MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est votre pays préfèré ?

54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Un seul??? Pas possible.
De toute façon il n'y a que la Bretagne de parfaite😉😂
35 ans Charente 42
Le Japon💖
33 ans UK 3
My favorite country is Italy.
70
allegorie a écrit:
Un seul??? Pas possible.
De toute façon il n'y a que la Bretagne de parfaite😉😂


Je ne sais même pas pourquoi tu précises 🤣🤣🤣
45 ans Evry 18
La Jordanie pour ma part, un magnifique pays aux mille trésors. J'y ai effectué deux fois des treks, au Wadi-Rum plus précisément et j'irai sans hésiter quand l'occasion se représentera.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Stanislas972 a écrit:
La Jordanie pour ma part, un magnifique pays aux mille trésors. J'y ai effectué deux fois des treks, au Wadi-Rum plus précisément et j'irai sans hésiter quand l'occasion se représentera.


J'y suis allée et je résume ce pays ainsi : pays de merde, pays de cons.
Entre les arnaques locales (les châteaux du désert qui ne sont pas des châteaux par ex.), le comportement insupportable des mecs (ils attendait en rang d'oignons à Aqaba que l'on plonge... dans un port hyper pollué (!), sur les bords de la Mer Morte et partout en fait à mater les touristes occidentales comme des affamés) et j'en passe. L'un de mes pires voyages si ce n'est le pire.
Sans Petra et deux ou trois autres sites ce pays n'aurait rien d'intéressant. Pour moi même le désert est plus beau (et plus propre) ailleurs comme aux USA.
E
37 ans Gard 17
E
37 ans Gard 17
Kenzo-hamilton a écrit:
Chine Japon Corée du Sud Taiwan Indonésie Cambodge Sri Lanka Malaisie Thaïlande Vietnam Battam Singapour Hong-Kong Mongolie Inde Philippine


Là c'est plus un pays, c'est un continent 😆😉
B I U