MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche à créer des liens...pas un plan cul

M
46 ans 38
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site depuis quelques jours, je cherche à faire connaissance avec des gens, hommes, femmes ou autres.
Pour vous messieurs, je ne cherche pas de plan cul,  
ni l'homme de ma vie, j'arrive à me débrouiller à ce niveau là.
Si pour vous apprendre à se connaître se limite à l'échange de 2 mails, ne prenez pas la peine de répondre à cette annonce non plus.
Je cherche à échanger avec des personnes honnêtes et sincères qui sauront écouter ou se livrer en fonction des besoin de chacun
Quel que soit l'endroit où vous habitez, votre sexe, votre âge, votre taille, votre poids, votre couleur, vous pouvez m'écrire, je n'exclue personne....car pour moi une amitié se crée en apprenant à se connaître mutuellement et pas en se basant sur des critères futiles pour cloisonner les gens, genre les gros avec les gros, les parisiens avec les parisiens, les pro-régime avec les pro-régime, les maigres avec les maigres, les cathos avec les cathos.....
Moi je pense qu'on s'enrichie en cotoyant des personnes de tout genre et de tout horizon. Après c'est sûr, ça ne peut pas coller avec tout le monde, mais il faut au moins essayer.
Donc si vous êtes un tant soit peu ouvert d'esprit (avec un peu d'humour en prime, ce sera mieux), n'hésitez pas à m'écrire...


Discussions liées