MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une gentille nana proche de Chessy ou même près de Provins ?

37 ans 31
Hello :)

Je suis une grande amoureuse du monde de Disney ! Mais pas que ! J'aime aussi les mangas, Tim Burton, le monde de l'enfance, la fantasy, le fantastique et  
même l'horreur !
J'adore les animaux, la nature, les médecines douces, J'ai une petite minette adorable, et je suis végétarienne :)
J'aimerais bien rencontrer une nana sympa et du même âge que moi environ, si possible (enfin entre 20 et 30 quoi...) afin de pouvoir faire des sorties Disney :)
Mais aussi discuter, aller dans des festivals (mangas, fantastiques, médiévaux...), faire des soirées Monopoly ou autre, aller au cinéma, et pourquoi pas tisser une belle et longue amitié :)

Je suis ouverte et tolérante et J'aimerais la même chose en retour. J'adore les univers étranges, les personnalités originales, je fuis la superficialité, et les relations pas franches.

Ah oui et j'adore le 77, je pense y déménager dans un futur proche, courant 2016 probablement :)

Si cette annonce te parle, alors n'hésite pas à m'écrire, je te répondrais :)

Au plaisir de te lire :D
L
36 ans 22
salut, je suis de crécy la chapelle. On a plusieurs points en communs, si ça te dit on peut connaissance. a+
37 ans 31
Oh ben oui avec plaisir !!
As-tu des passions ? Quels sont tes centres d'intérêts ?
Tu peux me répondre par privé si tu préfères :)
L
35 ans 2
Salut , ton message date un peu mais si tu recherches toujours à faire des rencontres je suis dispo !
L
36 ans 22
lugano88 a écrit:
Salut , ton message date un peu mais si tu recherches toujours à faire des rencontres je suis dispo !
Salut, tu es d'où ?
B I U