MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La taille et le poids de vos Bibous à la naissance?

46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Merci pour vos réponses les filles :kiss:

Je constate donc que vous avez toutes fait des beaux bébés, vous avez bien travaillé Mesdames!!!!!
=D> =D>

Et je vois pour  
celles qui ont plusieurs enfants, qu'en général, le second est plus "imposant" que le premier!

:shocked!:
49 ans Hauts de Seine (92) 492
ma puce née à 39 SA 3KG460 50 cm après 23H45 de travail
======]à 23 mois 13KG et 93 cm ca pousse ;)
L
46 ans Bruxelles 2125
Ma cacahuète est née à j+10, elle pesait 3kg080 pour 48 cm.
44 ans Un peu de partout ! 1873
Ma princesse est née à J-10 est pesée
3kg 905 pour 51,5cm
Par cézarienne car elle ne descendait pas :roll: ( du mauvais coté et 2 tours de cordon au tour du cou :( )
45 ans ile de la réunion 405
Ma puce est née à 1k900 pour 46.5 cm à 36 SA, soit une mois avant terme. Elle était en bonne santé, donc pas de couveuse, elle est restée avec moi!

Son poids serait du d'après les medecins à mon hypertension, la croissance n'avançeant plus, j'ai été déclenché, mais ça n'a pas marché, donc césarienne!
G
49 ans Le Conquet 45
alors, chez moi :

Elsa J+11 = 3 kg 050 49 cm

Thomas J+10 = 3kg 950 53 cm

par voie basse les deux.
44 ans RP 3487
Justine est née à J-10, 50 cm pour 3,240 Kg (hahaaaaa presque le bébé parfait !!! 8) )
Elle est née par voie basse après 16h de travail (Pfiouuuuuuu ça a été long mais pas pénible !!!)
Justine à maintenant 21 mois, elle est à 13.5Kg pour 95 Cm (Future basketteuse ma chouChoune !!)

Voilà.
BiZzzz à toutes les Mamounettes !!!
45 ans solesmes 59 289
claire est nee a 40 semaines, elle pesait 3kg 560 et mesurait 49,5 cm.
elle est nee par cesarienne, elle ne descendait pas et etait mal placee.
43 ans Paris 19
Ma chouquette est née à J +1, elle faisait 3,470 kgs pour 51,5 cms. Accouchement par voie basse (épisio).

Tout c'est très bien passé. Très bon mariage plein de bonheure et d'amour.
49 ans 741
mon fils est né en extreme urgence, on m'a accouché par cesa à 33SA + 4 jours car BB en souffrance et possibe deces pour la maman (moi donc) du fait d'une toxemie gravidique avec eclampsie possible.

Aymeric pesait 2k020 pour 45cm à 7 mois de grossesse...

15 jours de neonat et aucun soucis de depuis pour mon amour qui aura bientot 2 ans, niveau stature il ets grand et svelte comme son pere ;)
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
saradream a écrit:
Ma chouquette est née à J +1, elle faisait 3,470 kgs pour 51,5 cms. Accouchement par voie basse (épisio).

Tout c'est très bien passé. Très bon mariage plein de bonheure et d'amour.


Merci beaucoup!!!
Le bonheur, on l'a déjà avec nos petits Zamours :lol:
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
VIOU a écrit:
mon fils est né en extreme urgence, on m'a accouché par cesa à 33SA + 4 jours car BB en souffrance et possibe deces pour la maman (moi donc) du fait d'une toxemie gravidique avec eclampsie possible.

Aymeric pesait 2k020 pour 45cm à 7 mois de grossesse...

15 jours de neonat et aucun soucis de depuis pour mon amour qui aura bientot 2 ans, niveau stature il ets grand et svelte comme son pere ;)


Wahouuuuuuuuu!!!
Tu dois encore plus profiter de ton Bibou sachant cela!
Cela nous permet à toutes je pense de relativiser sur les petits désagréments de la grossesse!
En tous les cas, plein de bonheur pour toi, le Papa, et Aymeric ;)
:kiss:
43 ans aisne 743
Matthieu né à J+1 faisait 3.870kgs pour 53 cms(forceps,épisio et sage femme à genoux sur mes épaules qui poussait avec ses avants bras pour aider gygy qui tirait avec les forceps :shock: ,mais grace a cela mon fils n'avait aucune trace de forceps! 8) )

Gabriel,né à J-1 faisait 4.310kgs pour 54 cms pas d'épiso,juste une déchirure donc RIEN A VOIR pour les suites de couches!!! 8)

BB3,pour Octobre,je vous dirais ça ;)

Et bien sur les superbes hémoroides pour tout les 2 :shock: :?
3712
Lauric est né le 27 Février 2005 pour l'anniversaire de sa maman ! à J-1 par césarienne car le col ne s'ouvrait plus au delà de 6 cm et bébé ne supportait plus les contractions.
Il pesait 3,650 Kg et mesurait 53,5 cm.

J'ai dormi pendant le "travail" ... ! J'espère pouvoir accoucher par voie basse pour le prochain

bisous
45 ans Charleroi, Belgique 44
Bonsoir,

ma fille est née par césarienne avec une semaine de retard. A la naissance,elle pesait 3KG920 et mesurait 50,5cm.

:lol:
B I U