MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur de divorcer

56 ans 2676
MissWillow a écrit:
Non mais hey, Poirier, ça a été prouvé une multitude de fois la "culture du viol", renseigne-toi sur internet, c'est pas un truc imaginaire inventé pour  
le fun.

C'est dingue cette façon de se mettre des œillères, un peu comme si ça te faisait peur, comme si tu te retrouvais dans cette catégorie, comme si tu avais une dent contre les femmes en général.

Je ne connais pas vraiment ton histoire, mais quelque chose me dit que tu veux absolument justifier tes choix de rester dans ton couple, mais qu'il y a quelque chose que tu n'as absolument pas digéré. Mais comme tu refuses de te tromper, peut-être cherches-tu à jeter la faute sur toutes les femmes. :-s
Quand on a rien à dire d'intéressant, on attaque. Normal. Logique. TU m'attaques, avec mon couple, en prétendant que je chercherais à "jeter la faute sur toutes les femmes"...

NAN J'ARRETE C'EST TROP DEBILE POUR MOI...
S
53 ans suisse 993
2000 VU......

Qu est ce qui est débile? Qui est débile?
93 ans 9582
Cette débilité de culture du viol ?
bah oui Poirier a raison contre des centaines ou milliers d'intellectuels, de sociologues, de pays, d'associations, de politiques (oui oui on légifère même pour protéger les droits de femmes, criminaliser la culture du viol, ce truc qui n'existe que dans nos imaginations). Ces gens n'existent pas ou sont débiles, Poirier lui, il SAIT, il a la science infuse.

Surtout ne pas quitter ses oeillères, ne pas sortir de sa zone de confort, jamais. :roll: Et quand on a tort on a raison, hein… et quand on a plus d'argument, ben on traite les autres en face de débiles et leur reproche de n'avoir aucun argument, CQFD la boucle est bouclée.
56 ans 2676
a-nonyme a écrit:
Cette débilité de culture du viol ?
bah oui Poirier a raison contre des centaines ou milliers d'intellectuels, de sociologues, de pays, d'associations, de politiques (oui oui on légifère même pour protéger les droits de femmes, criminaliser la culture du viol, ce truc qui n'existe que dans nos imaginations). Ces gens n'existent pas ou sont débiles, Poirier lui, il SAIT, il a la science infuse.

Surtout ne pas quitter ses oeillères, ne pas sortir de sa zone de confort, jamais. :roll: Et quand on a tort on a raison, hein… et quand on a plus d'argument, ben on traite les autres en face de débiles et leur reproche de n'avoir aucun argument, CQFD la boucle est bouclée.
C'est vraiment une honte d'écrire toutes ces CONNERIES...

Bon tu m'as accusé que je trouverais normal de violer à tour de bras. Je t'ai demandé des preuves.
RIEN

Tu ne fais que pourrir ce sujet comme tu l'as fait avec d'autres. Ceci dit, tu n'es pas seule. Il y a ici une meute de harpies mal embouchées (j'allais mal quelque chose d'autre je me retiens).

La qualité de ce forum se trouve gravement atteinte par ces théories d'extrême féminisme ou je-ne-sais-quoi.
Pour les attaques PERSONNELLES dont je fais l'objet, j'en viens même à
demander si ce chapitre "relations couple hommes femmes" ne devrait pas être réservé à celles et ceux qui sont "en couple".
Un peu comme pour un chapitre "enfant", quelqu'un qui n'a pas d'enfant peut-il avoir un avis de valeur?
Pour le chapitre "couple", quelqu'un qui galère dans sa vie, qui a subi de nombreux échecs et reste en échec peut-il intervenir utilement et en toute impartialité?
J'ai l'impression que certaines viennent déverser leur bile anti-mec ici comme pour se venger de misères passées...

Bref, tu as un mec dans ta vie, le pauvre, je le plains!!
Je lui dirais bien comme vos jolis conseils de divorce
"Fuis mon pauvre!!!! :lol: "

Sérieux je suis énervé avec vos insinuations à mon égard.
Je répète une petite idée :
VLR. Ok : vive les rondes.
... Mais qui le dit? Qui le prétend?
>> Si ce ne sont que lesdites rondes qui se regardent dans un miroir pour s'admirer, ça tourne en rond et pas bien haut!!!
Je suis un des très rares hommes à m'impliquer dans des discussions : résultat je me fais insulter.
Imaginez voir le concept inverse!!! Un forum avec presque que des hommes... Et dès qu'une femme arrive on la traite de p**e!

Bon j'ai autre chose à faire dans ma vie, et avec ma gentille femme qui est ronde mais pas que... Je reviendrai peut-être...
42 ans très au sud 7915
OK le gars il demande c'est quoi la culture du viol, les références. On les lui donne MAIS il ne veut pas les lire, prend les posteuses ouvertement pour des idiotes et une secte intégriste oO
mais c'est les autres qui ont un problème.
OK la démonstration est faite Poirier= Troll :roll:

C'est une honte en 2015 (bientôt 2016) d'être un homme, père d'une ado à ce que j'ai compris et de lire ce que tu dis Poirier.
Quand ta fille se fera siffler comme un chien 10 fois dans la journée, traitée de salope ou de pute parce que 'elle aura eu l'indélicatesse d'ignorer les siffleurs ou pire de pas filer son 06. Quand elle prendra un transport en commun et une main au Q au passage ou se fera tripoter par un colleur... ça sera normal tu sais les hommes ont besoin de sexe et son père les défendra en 1er!
49 ans région parisienne 5831
Poirier, j'ai expliqué par deux fois déjà ce que l'on te reprochait, et pourquoi on pouvait considérer que tu participais à la culture du viol en prétendant que les hommes avaient besoin de rapports sexuels.

"Si les hommes ont BESOIN de rapports sexuels, alors il est impossible pour eux de se maîtriser, donc ils ne sont pas responsables si ils violent, ce sont les femmes qui se sont mises en mini-jupe devant eux qui auraient dû s'habiller plus, et ce sont donc elles les responsables": on lit très souvent ce genre de raisonnements ou des variations plus ou moins soft dans le même style.

C'est ça, la culture du viol, ça en fait partie, et dire que les hommes ont BESOIN de rapports sexuels fait partie de cette "culture du viol".

Je voudrais aussi te signaler que j'ai fait tout mon possible pour ne pas t'insulter ni mettre ton couple ou ta vie privée sur le tapis, et qu'en retour, j'ai reçu un commentaire de ta part assez méprisant, où tu emploies à mon propos les mots "débilité" , "délire" et "bassesse". Donc pour ma part, j'avoue que je suis un peu calmée pour continuer à te répondre gentiment. :?

Ca fait 3 fois que je t'explique la même chose sur la culture du viol, et à chaque fois, tes arguments sont "non, je ne le fais pas", ce qui est un peu court comme raisonnement, à mon avis. :?
93 ans 9582
une fois de plus ça vole haut…

effectivement je ne peux pas donner de conseils sur vie de couple parce que je ne suis restée que dix huit ans en couple. Alors que ceux qui en chient pour la vie, eux, sont légitimes…


et pis nous, on est des femmes donc mal placées pour parler de sexisme, et des mal baisées en plus (oui on sait lire entre les lignes !)

Il y a foultitude de sites qui relaient l'esprit sexiste (particulièrement les sites de PUA) où personne ne te contredirait Poirier, on t'encouragerait même !
60 ans 91 25732
Poirier a écrit:
Eneloy, elle lit ça elle va se dire : Mais oui! je DOIS divorcer pour avoir la même chose! Suis-je donc bête!
Ou sinon elle l'a déjà et là, tu tombes dans le ridicule le + total, sirelle! Tu viens exposer, exhiber TA VIE PARFAITE avec TON MARI PARFAIT dans ce sujet...
Et celles et ceux qui n'ont pas tout ça ou ont d'autres goûts sont minables?

Je note que tu as 20 ans de + que la posteuse, en parlant de goûts... Ses critères de satisfaction sont sans doute différents!
Le fait que tu as mal vécu et mis un terme à ton 1er mariage doit inciter quiconque ayant des difficultés dans son 1er mariage à faire comme toi, à divorcer???]


Je ne comprends pas tes propos là.

Tu penses vraiment qu'on peut inciter quelqu'un, surtout par internet, à divorcer s'il ne le veut pas ? Si c'était le cas, je le serais depuis bien plus longtemps. Et même, je ne me serais jamais mariée. :lol:

Durant mes années de mariage, j'ai toujours su qu'il y avait sûrement mieux ailleurs. Et si je ne l'avais pas su, plein de gens, des proches qui m'aiment, dignes de foi, se sont chargés de me l'expliquer. Et je suis quand même restée.

Maintenant je vis comme Sirelle et je n'ai pas le sentiment d'exhiber quoi que ce soit. Son expérience et la mienne ne prouvent qu'une seule chose : il peut y avoir une autre vie après un divorce. L'échec d'un couple n'est pas l'échec d'une vie. Mais je ne vois pas où Sirelle ou moi incitons les autres à suivre notre exemple. On a un vécun on nous pose une question, on répond. On ne va quand même pas dire que divorcer c'est la solitude assurée et le suicide au bout juste pour que plus personne ne divorce. Et en plus, ça ne marcherait pas. :lol:

Quant à ceux qui n'ont pas "ça", ben ils ne l'ont pas Pendant longtemps je ne l'ai pas eu. Je n'ai pas non plus le sentiment que qui que ce soit ait des goûts minables. Ca te vient d'où d'ailleurs cette idée ?
S
53 ans suisse 993
POirier tu voulais dire quelquechose au lieu de "mal embouchées" mais tu t'es retenu.......si tu veux dire qu'il y a ici des mal baisées dis le franchement au point ou tu en es ca ne choquera personne et surtout pas moi je ne me sens pas concernée par la plupart de tes propos, notamment sur mon éventuel exhibitionnisme etc............

En te lisant j'érpouve surtout de la tristesse. Ton épanouissement personnel n'est pas flagrant (là je sais tu vas me dire que je juge sans te connaitre). Qui es tu dans le fond? que cherches tu par ici? pourquoi revenir sans cesse sur les sujets de couple? apprends tu quelquechose ici? as tu des idées à partager?

Dans le fond je me dis que tu dois avoir plein de besoins insassouvis (je ne te parle pas de sexe mais peut être de tendresse de partage amical etc...) des histoires passées peut être pas toutes faciles et finalement cette manière de toujours vouloir "positivement " rabibocher des couples qui n'en sont pas.......ca en dit peut être plus que tu ne penses sur ta propre vie personnelle affective.

Là je sais tu vas hurler que plus jamais tu ne viendras, que tu vas faire une pause,.......mais une pause de quoi au fait? une pause de nous?


La plupart ici nous sentons bien, on a envie de partager, moi je suis là juste pour dire on peut être heureux quand on se sent mal il est possible de changer.

Toi tu viens pour quoi?
P
38 ans France 125
Poirier, je viens de tomber sur ça : http://www.madmoizelle...e-doit-sexe-infographie-273858
P
56 ans 3727
Plume_d_Ange a écrit:
En gros ça signifie que c'est la femme et elle uniquement qui doit décider quand bagatelle il y aura, l'homme se contentant d'être à son service (et gare à la scène si il n'est pas d'attaque quand Madame est dans de bonnes dispositions !). Après ça, faut pas s'étonner de l'émergence des "serial-cocufieurs", puisque c'est bien connu, l'homme est un lâche qui a la trouille d'aborder le divorce, préférant ainsi aller voir ailleurs si la couche est plus accueillante. :roll:
34 ans Paris 3680
Je pense que c'est valable pour homme et femme non?
que nul ne doit forcer l'autre que ce soit homme ou femme. Là l'article parlait des femmes, mais je pense que l'inverse vaut tout autant.
P
56 ans 3727
Kuro_Hime a écrit:
Je pense que c'est valable pour homme et femme non?
que nul ne doit forcer l'autre que ce soit homme ou femme. Là l'article parlait des femmes, mais je pense que l'inverse vaut tout autant.

Même si pour moi il est inconcevable de forcer la main à une femme, je n'aurais jamais de sympathie ni de "plussoiement" pour de tels articles aussi désagréables à lire qui ne font que donner l'impression que c'est Madame qui doit porter la culotte. Pour ta remarque (judicieuse), n'ayant pas de chiffres sur le ratio hommes/femmes pour savoir qui se la met derrière l'oreille le plus souvent dans un couple, je ne ferai pas de commentaires. ;)
S
53 ans suisse 993
"qui doit porter la culotte": encore une expression bien misogyne à mon goût. Au nom de quoi y aurait il une relation de type pouvoir exercé de l0un sur l'autre (homme ou femme). ou est l'égalité là dedans?
P
56 ans 3727
sirelle a écrit:
"qui doit porter la culotte": encore une expression bien misogyne à mon goût. Au nom de quoi y aurait il une relation de type pouvoir exercé de l0un sur l'autre (homme ou femme). ou est l'égalité là dedans?

Une jolie contradiction avec l'article cité, égocentré sur LA femme qui ne doit rien à personne. Et l'homme dans tout ça, elle est où l'égalité que tu avances ?
B I U


Discussions liées