MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fête du cinéma

46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
La fête du cinéma vient de se finir (ça existe ailleurs qu'en France ?) et une fois encore, j'ai pas pu voir tout ce que j'ai voulu. trop de monde,  
pas assez de temps, pas assez de place.... fais chier.

J'en ai vu que 3 :
- Shrek 2 (fantastique)
- Harry Potter 3 (sympathique et très long)
- Hong Bak (histoire naze mais combats impressionnants)

Et vous, qu'avez-vous vu ?
2309
Mon chéri d'amour et moi avons attendu que la folie de la fête du cinoche prenne fin (en RP c'est de la folie furieuse...) Et nous allons aller au cinoche ce week end sans doute...
Je pensais voir : "Shrek" ou alors "au secours j'ai 30 ans" ou ... Il faut que je vois ce qui se joue.
47 ans yvelines 762
j'ai été voir Shrek 2 hier soir et j'ai eu la banane tout le long ... y'avait pas mal d'enfant dans la salle, mais aussi les adultes , les deux riant de bon coeur, même souvent plus les adultes que les enfants .... c'est truffé de gag, de clin d'oeil, de référence ... avec des dialogues hilarants ... c'est top , je suis Fan ... :P !!!!
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Chez nous, il n'y avait pas un rat ou presque (pourtant on est en bord de mer et la saison "touristique" commence. A 4 dans la famille, on est allés voir 21 séances (pas tous ensemble à cause des obligations diverses).
Donc en vrac et désolé si il y a des Nanards ;
Shrek2 (qu'on avait déja vu la semaine précédente), Troie (finalement pas si mal que ça !) Hypnotik (surprise de la VO), Ladykillers (un peu mou), Marriages (pas moi, boulot), Double Zéro (bon d'accord), Les choristes (toujours aussi bien). Je ne sais plus si j'en oublie....
Fred
37 ans Le Havre 3514
Alors moi j'ai ete voir:

:arrow: Harry Potter 3
:arrow: Shrek 2
:arrow: Qui perd gagne (au pif yavais plus de place nulle part!)
45 ans 91 1474
Salut
en deux jours moi j'ai vu
Street dancers (GE NIAL pour les fans de hip hop comme moi)
Les fils du vents (déçue mais alors déçue.... c mou..... c bizarre comme scénar... pas aimé)
Lady killers (de bonnes poilades mais c mou c clair)
Wonderful days (un manga, scénario pas mal mais trop lent, images magnifiques)
Shrek2 ( GE NIAL, pétée de rire du début à la fin)
Honey (sympa pour la fan de hip hop que je suis, scénar convenu par contre)

voili ... suis fatiguée là par contre.... les yeux explosés un peu comme ça :shock:
46 ans rouen 78
salut alors j ai été voir:

-harry potter3
-shrek2
-double zero
-ladykiller
-troie
-le jour ...(j ai oublié la suite, mais j ai pas aimée)
M
41 ans 3727
zebbuline a écrit:
salut alors j ai été voir:

-harry potter3
-shrek2
-double zero
-ladykiller
-troie
-le jour ...(j ai oublié la suite, mais j ai pas aimée)


Le jour d'après?
40 ans Nancy Vannes 3418
Le jour d'après, je pense k'il faut le prendre comme une démonstration k les amerloques, ben ils sont pô mal stupides et k ça fait du bien de se moker un peu et puis regarder les effets spéciaux, sinon, c vrai k'il est bof
B I U