MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2015 - Questionnaire N°3

40 ans Niort 1336
Mais voila, regarder chez les copines pour les idées de bouquins !
Prenez le temps d'e penser, ou le bouquin de klaire fait grrr, qui doit être absolument génial
Je dois me  
remettre à l'epouvanteur
Des livres chouettes pour élever mon enfant en rigolant
Les cahiers brochés évoqués plus haut
33 ans 927
1) Si je te dis confiture ... tu me dis quoi ? (parfums préférés)
Je ne suis pas très confiture... mais plus pâte a tartiner (nutella, lemon curd, caramel au beurre salé...)

2) Si je te dis achat de tes 3 prochains livres ... tu me dis ?
Si j'avais le temps, j'acheterai des livres sur l'éducation d'un enfant (astuce/ conseil ) sinon un livre un peu philosophique sur le bonheur par exemple ^^

3) Si je te dis gâteaux ou biscuits préférés ... tu me dis?
Cookies, muffin, fondant chocolat... (merci, j'ai faim maintenant !!!! ^^)

4) Si je te dis ton prochain voyage (programmé ou rêvé) ... tu me dis ?
Plutot rêvés, canada et etats unis et sinon visiter une ville de france accessible en train (je fais partie des privilégiés de la SNCF ^^)

5) Si je te dis tes 3 prochains achats pour ta maison ... tu me dis ? Des déco de noel exterieures, une nouvelle serpillere et je trouve pas de troisième

6) Si je te dis la décoration de ton sapin et de ta maison pour Noël ... tu me dis que tu penses à quelles couleurs et quel style (objets fait maison, bois, ...) ?
Chaque année nous faisons doré et argenté... je ne sais pas encore si on va continuer dans ces couleurs mais en tout cas on aime bien les objets en bois et fait main ^^
31 ans Dans le jura =) 2266
1) Si je te dis confiture ... tu me dis quoi ? (parfums préférés) fraise

2) Si je te dis achat de tes 3 prochains livres ... tu me dis ? Fight for love 1, captive in the dark, Blood of silence 1

3) Si je te dis gâteaux ou biscuits préférés ... tu me dis ? ourson de lu, cake fruit confits

4) Si je te dis ton prochain voyage (programmé ou rêvé) ... tu me dis ? rêvé la nouvell Zélande ou le maroc

5) Si je te dis tes 3 prochains achats pour ta maison ... tu me dis ? 1 Handira, 2 lampes de chevets, 1 plafonnier

6) Si je te dis la décoration de ton sapin et de ta maison pour Noël ... tu me dis que tu penses à quelles couleurs et quel style (objets fait maison, bois, ...) ? objets achetés, doré ou blanc.
31 ans Poudlard 514
1) Si je te dis confiture ... tu me dis quoi ? (parfums préférés) fruits rouge, abricot

2) Si je te dis achat de tes 3 prochains livres ... tu me dis ? je n'en ai pas en tête mais si j'y pense ce sera sûrement un classique de la littérature française ou anglaise

3) Si je te dis gâteaux ou biscuits préférés ... tu me dis ? trop de choix hihi je ne suis pas difficile, mais je n'aime pas les bichoco

4) Si je te dis ton prochain voyage (programmé ou rêvé) ... tu me dis ? Japon ou Amérique du sud

5) Si je te dis tes 3 prochains achats pour ta maison ... tu me dis ? bougies, sapin, déco de noël

6) Si je te dis la décoration de ton sapin et de ta maison pour Noël ... tu me dis que tu penses à quelles couleurs et quel style (objets fait maison, bois, ...) ? bleu/argent/bois, rien de fait maison pour la déco malheureusement mais quand j'aurais mon appart à moi
34 ans Tours 2857
1) Si je te dis confiture ... tu me dis quoi ? (parfums préférés) fraise mais pas trop sucré. J'aime pas quand c'est trop sucré

2) Si je te dis achat de tes 3 prochains livres ... tu me dis ? je sais pas du tout !

3) Si je te dis gâteaux ou biscuits préférés ... tu me dis ? j'aime bien les tartelette au citron bonne maman ou les madeleines

4) Si je te dis ton prochain voyage (programmé ou rêvé) ... tu me dis ? l'europe de l'est ou les USA ou le canada

5) Si je te dis tes 3 prochains achats pour ta maison ... tu me dis ? de la déco mais je sais pas encore quoi

6) Si je te dis la décoration de ton sapin et de ta maison pour Noël ... tu me dis que tu penses à quelles couleurs et quel style (objets fait maison, bois, ...) ? pas de sapin mais j'adore la décos de noel. Surtout en bois. J'aime le doré, le rouge, l'argenté, le bleu...noel quoi :)
34 ans Vallet 2805
1) Si je te dis confiture ... tu me dis quoi ? beurk !

2) Si je te dis achat de tes 3 prochains livres ... tu me dis ? heu ...

3) Si je te dis gâteaux ou biscuits préférés ... tu me dis ? tout les truc a base de chocolat !

4) Si je te dis ton prochain voyage (programmé ou rêvé) ... tu me dis ? San francisco ! j'en rêve !

5) Si je te dis tes 3 prochains achats pour ta maison ... tu me dis ? un tour de lit, des chevet, et des lampes de chevet

6) Si je te dis la décoration de ton sapin et de ta maison pour Noël ... tu me dis que tu penses à quelles couleurs et quel style (objets fait maison, bois, ...) ? Blanc généralement
B I U