MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vivre nu chez soi

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ano' en maillot sur le capot de la Fuego...Rhaaaa...
80
mamykro a écrit:
153244 a écrit:
Que pensez-vous si votre conjoint ou conjointe vit nu chez vous et dès qu'il ou qu'elle rentre du boulot se met nu?


Ben si vous êtes tous les deux d'accord, il n'y a pas de soucis! :lol:

Moi, je pourrais pas: il fait souvent moins de 19 degrés chez moi, a poil, j'aurais trop froid! :lol:


Madame est contre ça enfin elle est pudique surtout.

Chez moi je te rassure il fait guère plus chaud lol
80
LaPo a écrit:
timide, c'est pas contre toi en particulier, mais des trolls qui arrivent en coup de vent pour raconter n'importe quoi et plus c'est gros plus ça les fait marrer, on en voit dix/mois sur cette section... d'où la remarque d'ano sur le cheveux dans la soupe (ou la couille dans le potage, ici... :arrow: )

je me baladais beaucoup nue, mais je me suis rendue compte que ça gênait chatonchaton, pas de me voir nue, mais que ce soit dans "la vie de tous les jours", dans le salon, près des fenêtres, etc... maintenant il ne m'a jamais fait de réflexion ou reproche...


Non désolé suis pas un troll ou je ne sais quoi.

Voilà ma femme me l'a jamais dit ouvertemebt que ça la gênait elle comprend mais juste ne pas le faire devant d'autre gens ou lorsque ça sonne etc....
80
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Pensant Chwal chaque fois que je lis LaPo, j'ai eu un moment d'hésitation avec le "boxer à portée de main".


Pourquoi un moment d'hésitation avec le boxer à portée de main si ça sonne vais pas répondre à un ou une inconnu(e) comme ça. Un peu de respect pour mes attribus :lol:
93 ans 9582
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Ano' en maillot sur le capot de la Fuego...Rhaaaa...


bon choix de véhicule, cohérent avec mon grand âge :roll: :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'était en effet un peu dans cet esprit-là.

http://www.fusina.net/demo/_DSC9863-polaroid-100.jpg
S
89 ans 4951
Je dors nue depuis que j ai quitte la maison de mes parents pas pour être "toujours prête" à une caresse sexuelle mais parce que j'ai trop chaud sinon et que je déteste la sensation autre que le duvet, enfin je sais pas i on dit duvet en france ;) .

L'été quand je suis seule chez moi je suis aussi nue, je le fais, avec un pagne à portée de main.

Pour moi ce n'est pas une invitation à la sexualité, mais question de température et de bien être.

Et effectivement,les bourses épilées m'avaient un peu retenue au depart ;).

C est différent à mes yeux d envisager la nudité comme une invitation ou juste parce qu on a trop chaud.
93 ans 9582
Le chat : jeune morveux !!

Saralou on dit plutôt une couette, dans ma région en tout cas.

Sinon je me trimballe à poil aussi MAIS avec un soutif (question de survie) seulement quand j'ai pas mon chéri… parce que effectivement, ce n'est pas du tout un appel au tripotage. Jamais avec les enfants (ça mérite d'être précisé, parce que la génération de mes parents soixante huitards, c'était bien le genre à vivre à poil avec les enfants dans la maison).

Et je rêve d'une maison avec un extérieur qui permette d'aller dehors à poil sans risquer d'être vu par les voisins (au moins une terrasse quoi, je veux pas vivre au fin fonds de la forêt non plus) parce que je trouve ça super agréable.
40 ans Niort 1336
a-nonyme a écrit:
ça mérite d'être précisé, parce que la génération de mes parents soixante huitards, c'était bien le genre à vivre à poil avec les enfants dans la maison).


Exactement mes parents ! (soixante huitards)

Le chat, j'ai pas compris non plus... Tu as peur que mon chwal derrière le canapé broute les attributs virils ? C'est pas son genre...
P
56 ans 3727
a-nonyme a écrit:
sans risquer d'être vu par les voisins

Faut faire gaffe aux drones de nos jours ! 8)
93 ans 9582
Prax a écrit:
a-nonyme a écrit:
sans risquer d'être vu par les voisins

Faut faire gaffe aux drones de nos jours ! 8)


oui… mais là ils pourront pas porter plainte, ils l'auront bien cherchée la vision d'horreur :lol:
P
56 ans 3727
a-nonyme a écrit:
oui… mais là ils pourront pas porter plainte, ils l'auront bien cherchée la vision d'horreur :lol:

Je tente le coup. :oops: Ton monsieur (si j'ai bien tout suivi, maintenant c'est réglé) tient le choc depuis plusieurs années, je devrais survivre à la chose. :kiss:
B
54 ans 121
Je ne me balade jamais complètement toute nue à la maison, le plus souvent avec un tee-shirt sans culotte ni soutien gorge.

IL m'arrive de sortir en été dans le jardin dans cette tenue, je suis assez bien protégée des vis-à-vis donc ça va.
32 ans 15
Oh oui se balader nu pas de soucis pour moi :) et chéri adore!
Et on dort nus aussi quelque soit la température!
80
Saralou a écrit:
Je dors nue depuis que j ai quitte la maison de mes parents pas pour être "toujours prête" à une caresse sexuelle mais parce que j'ai trop chaud sinon et que je déteste la sensation autre que le duvet, enfin je sais pas i on dit duvet en france ;) .

L'été quand je suis seule chez moi je suis aussi nue, je le fais, avec un pagne à portée de main.

Pour moi ce n'est pas une invitation à la sexualité, mais question de température et de bien être.

Et effectivement,les bourses épilées m'avaient un peu retenue au depart ;).

C est différent à mes yeux d envisager la nudité comme une invitation ou juste parce qu on a trop chaud.


Moi non plus c'est pas une invitation à la sexualite c'est juste un bien être
B I U