MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tape des mains, tape des frites, fais bouger ta cellulite !

44 ans Petite fleur bleue 690
Coucou,

avez-vous beaucoup de cellulite et cela vous complexe-t-il !

en ce qui me concerne, les deux réponses sont : oui ! :lol:
39 ans 697
J'Adore ton titre !

:multi: :multi: :multi:

oui j'ai de la cellulite et énormément de vergeture .
Et non pas complexé ! le regard des autre je m'en fiche ! :D
93 ans 9582
pas si pire niveau cellulite (pour mon âge et mon nombre de gosses) mais j'ai de quoi faire des sièges cuir pour ma bagnole avec toute ma peau en trop. Beau complexe aussi. Et pas de souci pour la faire bouger, elle est autonome :lol:
44 ans Petite fleur bleue 690
a-nonyme a écrit:
pas si pire niveau cellulite (pour mon âge et mon nombre de gosses) mais j'ai de quoi faire des sièges cuir pour ma bagnole avec toute ma peau en trop. Beau complexe aussi. Et pas de souci pour la faire bouger, elle est autonome :lol:


Je crois qu'à deux on pourrait faire une ou deux caisses sièges avant et arrière compris. Bon, et j'ai fais le test : elle est très autonome aussi :bday:
44 ans Petite fleur bleue 690
Azriel a écrit:
J
Et non pas complexé ! le regard des autre je m'en fiche ! :D


Tu as raison mais c'est dur... moi j'y arrive pas !
93 ans 9582
Mebele a écrit:
a-nonyme a écrit:
pas si pire niveau cellulite (pour mon âge et mon nombre de gosses) mais j'ai de quoi faire des sièges cuir pour ma bagnole avec toute ma peau en trop. Beau complexe aussi. Et pas de souci pour la faire bouger, elle est autonome :lol:


Je crois qu'à deux on pourrait faire une ou deux caisses sièges avant et arrière compris. Bon, et j'ai fais le test : elle est très autonome aussi :bday:


super, on se fait un camping car équipé cuir :lol:
49 ans région parisienne 5831
Je ne crois pas avoir énormément de cellulite, mais quoi qu'il en soit, cela ne me complexe pas du tout! :lol: Je ne saurais pas dire pourquoi, mais la cellulite est un truc qui ne m'a jamais complexé... :lol:
93 ans 9582
d'autant que toutes les femmes en ont ou presque, jeunes ou vieilles, mince ou rondes… c'est la réserve pour nourrir les bébés ;)
60 ans Région parisienne 2154
Alors faut que je fasse un autre bébé :D
le hic c'est que ça fait mal quand je cours (enfin, quand je trottine :lol: pour pas louper mon train :roll: )
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ça peut aussi nourrir les grands garçons.^^

Une fille du forum expliquait qu'elle avait assisté à un défilé de mode et que cela la consolait de remarquer que même les mannequins maigres ont de la cellulite.
28 ans 30
J'ai un peu de cellulite mais ça ne me complexe pas outre mesure ... En fait, je m'en fiche :p
A
40 ans 3124
Arrrg c'est un sujet pour moi ça...

Aussi longtemps que je m'en souvienne, j'en ai toujours eu pas mal...d'ailleurs, je pense que j'en complexe beaucoup depuis cette horrible anecdote en colonie ou une bande de mecs m'ont élue " miss cellulite" et j'étais très mince pourtant a cette époque... Mais avant ça, j'ignorai même ce que c'était la cellulite.
Ce qui me complexe en fait, c'est pas le fait que mes cuisses soient bien rondes mais surtout cette cellulite, j'aurai des cuisses rondes sans cellulite ça serait le top!

J'espère que le sport atténuera un peu cette peau d'Orange :)

Sinon j'ai aussi pas mal de vergetures qui restent nacrée, ça par contre çane me gène absolument pas, je trouve ça presque meunion même
P
56 ans 3727
Pour moi les 2 réponses sont non. :lol:

Sur les femmes minces, ça se voit surtout en contre-jour ou avec certains éclairages dans des angles bien précis ou quand les cuisses sont positionnées de manière particulière. Là ça ressort bien. Bref, ça veut donc dire que tout le monde en a.
A
40 ans 3124
Non tout le monde n'en a pas, on va dire que c'est très commun ou fréquent qu'une femme ai de la cellulite mais il y a des femmes qui ont la peau lisse et c'est pas une question de poids mais plus de qualité de la peau
34 ans La Ville Rose 2324
J'en ai pas beaucoup. Faut appuyer sur mes cuisses pour apercevoir quelque chose. Et ça ne me complexe pas de toutes façons.

J'ai tellement de choses plus visibles qui me prennent le chou que je n'ai jamais fait de fixette là-dessus.
B I U


Discussions liées