MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peaux mates quel maquillage?

M
30 ans 3
Coucou les filles, pour les peaux mates, quel maquillage va le mieux ? Nude ? Ou plutôt prononcé smockie eye et bouche naturelle? etc ... j'attends vos conseils et merci  
déjà :)
60 ans île de France 1421
Tous les maquillages vont aux peaux mates, ça dépend ensuite du contexte, tu ne vas pas te maquiller pour aller en cours ou au boulot comme pour aller en boite de nuit !

En France on est partisans du "less is more", c'est de choisir de mettre en valeur soit les yeux, soit la bouche mais pas les deux en même temps.
La tendance actuelle va sur des maquillages de couleur naturelle sur les yeux et la bouche assez prononcée, mais chacun fait bien comme il veut, à toi de t'amuser avec tes pinceaux.
M
30 ans 3
Nathboop a écrit:
Tous les maquillages vont aux peaux mates, ça dépend ensuite du contexte, tu ne vas pas te maquiller pour aller en cours ou au boulot comme pour aller en boite de nuit !

En France on est partisans du "less is more", c'est de choisir de mettre en valeur soit les yeux, soit la bouche mais pas les deux en même temps.
La tendance actuelle va sur des maquillages de couleur naturelle sur les yeux et la bouche assez prononcée, mais chacun fait bien comme il veut, à toi de t'amuser avec tes pinceaux.



Merci pour tes conseils ;) ;)
43 ans Annecy 3
Nathboop a écrit:
Tous les maquillages vont aux peaux mates, ça dépend ensuite du contexte, tu ne vas pas te maquiller pour aller en cours ou au boulot comme pour aller en boite de nuit !

En France on est partisans du "less is more", c'est de choisir de mettre en valeur soit les yeux, soit la bouche mais pas les deux en même temps.
La tendance actuelle va sur des maquillages de couleur naturelle sur les yeux et la bouche assez prononcée, mais chacun fait bien comme il veut, à toi de t'amuser avec tes pinceaux.


Le "less is more" devrait inspirer les anglaises!!! hihihihi
49 ans derrière toi!! 3399
Ca dépend du moment, mais j'aime bien le foncé sur les yeux...Je dirais comme Betty Boop, on a une sacrée palette de possibilités.
B
28 ans 10
Slt je pense que toute les couleurs convienne aux peaux matte.Le tout c'est de choisir la bonne teinte.J'opterais pour des couleur tel que le prune mangenta, bleu pétrole... Il faut aussi faire attention aux sous ton de ta peau :chaud ,froid, neutre.
B I U