MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vivre nu chez soi

80
Que pensez-vous si votre conjoint ou conjointe vit nu chez vous et dès qu'il ou qu'elle rentre du boulot se met nu? Moi j'adore être nu chez moi et dormir  
nu aussi (chose rare pour veaucoup de gens). J'adore aussi que ma femme me caresse sous les testicules surtout quand celle-ci sont bien épilées et toutes douce.
80
Et j'ai pas le physique de Brad Pitt ni la longueur de Rocco je suis uuste moi et c'est tout. Arrêtons d'être complexé et vivons chaque moment comme si c'était le dernier et profitons de la vie à fond comme chez décathlon xd'
80
Beaucoup de gens lisent mais peu répondent :P
38 ans Orgrimmar 6511
Sans doute le passage sur les caresses sur tes bourses sans poils qui arrive comme un cheveu sur la soupe x)

Sinon chacun fait bien ce qu'il veut. Je dors à oilp aussi, pas l'impression que ce soit si rare que ca.
93 ans 9582
ça vaut son pesant de cacahuète de débarquer en rafale sur le forum avec un pseudo "timide" et caser ses bijoux de famille épilés dans le topic en deux ou trois messages, chapeau l'artiste. :lol:
80
Yuutsu a écrit:
Sans doute le passage sur les caresses sur tes bourses sans poils qui arrive comme un cheveu sur la soupe x)

Sinon chacun fait bien ce qu'il veut. Je dors à oilp aussi, pas l'impression que ce soit si rare que ca.


Merfi pour ta réponse me tape des barres.
Oui à peine mme me les frôle que voilà ça m'excite et me fait des choses lol. Moi je fais pas que de dormir à poil je me ballade chez moi à oilper sans complexe même si je suis pas top model et tout mais voilà j'adore cette liberté de nu.
80
a-nonyme a écrit:
ça vaut son pesant de cacahuète de débarquer en rafale sur le forum avec un pseudo "timide" et caser ses bijoux de famille épilés dans le topic en deux ou trois messages, chapeau l'artiste. :lol:


Merci pour votre reponse et merci madame content que vous ayez bien rigolé, l'humour est primordial chez moi et j'adore rire et de tout sans complexe. Timide oui car là par message est plus facile qu'en tête à tête pour parler de ça
93 ans 9582
sérieusement, le forum est vraiment ravi d'apprendre qu'un nouveau participant aime se faire toucher la nouille, comment faisions-nous avant cette information capitale :roll:
80
a-nonyme a écrit:
sérieusement, le forum est vraiment ravi d'apprendre qu'un nouveau participant aime se faire toucher la nouille, comment faisions-nous avant cette information capitale :roll:


Oups désolé promis je ne dirais pu rien
38 ans Orgrimmar 6511
A-no, je sais pas comment te dire ça mais... Tu es quand même mal placée pour reprocher à ce monsieur d'exposer sa vie sexuelle x)
Et puis on est dans sexo, il n'est pas si hors sujet que ça!

Ceci dit c'est vrai que c'est assez drôle de voir l'écart entre le pseudo et ce que tu racontes!

Pour revenir au sujet, j'ai un peu trop de voisins et pas assez de rideaux pour que je puisse me balader à poil chez moi (mais en culotte, c'est régulier, surtout l'été).
80
Yuutsu a écrit:
A-no, je sais pas comment te dire ça mais... Tu es quand même mal placée pour reprocher à ce monsieur d'exposer sa vie sexuelle x)
Et puis on est dans sexo, il n'est pas si hors sujet que ça!

Ceci dit c'est vrai que c'est assez drôle de voir l'écart entre le pseudo et ce que tu racontes!

Pour revenir au sujet, j'ai un peu trop de voisins et pas assez de rideaux pour que je puisse me balader à poil chez moi (mais en culotte, c'est régulier, surtout l'été).


Merci pour ta défense mais en aucun cas je parle de ma vie sexuelle ou nouille bref. Voilà à quoi sert le forum sexo si faut pas parler de sexe???
Mon pseudo est vrai car dans la vie je suis timide.
Merci de revenir au sujet du début, je te rassure j'ai des voisins mais à ta différence j'ai des rideaux lol. Moi c'est toute l'année été comme hiver mais toujours là où je suis j'ai à portée de main un boxer au cas où on sonne ou frappe à la porte
49 ans région parisienne 5831
153244 a écrit:
Que pensez-vous si votre conjoint ou conjointe vit nu chez vous et dès qu'il ou qu'elle rentre du boulot se met nu?


Ben si vous êtes tous les deux d'accord, il n'y a pas de soucis! :lol:

Moi, je pourrais pas: il fait souvent moins de 19 degrés chez moi, a poil, j'aurais trop froid! :lol:
40 ans Niort 1336
timide, c'est pas contre toi en particulier, mais des trolls qui arrivent en coup de vent pour raconter n'importe quoi et plus c'est gros plus ça les fait marrer, on en voit dix/mois sur cette section... d'où la remarque d'ano sur le cheveux dans la soupe (ou la couille dans le potage, ici... :arrow: )

je me baladais beaucoup nue, mais je me suis rendue compte que ça gênait chatonchaton, pas de me voir nue, mais que ce soit dans "la vie de tous les jours", dans le salon, près des fenêtres, etc... maintenant il ne m'a jamais fait de réflexion ou reproche...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pensant Chwal chaque fois que je lis LaPo, j'ai eu un moment d'hésitation avec le "boxer à portée de main".
93 ans 9582
c'est vrai que je fais parfois des allusions, je me me souviens pas être entrée dans les détails techniques… mais je me vois mal débarquer sur un forum de tuning (donc grosse majorité masculine) et parler de mon épilation du maillot au premier post :lol: ceci dit ça ferait sûrement exploser ma boîte à MP :lol:

ceci dit CE post là est dans sexe, pas fait gaffe (je trie par derniers posts) mea culpa.

mais dans d'autres il parle de Q aussi donc je m'étonnais quand même du pseudo timide.
B I U