MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Body gainant Bestform 105E

55 ans chez moi 60 à vendre 427 vendus
body Marylin noir Bestform taille 105E
Bretelles matelassées ultra confort.
Surpiqûres effet laçage à l'entre-deux, grand confort avec coutures transversales et empiècement latéral.

jamais porté juste essayé

22€ + fdp


Dernière modif par le 3041j; modifié 1 fois
35 ans Liège 1 à vendre 42 vendus
Bonjour,

puis-je connaitre la taille au niveau des hanches svp?
55 ans chez moi 60 à vendre 427 vendus
Bsr,
je ne peux pas trop te répondre vu que chez Bestform il ne donne que la taille des bonnets.
Ce que je peux te dire c'est que je fais un 50 et que tout rentre impeccablement.
55 ans chez moi 60 à vendre 427 vendus
tjrs dispo
C
37 ans 64 32 à vendre 34 vendus
Bonjour
Toujours dispo?
M
29 ans
Découvrez le body Marylin noir de Bestform, taille 105E, disponible dans notre boutique Mon Body Gainant. Ce body élégant offre un soutien exceptionnel avec des bretelles matelassées ultra confortables. Les surpiqûres effet laçage à l'entre-deux ajoutent une touche de sophistication, tandis que les coutures transversales et l'empiècement latéral garantissent un grand confort.

Chez https://www.mon-body-gainant.fr/, nous sommes fiers de proposer une large gamme de tailles et de styles pour répondre aux besoins uniques de chaque femme. Que vous recherchiez un body gainant classique en noir, une culotte sculptante ou une pièce avec des armatures pour un soutien supplémentaire, nous avons ce qu'il vous faut. Nos body gainant sont soigneusement sélectionnés pour offrir qualité, efficacité, confort et durabilité.

Optez pour une couleur intemporelle comme le noir pour un look classique, ou explorez notre assortiment de couleurs, y compris le beige couleur chair et le blanc pour plus de discrétion. Notre sélection de body gainant couvre toutes les tailles, assurant que chaque cliente puisse trouver le body parfaitement adapté à sa morphologie et à ses besoins.

Faites confiance à Mon Body Gainant pour vous offrir des options de lingerie qui subliment votre silhouette tout en vous assurant un confort optimal. Commandez dès maintenant pour découvrir la différence que notre collection de body gainant peut apporter à votre garde-robe.
B I U