MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour tout le monde

M
37 ans 2
Bonjour tout le monde,

Voilà, je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Mary, j'ai 29 ans et je vis en région parisienne depuis peu. Je suis belge d'origine, j'ai déménagé  
pour mon travail.

Je connaissais un peu le forum avant de m'y inscrire, il fait partie des résultats des moteurs de recherche, je cherchais des infos sur les sous-vêtements grande taille, surtout les soutiens-gorges et je crois que ma réponse se trouve ici.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir.

A tout vite!
34 ans 163
Bienvenue Mary,
Moi meme, j'ai pu trouver ici beaucoup de tuyaux concernant les tres fortes tailles de soutiens gorges. J'espère que tu trouveras aussi ton bonheur...
M
37 ans 2
Apparemment, plusieurs d'entre vous sont passées par le site touteslespoitrines, j'y suis allée jeter un oeil et je pense avoir trouvé ce que je cherchais, à voir après test.
37 ans 31
Bonjour Mary :)
Tu es du 77 ? (j'en déduis d'après le pseudo ^_^)
Bienvenue ici, et au plaisir de te lire :D
34 ans 163
J'ai essayé ce site aussi. C'est pas mal, il y a des bonnets tres profonds. Tu cherches quoi exactement? Moi j'ai acheté un elomi 100 K. Pas mal du tout. Super joli
M
37 ans 2
A Big_Pumpkin, oui je suis du 77 nouvellement débarquée.
M
37 ans 2
A Lannabella, en fait, je dois reprendre mes mesures et prendre un modèle un chouya au-dessus. Je ne sais pas encore lequel, il y a tellement de choix.

Je vais chercher après le sujet correspondant pour qu'on en parle.
M
37 ans 2
A Lannabella, en fait, je dois reprendre mes mesures et prendre un modèle un chouya au-dessus. Je ne sais pas encore lequel, il y a tellement de choix.

Je vais chercher après le sujet correspondant pour qu'on en parle.
34 ans 163
Ok je t'attendrai sur le sujet adéquat! n'hesites pas si tu as des questions
Au plaisir Mary :)
M
37 ans 2
Tu pourrais m'indiquer où se trouve ce sujet? j'avoue qu'avec tous les sujets, je me suis un peu perdue sur le forum
34 ans 163
Peut être dans "mode" puis " lingerie grande taille" ?
il y a quelques sujets. Tu peux créer une discussion avec un sujet lus précis si tu le souhaite et si tu ne trouves pas ton bonheur dans les questions soulevées.
34 ans 163
Ou alors dans " vie quotidienne" puis "regard des autres" pourquoi pas. S'il s'agit de ton ressenti par rapport à toi meme. Pour mon cas, j'ai lu des témoignages tres intéressants et très touchant dans cette rubrique. A toi de voir :)
B I U