MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je te veux toute nue...

44 ans Petite fleur bleue 690
Hello,

Il n'y a pas longtemps, et ça faisait un bail, j'ai fait l'amour toute nue , au dessus des couvertures, lumières allumée... avec mon mari... D'habitude, depuis que j'ai  
grossi, je suis plutôt mal à l'aise avec " tout ça ", je ne me sens pas sexy, attirante, désirable, j'ai l'impression d'être un gros boudin qui prends trop de place...

Pourtant mon mari m'a dit : " Tu es belle ". Mais moi, je me sens mal à l'aise :cry:

Les filles, faîtes-vous l'amour, " toute nue ", et si oui, comment faîtes-vous pour vous sentir sexy ?

Merci :lying:
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Je n'y arrive pas non plus, ou alors c'est juste si la position m'avantage comme "la levrette". J'ai toujours un peu de tissus sur moi :/ Pourtant il aimerait que je reste nue :lol:
P
56 ans 3727
Et en changeant de mari ? 8)

Mebele a écrit:
je ne me sens pas sexy, attirante, désirable, j'ai l'impression d'être un gros boudin qui prends trop de place

Si lui te trouve sexy, attirante et désirable, où est le blocage ? Il ne suffit pas de le dire comme ça mais il doit bien te prouver ce qu'il dit sous la couette, non ? ;)
44 ans Petite fleur bleue 690
Prax a écrit:
Et en changeant de mari ? 8)

Mebele a écrit:
je ne me sens pas sexy, attirante, désirable, j'ai l'impression d'être un gros boudin qui prends trop de place

Si lui te trouve sexy, attirante et désirable, où est le blocage ? Il ne suffit pas de le dire comme ça mais il doit bien te prouver ce qu'il dit sous la couette, non ? ;)


Ben je me sens justement mieux sous la couette que au dessus de la couette !
34 ans La Ville Rose 2324
Il y a très longtemps ( 17 - 19 ans ) je l'ai fait.

Maintenant la réponse est catégorique, c'est non.
Et rien de ce qu'un partenaire pourrait me dire ne me ferait changer d'avis. L'expérience prouve que ...
93 ans 9582
pas de souci… et pourtant je suis plus toute jeune, j'ai fait le yoyo, bcp d'enfants, je suis toute balafrée…

je pars du principe que s'il m'honore avec enthousiasme depuis bientôt six ans, c'est que je lui plais.

ceci dit je préfère avoir un drap ou une couette parce que frileuse mais ça n'empêche pas de voir ce qui se passe dessous vu qu'il y est aussi

quand il fait chaud, volets ouverts, même en plein soleil… il sait comment je suis faite à force de m'examiner … s'il veut recommencer c'est que c'est pas si abominable :oops:
44 ans Petite fleur bleue 690
a-nonyme a écrit:


s'il veut recommencer c'est que c'est pas si abominable :oops:


C'est clair :D
93 ans 9582
Mebele a écrit:
a-nonyme a écrit:


s'il veut recommencer c'est que c'est pas si abominable :oops:


C'est clair :D


:lol:
37 ans 4879
Perso aucun souci... et paradoxalement je n'ai jamais été très à l'aise avec mon corps mais je n'ai jamais envisagé de faire l'amour dans le noir ou à moitié planquée sous des vêtements... Je ne saurais pas trop expliquer ça... Je pense que je me dis que de toute façon un homme qui veut coucher avec moi n'est pas complètement stupide et a déjà une petite idée de ce qu'il va trouver sous les fringues...après j'ai vraiment une philosophie du "tri par le physique" lol, au sens que pour moi mon corps est un moyen de faire un tri efficace entre les mecs... Pour moi un type qui bloque sur mon physique au point de renoncer à moi et bien c'est carrément mieux qu'il renonce à moi parce qu'il n'a pas d'intérêt à mes yeux...on me prend comme je suis ou on me prend pas... ^^
Bien sur avec un nouveau mec j'avais toujours une appréhension, mais bon je prenais sur moi et je n'ai jamais eu de réaction négative en fait :) et puis à partir de la seconde fois je me dis que s'il n'a pas fui la première c'est que ça lui convient lol !
93 ans 9582
et puis tout ce que tu ne veux pas montrer Mebele… il le saura quand même… Les volumes, les vergetures, les bourrelets, la peau en trop quand on a maigri, les cicatrices, la peau d'orange… tout ça se sent avec les doigts, alors tu peux éteindre la lumière, ton partenaire saura bien que c'est pas Adriana Karembeu qui gigote avec lui sous la couette ;)
44 ans Petite fleur bleue 690
a-nonyme a écrit:
ton partenaire saura bien que c'est pas Adriana Karembeu qui gigote avec lui sous la couette ;)


:lol!: :lol!: :lol!:
A
40 ans 3124
A-no tu m'fais trop marrer :lol:

Pour ma part, j'ai jamais été très a l'aise avec mon corps, mais j'me soigne, chuis passer a faire l'amour dans le noir a lumière tamisée...de plus, ce n'est pas parce que je n'aime pas mon corps a walpé qu'il en est de même pour zhom donc me soigne, j'y vais progressivement, j'me lance des minis défits
80
a-nonyme a écrit:
et puis tout ce que tu ne veux pas montrer Mebele… il le saura quand même… Les volumes, les vergetures, les bourrelets, la peau en trop quand on a maigri, les cicatrices, la peau d'orange… tout ça se sent avec les doigts, alors tu peux éteindre la lumière, ton partenaire saura bien que c'est pas Adriana Karembeu qui gigote avec lui sous la couette ;)


Ma femme est pareil sauf je lui dis explique moi pourquoi chérie car on prend notre douche ensemble et je te vois toute nue donc pourquoi faire l'amour dans le noir heinapres nous les hommes on est pas tous des Brad Pitt non plus et on a des défauts aussi sauf que vous vous les acceptaient mieux que nous peut-être.
A
40 ans 3124
On a pas la même physionomie, je doute par exemple que vos bijoux de famille subissent la triste loi de la gravité par exemple :arrow:

Perso, ce qui m'aide c'est que depuis peu zhom met un point d'honneur a me montrer que ce corps que moi j'aime pas des masses lui en revanche le kiffouille, il me met davantage en valeur et ça m'aide pas mal a me lacher
M
46 ans 38
Moi je n'ai pas de pb avec ça. Au contraire, pendant l'amour c'est le seul moment où tu peux te lâcher complètement. Tu es dans l'intimité de ta chambre avec ton homme, qu'est ce que tu risques....
Au contraire, essaye des petites tenues sexy pour ton homme qui lui donneront envie justement d'aller voir ce qu'il y a en dessous.
Je te rassures j'ai du mal avec mon physique, ms ds les yeux de mon homme, je me sens belle, donc je ne me pose pas de questions.
B I U


Discussions liées