MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Adi je suis nouvelle!

27 ans Limoges 5
Bonjour bonjour, moi c'est Mallaury, j'ai 18ans je viens du Limousin! :D
Alors voilà tout je me suis inscrite sur ce site pour trouver un peu de réconfort!
Depuis toute petite  
je me porte bien n'en déplaise à ma famille! Et oui dur d'évoluer dans une famille où on vous juge sans arrêt, surtout quand vos soeurs on toutes les deux maigris( une par chirurgie et l'autre par volonté.. )
Bref je suis la récalcitrante de la famille et donc je veux prouvé que même en étant ronde on peut se sentir bien dans sa peau et mener une vie normale! :roll:
32 ans 15
Bienvenu!!! :) moi aussi je suis convaincu que les rondeurs, quand elles sont associées à une bonne santé, sont tout à fait saines ;)
27 ans Limoges 5
PinUpLavande a écrit:
Bienvenu!!! :) moi aussi je suis convaincu que les rondeurs, quand elles sont associées à une bonne santé, sont tout à fait saines ;)


C'est exactement ça! Puis je pense que quand on s'assume, on perd naturellement. Personnellement depuis peu j'arrive enfin à m'assumer, le regard des autres m'importe peu, et le fait de me sentir mieux, je ne me console plus avec de la nourriture. :roll:
33 ans Loches 137
Bienvenue à toi :) j'admire les femmes qui assument leurs formes et leurs rondeurs ! Ce n'est pas encore mon cas ? mais bravo à toute celle qui s'assument au fond elle ont raison la beauté ce n'est pas qu'une taille de pantalon ?
45 ans 69300 Caluire et Cuire 26
Bienvenue Malo87 et bravo de réussir à assumer tes rondeurs.
J'imagine que ça ne doit pas être facile si ta famille penche plutôt dans le sens de les éradiquer à tout prix. Donc bravo !
B I U