deux. Je crois que pour son visage, là, ça commence à devenir " trop ".
P
56 ans 3727
La photo est mal éclairée, le bas du visage est dans l'ombre, on a l'impression que ça dégouline. Bref, une photo à la va vite n'est représentative que de la médiocrité du photographe. ;)
34 ans La Ville Rose 2324
Mike-O a écrit:
Il y a un an deux elle a participé à un show sur les mannequins grandes tailles aux Etats-Unis et un agent lui a dit qu'elle était trop ronde pour faire une vraie carrière dans le milieu. Même chez les plus size il y a des normes. Taille 44 à 54, au-delà, vous être trop ronde pour les rondes.

Bref, suite à ça, elle a annoncé dans l'émission qu'elle se mettait au régime pour décrocher plus de contrats. Voilà la raison.

Quant à son apparence actuelle, sur la photo en lien je la trouve particulièrement moche, mais c'est peut-être le cliché qui est de mauvaise qualité. Il faudrait en voir d'autres.


Ah oui je l'avais vu !
M
42 ans 176
Mebele a écrit:
ah bon ?

Que trouves-tu de moche sur le cliché actuel ?

Moi je trouve mignon ses rondeurs ( ses hanches), c'est juste le visage qui me choque un peu... Mais son visage était encore très beau il y a un mois ou deux. Je crois que pour son visage, là, ça commence à devenir " trop ".


Justement, c'est le visage qui me dérange. Il est émacié, on dirait qu'elle est malade.

Mais effectivement, c'est peut-être juste un problème de photo.
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Je trouve cette femme très belle, avant ou après. Par contre, l'article est épouvantable:
"Tout est possible lorsqu’on fait preuve de foi et de détermination. C’est sûr qu’il faut travailler dur pour obtenir des résultats"...et gnagnagna...je suis d'accord avec Sirelle, c'est très culpabilisateur et en plus mensonger.

Et puis associer Bootcamp et bien-être me laisse perplexe. Je souhaite à cette femme de garder le corps qu'elle désire, mais je doute profondément de l'efficacité de son régime Bootcamp sur le long terme.
49 ans Paris 9874
Je relis ce fil et trouve bien étonnant qu'on parle de size acceptance.
Vous savez qu'elle fait la promo d'un régime... dont l'originalité (car il en faut toujours une) est d'être "le premier régime latino" :roll:

http://www.yesyoucandietplan.com/

https://www.instagram.com/p/_pJYB-p5a6/
B I U