MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grossesse tardive et ronde

59 ans sud sarthe 1290
salut à toutes!
je suis nouvelle parmi vous et je trouve vos forums sympas, vous avez l'air de bien assumer vos rondeurs et c'est un plaisir de voir votre "positivisme"! :lol:  

voilà ma question: 41 ans, ronde, maman de 3 enfants (15.14.11ans) j'envisage de me relancer pour un n° 4, toujours avec le même père...on ne change pas une équipe qui gagne, hein? :D
qui a déjà tenté l'expérience, comment cela s'est-il passé du point de vue surveillance grossesse? par exemple l'écho était-elle systématiquement vaginale? j'en ai eu une pour mon 3e, j'étais déjà pas mince mais c'était guère mieux qu'une écho normale, question visibilité... :?:

voilà, maintenant j'attends plein de réponses... :roll:
je suis à beauvais depuis environ 18 mois et cavalière (enfin j'ai arrêté car mon lolo n'a pas aimé son séjour dans l'oise) pour celles que ça intéresse... :Fade-color
L
75 ans 7509
Je crois que ça ne veut rien dire moi j'ai subi récement une écho et on a rien vu avec l'echo vaginal et parfaitement avec l'écho extèrieur (chéplu comment on dit :lol: ) pourtant chui une ronde :D
51 ans 76 10598
Au niveau de l'échographie, c'est surtout une histoire d'échographiste. :D

Perso, jamais eu d'écho vaginal alors qu'une amie mince y a eu droit.

Au niveau surveillance médicale, c'est la même que pour n'importe quelle femme de ton age, tant que tu n'as pas des problèmes spécifiques de santé....la rondeur n'a rien à voir là-dedans! ;)
59 ans sud sarthe 1290
ok, merci pour vos réponses!
pour l'instant, on n'en est qu'au projet mais j'espère bien qu'on va s'y mettre "sérieusement" bientôt... :lol:
oui, si tout va bien, j'imagine que ce sera une surveillance normale, avec quelques subtilités dues à mon âge (recherche spécifique de t21 ou amnio proposée par exemple). mais vu que les 3 premiers sont ok, y'a pas de raison d'être pessimiste! :D
c'est surtout qu'on passe déjà pas mal de temps le c...l en l'air lors d'une grossesse :twisted: alors cette fois j'aimerais éviter les trucs inutiles...et au bout de 3, on est un peu plus sûres de nous quand même: pour allaiter le dernier, je me suis mis en tête de refuser tout bib lors du séjour à la mater et ça s'est très bien passé. :P de plus mes bb sont plutôt du genre gros (entre 3.5 et 4kg) alors avant de mourir de faim... :teddy:

bon alors à plus, ce sera avec plaisir, si vous avez des témoignages qui se rapprochent de mon cas??? :multi:
B I U


Discussions liées