MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'étonnant amaigrissement de Rosie Mercado

93 ans 9582
SunSet a écrit:
a-nonyme a écrit:
SunSet a écrit:
chapinette a écrit:
Ces pertes de poids existent sans chirurgie...mais elles ne peuvent pas fonctionner avec une  
méthode telle que celle qu'elle vantait. Les "méthodes" qui fonctionnent sont issues de notre propre personne et inapplicables à d'autres donc invendables, ça me semble être du bon sens.


Voilà, c'est tout à fait ça.
Il n'y a rien de mal à assumer avoir eu recours à une chirurgie de l'obésité. Par contre, pour les personnes ayant réellement perdu bcp de poids naturellement, on va vite nous "suspecter" aussi de mentir.


ou de cacher une maladie grave, rumeur récurrente me concernant… fatigant ! :roll:


On me l'a déjà demandé aussi tu sais :(


moi c demandé par devant, démenti… et colporté par derrière. Le bon côté du licenciement c que je ne fréquenterai pas des gens qui m'ont connue autrement que comme je suis maintenant…
J
52 ans 575
Oui c'est vrai la notion de perte de poids est toujours connotée avec des valeurs morales, le courage contrairement à la paresse lorsque tu es gros, la volonté et son pendant aucune force de caractère chez le sujet obèse, le laisser aller mais mais lorsque tu maigris c'est la reprise en mains, tu deviens sportif et dynamique alors qu'avant c'était canapé, des gros dynamiques ça n'existe pas, tu es aussi responsable bah oui le gros est un enfant qui ne sait pas se contrôler et se fout de sa santé.
Le pire pour moi, c'est que souvent ses valeures morales retrouvées ce sont les nouveaux minces qui les vendent le mieux.
Ça m'affecte le plus c'est comme si en maigrissant, tu devenais une belle personne.
Cet énorme mensonge marchent même avec les minces, si tu es mince, sportive dynamique bah pourquoi t'as pas le mec que tu mérites, c'est pas juste, tu dois l'avoir, tu le vaux bien, tu as fait ce qu'il fallait...et bah non ça ne marche pas comme ça et c'est tant mieux.
13
[quote=" c'est que souvent ses valeures morales retrouvées ce sont les nouveaux minces qui les vendent le mieux.
Ça m'affecte le plus c'est comme si en maigrissant, tu devenais une belle personne.


Exactement certains ou certaines (pas tous hein)ex obèse sont les plus virulent envers les gens en surpoids car ça leur renvoi certainement une période de leur vie ou ils ont du souffrir du coup ils ont des mots violent et si dur, ce sont les pire.
31 ans Région parisienne 467
Exactement certains ou certaines (pas tous hein)ex obèse sont les plus virulent envers les gens en surpoids car ça leur renvoi certainement une période de leur vie ou ils ont du souffrir du coup ils ont des mots violent et si dur, ce sont les pire.

Je suis totalement d'accord avec toi et c'est bien dommage j'en subi les frais à mon travail un collègue à moi ancien obèse m'appelle "la moche" devant les clients ou me parle mal et j'en passe et quand un jour je lui ai demandé pk il s'en prenait à moi alors que je ne lui avait rien fait et je le vois une fois par semaine puisque c'est mon job étudiant il m'a calmement répondu que il ne m'aimais pas que ma tête ne lui revenait pas que j'étais moche et que il sait pas pk je me laisse autant aller que lui a été gros et qu'il s'est pris en main.

En essayant de discuter et de lui expliquer que ce n'est pas parce que je suis grosse que ca sous entend que je passe mes journées assise sans bouger et à manger pour 10 et que je n'yétais pour rien si il avait souffert dans le passé j'ai eu le droit à encore plus de mots négatifs depuis je laisse courir je sais que il se moque de moi mais ca ne m'atteint plus.
49 ans région parisienne 5831
Hein? Mais il est malade ton collègue! Il ne faut pas le laisser faire! Vous avez un supérieur hiérarchique? Fais remonter les insultes. Menace-le d'aller poser une maison courante à la police, ou d'aller voir ton supérieur hiérarchique.

Il faut qu'il arrête, ce n'est pas normal, ne te laisse pas faire, d'autant que, même si tu as l'impression que cela ne t'atteint plus, au fond, il y a quand même une partie de toi qui souffre ou qui se dévalorise. En tous cas, c'est absolument anormal et interdit d'insulter une personne, il doit cesser.
31 ans Région parisienne 467
En effet je le vis tjs mal mon supérieur lui a déja parlé et j'avais notamment appris que ce n'est pas la première fois que mon collègue s'en prenait à une femme mais visiblement à part un avertissement rien d'autre n'a été fait
49 ans Paris 9874
Ptitgiroflon a écrit:
En effet je le vis tjs mal mon supérieur lui a déja parlé et j'avais notamment appris que ce n'est pas la première fois que mon collègue s'en prenait à une femme mais visiblement à part un avertissement rien d'autre n'a été fait


Toujours signaler le harcèlement. Même s'il n'a "que" un second avertissement, c'est important!
31 ans Région parisienne 467
Pour tout te dire avec mon intervention c'est son 4è avertissement pour harcèlement.. mais visiblement ce ne sont pas des fautes graves puisque mes autres collègues me disent c'est son caractère il est comme ca en tout cas à part des avertissements rien d'autre n'a été fait
49 ans région parisienne 5831
Tu as un syndicat à ton boulot? Consulte-les, ce n'est pas normal. Laisse entendre que tu ne comptes pas en rester là, parles-en à des syndicat.

Est-ce que tu connais les autres personnes qui se sont plaints de lui? parle avec elles, essaye de voir ce qu'elles en pensent, ce que vous pouvez faire collectivement.

Si tu te laisses faire, les dirigeants ne vont rien faire du tout, ça les arrange, et l'autre continuera d'insulter tout le monde. Si tu commences à bouger, je t'assure qu'ils vont vite trouver des solutions.

Bon courage à toi, c'est vraiment la poisse d'avoir un collègue c*** à ce point.
31 ans Région parisienne 467
je ne connais pas du tout les personnes qui ont eu des pbs avec lui en plus comme j'ai juste un petit contrat étudiant de 18h/semaine le régional (supérieur de mon responsable donc big big bosse) qui vient des fois au magasin ne sait meme pas comment je m'appelle... il connait tous les autres par contre :roll: ca fait bientot 4ans que je travaille la bas donc c'est devenu une habitude ce collègue lourd au possible quoi. J'avais contacté les syndicats d'ou l'avertissement donné par mon responsable pour éviter que ca n'aille trop loin du coup je n'ai plus eu de nouvelles
42 ans très au sud 7915
Ce mec se sent tout puissant, pourquoi arrêterai t il?
Et quand bien même tu serais moche tu n'es pas là pour lui plaire, personne n'est là pour lui plaire en fait. Vous êtes là pour bosser et lui empêche certains de bosser.
Être lourd c'est une chose, insulter les autres en est une autre.
Tu peux aussi taper du poing gentiment mais fermement auprès de ta direction en disant que soit ils lui tapent vraiment sur les doigts soit tu portes plainte et que là ça ne sera plus sous leur gestion.
J
52 ans 575
Un type comme ça beurk !!!
Un minable chefaillon comme je les aime :twisted:
34 ans La Ville Rose 2324
Ce serait pas possible que Ptigiroflon dépose plainte directement pour harcèlement à la police ?

Du coup il faudra des témoins peut-être ... Tu as des collègues qui témoigneraient pour toi Ptigiroflon ?

C'est ma hantise ça, tomber sur des gens de ce genre sur mon lieu de travail ...
31 ans Région parisienne 467
mes collègues ne feront rien ils ne reconnaissent meme pas que ce mec est un pourri ! pour eux c'est juste son caractère.. :roll:
B I U