MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dernières fringues achetées

32 ans 81
Hello!
Je vous propose de venir poster les liens de vêtements que vous achetez, pour montrer vos belles trouvailles, inspirer les autres membres en pénurie d'idées, ou conseiller une fringue  
que vous adorée... peu importe! Venez nous montrer vos achats!
J'avais vu ce sujet sur un autre forum mais évidemment toutes les fringues proposées ne convenaient jamais à ma morphologie... Je sais qu'il y a pas mal de filles qui ont de super garde robes et trouvent de belles fringues super bien taillées pour nos formes, donc j'avoue que ca m'intéresse d'en voir et de me laisser tenter!

Et sinon je pensais aussi à un autre sujet pour les fringues qui nous font envie cette fois, mais comme je ne suis pas sûre que ca fonctionne autant lancer les deux ici pour le moment. Au pire si vraiment c'est super efficace on peut encore séparer les deux par la suite. :D


Voilà du coup je commence!
Mon dernier achat est un joli gilet H&M:

J'aime bien la forme arrondie, il fait assez classe. Il est très fin mais il contient de l'alpaga et de la laine. Il a juste l'air assez fragile donc à voir sur la durée, mais il n'est pas excessivement cher non plus.


Sinon en termes d'envies: DES CHAUSSURES!
Je n'ai plus rien qui tienne pour l'hiver donc je suis en pleine recherche.

Chez Ulla Popken des bottes hautes:




Chez Geox des bottines basses:



Ca m'énerve parce qu'en soit je préfèrerais des bottes hautes mais je sais que c'est très difficile de trouver la paire qui convient, qui va avec les pantalons et les robes etc. Du coup je me rabats sur les recherches de bottes basses, vu qu'au fond je porte quand même beaucoup de pantalons, mais ca me plait moins. Et je n'envisage pas de les porter avec des robes car ca met rend mes mollets trop imposants et souvent ca serre un peu trop ma cheville donc disgracieux ++.

M'enfin! On verra ce que je trouve =)

Et vous, quels sont vos achats pour l'hiver?
M
34 ans 2
Coucou!

Pour ma part, je vais dès que possible passer une commande chez Bon Prix (où je commande depuis des années) et ce sera pull, pyjama et chaussettes.

Je vais essayer de trouver le lien pour vous le mettre.

En chaussures, je vais sur Sarenza, j'ai mis en favoris des baskets et des bottes. Les baskets sont prioritaires parce que les bottes, le prix est un peu élevé pour moi en ce moment, on verra si une réduction pointe le bout de son nez.
54 ans Montmorency (95) 3810
je viens de faire une commande chez asos ! j'ai fait péter la carte bleue :-(

une jupe :
http://www.asos.fr/ASO...luLVNrZXRjaHktQ2hlY2svUHJvZC8.



deux robes :

http://www.asos.fr/ASO...dhbGxwYXBlci1QcmludC9Qcm9kLw..

http://www.asos.fr/ASO...1XaXRoLUNvbGxhci1aaXAvUHJvZC8.

et une robe d'été soldée pour l'an prochain !!

http://www.asos.fr/ASO...MtV2l0aC1FbWJyb2lkZXJ5L1Byb2Qv

bon et puis j'ai fait une commande la redoute ....

http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-324473260.aspx

http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-324513064.aspx

http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-324249179.aspx

http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-324519575.aspx

mais bon avec la redoute il y en a toujours la moitié qui ne me va pas !

bon juré après je me calme !!
32 ans 81
@mary77200 Ah oui il faudra que tu nous montres! :)

@eliza0312 J'adore la robe bordeaux! Par contre les robes ras le cou ne me vont pas tellement avec ma poitrine ... et je ne suis pas sûre que ce serait joli avec la fermeture ouverte.
Mais j'aime beaucoup les robes avec les manches 3/4, j'aimerais bien trouver quelque chose comme ca dans le commerce.
39 ans très au sud 7887
j'aime beaucoup le gilet acathe! Je suis fan de gilets en général. Mon dernier en date est de septembre, bien épais et moelleux de chez Promod

là j'ai craqué chez Asos sur un tee shirt fun à mettre sur un près du corps manches longues ou 3/4, je l'ai pris une taille en dessous pour qu'il ne fasse pas trop ample
http://www.asos.fr/ASO..._viewed&CTAref=Recently+Viewed
à mettre avec donc un tee shirt rayé manches 3/4 que j'ai et un jean ^^

et je me tate aussi sur un jean taille plutot haute en denim bien foncé pour le mettre au travail sans soucis
http://www.promod.fr/f...me-jean-rinse-R3230017989.html
mais là je me dis que 40E dans un jean c'est pas très raisonnable ^^
et puis une autre voix me dit que celui ci devrait faire un joli popotin et de jolies hanches...
90 ans 9582
Marrant le ticheurt Reinette. Par contre 40 euros un jean oula…je sais je suis radine, mais j'ai laissé ma paie chez Leroy Merlin alors pour les fringues je tape dans les petits, voire tout petits prix :oops:
39 ans très au sud 7887
je n'ai jamais mis 40E dans un jean moi non plus Ano ;)
90 ans 9582
après je dis pas que ça les vaut pas hein, je connais pas du tout la qualité de Promod… mais c'est pas une priorité pour moi, mes derniers jeans sont de Gemo achetés en ligne avec une promo -30 % :oops: :lol:
90 ans 9582
et mon tout préféré coûtait 9,90 avant réduction… bon ben maintenant tout le monde sait à quel point je suis rapiat :lol:
39 ans très au sud 7887
je peux mettre dans soucis 40 à 50E dans un catalogue d'expo d'art. Mais pour une fringue c'est très rare! ^^
et d'habitude je prends le basique à 20E avec si possible une réduction. Mais là je souhaite une coupe spécifique (taille mi haute) et surtout un jean qui soit foncé et uni, ce qui est rare!
90 ans 9582
oui c'est une question de priorité :)
32 ans 81
Pfiou vous avez de la chance de mettre des tout petits prix dans vos jeans!
Les seuls qui me conviennent et que je trouve dans le commerce sont ceux de C&A dans les 30-40€. Mais je suis en Suisse et il n'y a pas de Gemo ni Kiabi ici. C'est presque le seul endroit où je trouve des jeans à ma taille et qui me plaisent.

Sinon je suis allée faire un tour en ville regarder les chaussures pour cet hiver, et je suis pas plus avancée. Je suis allée voir la boutique Ulla Popken qu'il y a dans ma ville et ils ne font pas les bottes. Ils m'ont dit de les commander et faire livrer à la boutique, que j'aille essayer et si ca ne va pas ils s'occupent du renvoi. Mais ca veut dire payer les deux paires j'imagine, sans savoir à quoi m'attendre. :(
En fait ca m'embête parce que je ne sais même pas si je me trouverais jolie avec des bottes hautes. Je n'en ai jamais eu, j'ai juste une paire fourrée qui n'a rien à voir comme ceci:
Je me rends compte que ce qui me plait sur photo, c'est très différent sur moi et parfois très laid. Par exemple je suis allée essayer les bottines Geox qui me plaisaient (celles-ci: ) et j'ai trouvé ca tellement laid!!! :shock: Ca paraissait hyper grand, hyper madame... vraiment pas joli sur moi.
Par contre par hasard j'ai essayé ca et ca m'allait super bien:

Du coup je suis un peu perdue, d'un côté je porte jamais de talons mais j'ai l'impression que des bottes hautes plates ne me seraient pas du tout avantageuses. Mais si je me tourne vers du talon je sais pas si je le supporterais. Là je regarde un petit peu des bottines avec un talon moyen et en caoutchouc (celles du dessus sont à 7cm avec un petit patin, et un talon caoutchouc et je ne sentais même pas que j'étais sur talons).
Bref ca m'embête de débourser pour des bottes plates à livrer en boutique, me faire des illusions en me disant que je vais avoir des belles bottes et finalement pas aimer le rendu, je serais dégoutée.

Eeeet je sais toujours pas ce qui va couvrir mes pieds cet hiver! Et puis les chaussures à talon c'est bien mignon mais s'il neige et que les routes ne sont pas parfaitement balayées, je sais pas comment je vais tenir sur mes quilles moi. :lol:

D'ailleurs vous connaissez cette marque "Pesaro", les bottines à talon que j'ai montrées? Je sais pas si c'est une bonne marque et confortable. J'ai regardé les Geox, j'aime bien celles-ci à talon: mais elles font quand même 9cm de haut, ce serait un peu trop ambitieux pour moi :P
39 ans très au sud 7887
j'ai fait quelques folies en ce début d'hiver ^^
sur Promod
un manteau sous lequel mettre mes gilet moelleux avec sa forme oeuf ample
http://www.promod.fr/f...er-femme-ocre-R3240027062.html
dans cette couleur jaune pour égayer l'hiver bientôt là

un pantalon vert émeraude skinny mais surtout strech qui ira avec plein de fringues et tuniques que j'ai déjà et le manteau plus haut aussi
http://www.promod.fr/f...vert-emeraude-R3230036031.html

un pull très pepsy avec de jolis détails
http://www.promod.fr/f...-femme-orange-R3220105063.html

et enfin un pull de WE très cosy qui ira avec un jean http://www.promod.fr/f...imprime-beige-R3250113550.html

voilà! de quoi me mettre au chaud!
32 ans 81
Ouah @reinette tu vas illuminer l'hiver avec ce manteau, trop cool! :D


En ce moment je fouine des collants, mais je n'arrive pas à me décider. J'aimerais porter plus de robes en hiver, maiiiis chaque année cette idée s'envole dès que le froid apparait.
J'ai acheté un DIM thermomachin, sans l'avoir encore essayé. (J'ai peur de ne pas rentrer dedans, au niveau des tailles c'est juste juste):



Et j'ai lorgné des collants Falke qui avaient l'air si douuux et moelleux! Le prix fait très très mal, d'où mes hésitations. Il y a ceux en coton moelleux, et ceux "Seasons" dans mon magasin, qui contiennent un peu de laine merinos, évidemment plus cher. Je sais pas si le coton moelleux peut être suffisamment chaud, ca ne m'inspire pas tellement.
Mais surtout je ne sais pas comment ca rend des grosses jambes dans un collant en laine! Des idées? Les fashionistas disent que c'est à éviter, et c'est vrai que ca peut facilement rendre la jambe plus épaisse. Mais peut-être qu'il y a des modèles à privilégier? Ou une belle matière dans certaines marques peut-être je sais pas? J'avais essayé il y a longtemps des H&M tout moches et c'était vraiment pas flatteur, mais je mettrais plutôt ca sur le dos du collant en question.
Bref ca me tente, mais il faudrait que le jeu en vaille la chandelle comme on dit ^^

Sinon j'ai aussi lu qu'il existait des collants fourrés en polaire à l'intérieur, aspect nylon a l'extérieur, ca se trouve en grande taille?
Je suis très très très frileuse donc de simple collants avec 100deniers ne me suffisent pas pour oser en porter en hiver. D'où ma recherche de collants de guerriers! :lol:

Merci pour vos avis!



Ps: Vous avez vu les images s'affichent maintenant directement dans le message, trop chouette! Il suffit de bien copier l'url de l'image comme ca hop, plein de clic économisés quand on lit les messages des autres, et ca fait de jolis posts qui font baver d'envie. ;)
39 ans très au sud 7887
merci Acathe, c'est l'idée en effet, mettre du pers au coeur de l'hiver ^^

il te faut quelle taille en collant?
il y en a chez Etam mais ils s'arrêtent au L
Par contre je peux te dire qu'en général les DIM taillent large. Je suis ronde, hanches larges et grande et c'est toujours chez eux que je reviens ou parfois chez les Well avec le shorty intégré en opaque
sinon il y en aussi chez Asos des collants grande taille et cette version bien chaude ;)
http://www.asos.fr/ASO...VyZS1CbGVuZC1UaWdodHMvUHJvZC8.

Je suis une frileuse et je n'ai pas plus froid avec des collants qu'avec des pantalons. Surtout si les collants sont thermo machin n (il y a une version chez Dim Madame so daily)
B I U