MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle venue

F
38 ans 7
Hello à toutes! C'est ma première connexion sur ce forum. Cela fait quelques mois que je vis dans le 83. Je travaille sur Aix. J'ai beaucoup de mal à  
me faire de nouvelles relations par ici, à part les quelques personnes que je connais depuis très longtemps, mais personne n'est vraiment motivée pour sortir ces derniers temps... j'ai envie d'élargir mes horizons et puis certains, de mes amies de longues dates, je suis la seule "ronde", et parfois je me sens en décalage... on a pas toujours les mêmes problèmes! non pas que je ne m'assume pas...
Jai 30 ans, je suis célibataire, et pas assez (plus assez en fait) de confiance en moi pour sortir sur Aix ou Marseille en solo!
j'aimerais donc savoir si certaines d'entre vous auraient envie de se créer un ptit groupe de copines pour sortir un peu de temps en temps, genre: resto, bar à salsa etc... ou juste se retrouver, pour du shopping, des randos, etc... en toute simplicité!
Bonne journée à vous!
37 ans 4879
Coucou et bienvenue ici ^^
Bon, je t'aurais bien répondu par la positive mais je suis enceinte de 8 mois du coup pour les sorties et cie c'est un peu compromis lol, mais du coup je voulais te dire que je compatis, pas évident en effet de faire de nouvelles connaissances dans notre coin (je suis entre aix et manosque moi)... Et puis les rondes ne courent pas les rues non plus par chez nous on va pas se mentir lol ^^
Bref, je ne vais pas trop pouvoir t'aider mais je voulais te dire que je suis de tout coeur avec toi ;)
M
31 ans 25
moi avec plaisir!! je suis sur Marseille et j'adore le shopping et la rando (mon chien aussi d'ailleurs lol) donc si un jour tu es dans les parages, fais signe!!
F
38 ans 7
Hello Melinee
avec plaisir alors!
je pensais peut être venir sur Marseille ce week end d'ailleurs s'il fait beau.
Tu es de la région?
F
38 ans 7
Merci Nenuphar! bon courage pour ces dernières semaines de grossesse.
OUi tu as raison, les rondes ne courent pas les rues c'est vrai, c'est pour ça que c'est quand même pas évidant par ici.. mais bon, je l'ai choisis, tant pis pour moi lol (et je ne le regrette pas non plus ;-) )
M
31 ans 25
Oui je suis de Marseille, depuis quasiment toujours. Je suis toujours partante pour un cine ou un petit chocolat chaud avec le croissant lol
304
Si vous faites quelque chose tenez moi au courant :-)
F
38 ans 7
Hello Koala!
pas de problème on te tiendra au courant :)
tu es sur Marseille?
304
Merci :)
Oui oui je suis sur Marseille
36 ans dans le suuuuuuuuud :) :) :) 113
Salut :)

Moi je ss partante car j'ai pas non plus des tonnes d'amis en dehors du boulot... je vis a vinon-sur-verdon mais je peux bouger jusqu'a aix :-)
Et en plus je ss de nouveau celib ;-)
Bref tu peux me contacter si tu veux :-)
@+
M
31 ans 25
Ah je connais bien Vinon... dans les hautes alpes si je me rappelle bien. Jai passe toutes mes vacances plus jeune sur Oraison
36 ans dans le suuuuuuuuud :) :) :) 113
Ah oui oraison c pas loin :-) mais vinon c'est le dernier bled du var tu sais y'a 4 departement qui se chevauchent ici :-) et oraison c alpes de haute provence en effet :-) et oui J'habite ds un petit bled :-)
M
31 ans 25
Ça va, y'a du reseau donc c'est pas tant paumé
36 ans dans le suuuuuuuuud :) :) :) 113
Mdr :) :) Et on a même l'eau courante !!!! :lol:
F
38 ans 7
slt Yakitori!
Vinon sur Verdon, c'est pas si loin de chez moi, je suis à Saint Maximin ;)
B I U