MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

son ex est une bombe

C
28 ans 13
Bonjour,

j'ai rencontré un mec lors d'une soirée. Nous avons bien accroché et nous sommes rester discuter jusqu'au petit matin. C'est un gars qu'on peut considéré comme beau gosse.
Il veut qu'on  
se revoit pour prendre un verre.
Le truc c'est que je vois bien qui est son ex (relation de 3 ans fini il y a 2 ans) et c'est une bombe. Elle est toute jolie et élégante. C'est une très joie fille au cheveux blond et au yeux bleu alors que je suis ronde aux yeux vert et à la peau mate.
Je ne comprend pas trop comment il peut s'intéresser à moi vu son "style" de fille.

J'espère que vous allé pouvoir m'aiguiller sur le sujet!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Si c'est son ex, c'est qu'il y a une raison ^^

Elle est peut-être jolie mais cela n'a pas empêché que leur relation se termine ;) Point de rapport avec le physique là-dedans !

Cela ne sert à rien de se comparer aux ex de quelqu'un, si ce n'est à entretenir un manque de confiance en soi. Ce jeune homme te trouve jolie, attirante, de l'extérieur et de l'intérieur. Et bien profite et pis c'est tout :)
M
46 ans 38
C'est à lui qu'il faudrait poser la question, je pense qu'il est le mieux placé pour répondre.....
93 ans 9582
son style de fille ? parce qu'il a une ex bombasse blonde aux yeux bleus, y'a que ce type de femme qui peut lui plaire ? allons allons ;) il aurait une collection de douze ex toutes clones les unes des autres je dis pas mais là, j'ai l'impression que tu te montes le bourrichon toute seule...
93 ans 9582
son style de fille ? parce qu'il a une ex bombasse blonde aux yeux bleus, y'a que ce type de femme qui peut lui plaire ? allons allons ;) il aurait une collection de douze ex toutes clones les unes des autres je dis pas mais là, j'ai l'impression que tu te montes le bourrichon toute seule...
42 ans très au sud 7915
ronde yeux verts et peau mate, je pense que toi aussi tu as des arguments!
ensuite comme cela a été dit une ex ben c'est une ex pour une bonne raison. Tu sais discuter avec lui, échanger ça se sont de sacrés arguments aussi qu'une très belle fille (et que toute fille en fait) peut ne pas avoir.
C
28 ans 13
Lui poser la question c'est beaucoup trop tôt !
Je pense que j'ai un manque de confiance en moi et je ne vois pas pourquoi les beaux mecs puisent s’intéresser à moi. J'ai l'impression d'être "condamner" à être avec des mecs au même physique que moi...
34 ans La Ville Rose 2324
Être " condamnée à être des mecs au même physique toi ... Méga lol.

Donc si un mec rond - à la peau mate et aux yeux verts pourquoi pas hein, allons au bout de la comparaison - passe par là, le message que tu lui fais passer là, c'est qu'il est dégueulasse et condamner à sortir avec des gens du même acabit que lui ( donc des " moches " hein, je traduis ).
Ou alors ça voudrait dire que si un mec rond s'intéressait à toi tu serais rassurée ? Rassurée parce qu'il n'a pas un physique avantageux selon tes dires, donc que la concurrence/comparaison serait moins rude ( si y'en a ), voire inexistante ? Tu acceptes/accepterais un mec, rond donc, à défaut de mieux ( = pas rond = pas moche ) ???

Je veux dire, imagine qu'un mec vienne écrire " Salut, je suis rond et y'a une fille mince et jolie qui s'intéresse à moi. Je comprends pas trop ... Je pensais être condamné à être avec des meufs au même physique que moi ... ", tu le prendrais comment ?

Passons ... Effectivement, si tu raisonnes ainsi, je comprends que tu sois soucieuse à l'idée que ce mec puisse vouloir faire ta connaissance ...
Le fait que tu aies un problème avec ton physique n'est pas une raison pour faire des transferts comme ça. Tu fais pas du 36, c'est pas la mort, il t'a vu, t'es pas blonde aux yeux je sais pas quoi donc bon ... S'il avait un type favori ( celui de son ex ), il ne t'aurait même pas remarqué et encore moins adressé un mot.

Bref, arrête de baliser pour rien. S'il t'intéresse ( pas - que - pour son physique je l'espère ), tu le prends calmement pi c'est tout ... En revanche essaie de faire un boulot sur l'estime que tu te portes parce que clairement, ça va te poser des problèmes, qu'importe le stade ( rencontre, début, cours ou fin de relation ) et le mec.
C
28 ans 13
C'est pour ca que j'ai mis des (gros) guillemets ! Nan je suis déjà sorti avec des mecs ronds, moi perso je m'en fou du physique (avec quelques limites quand même ^^). Quand je disais "condamné" c'est pour dire que je pensais pas pouvoir réellement intéresser un type genre mannequin quoi .

J’entends déjà dire "comment elle fait pour se taper se genre de mec" "et lui?" , bla bla bla. Surtout à l'âge que j'ai, les gens regarde facilement la différence de "beauté" dans un couple.
Et puis il ne faut passe voiler la face, je pense qu'on a tous déjà entendu quelqu'un dire "mais elle est dégueulasse par rapport à lui".

Bref, merci de vos réponses :) J’espère juste qu'il ne va pas être déçu dans le jours ;)
43 ans 152
je n'ai pour ma part jamais entendu cela ...

et pourtant ma belle soeur (ronde) sort avec un homme mince, sportif, beau etc mais ils sont bien ensemble et c'est qui compte au delà de tout et franchement c'est un beau couple, jamais (et pourtant la famille est grande !) personne n'a rien dit.

moi même la plupart des hommes que j'ai eu été mignon de tout gabarit (mince et musclé, normal et musclé ou encore franchement rond) je me suis jamais autant posé de question, quelle perte de temps ... la vie est bien trop courte pour cela
93 ans 9582
heureusement qu'on est pas obligés de se mettre avec qqn de beauté équivalente pour faire plaisir aux "gens"… sérieux… avec chéri on est ensemble depuis plusieurs années, il a fait bien moins que son âge et mince au début, normal, puis il s'est mis à la muscu, et maintenant avec les soucis et l'hiver, il a pris un petit coup de vieux (touché d'un coup par le poivre et sel, what else ?) et enrobé sa musculature d'une confortable couche de cookies maison :)
quand à moi au début j'étais en surpoids, puis j'ai atteint la limite de l'obésité, puis j'ai été très très malade et aujourd'hui de corpulence normale, avec un IMC inférieur à celui de mon amoureux. Je me fais évidemment (c'est glauque mais vrai) bien plus draguer qu'avant…

et pourtant, nous sommes toujours les mêmes individus, le même couple, nos sentiments n'ont pas varié avec le chiffre sur la balance.

Et sûrement que certains ont pensé mais qu'est-ce qu'il fait avec cette grosse fille… et peut être qu'aujourd'hui les mêmes se disent qu'est-ce qu'elle fait avec ce vieux gars ? On a toujours deux ans d'écart, et on s'aime toujours autant. Et les autres comment dire, ben on les crotte, hein. Et savoir que son ex est une bombe ne m'empêche pas de dormir la nuit… justement, c'est son ex, et il a de bonnes raisons pour ça.
93 ans 9582
heureusement qu'on est pas obligés de se mettre avec qqn de beauté équivalente pour faire plaisir aux "gens"… sérieux… avec chéri on est ensemble depuis plusieurs années, il a fait bien moins que son âge et mince au début, normal, puis il s'est mis à la muscu, et maintenant avec les soucis et l'hiver, il a pris un petit coup de vieux (touché d'un coup par le poivre et sel, what else ?) et enrobé sa musculature d'une confortable couche de cookies maison :)
quand à moi au début j'étais en surpoids, puis j'ai atteint la limite de l'obésité, puis j'ai été très très malade et aujourd'hui de corpulence normale, avec un IMC inférieur à celui de mon amoureux. Je me fais évidemment (c'est glauque mais vrai) bien plus draguer qu'avant…

et pourtant, nous sommes toujours les mêmes individus, le même couple, nos sentiments n'ont pas varié avec le chiffre sur la balance.

Et sûrement que certains ont pensé mais qu'est-ce qu'il fait avec cette grosse fille… et peut être qu'aujourd'hui les mêmes se disent qu'est-ce qu'elle fait avec ce vieux gars ? On a toujours deux ans d'écart, et on s'aime toujours autant. Et les autres comment dire, ben on les crotte, hein. Et savoir que son ex est une bombe ne m'empêche pas de dormir la nuit… justement, c'est son ex, et il a de bonnes raisons pour ça.
M
46 ans 38
CaraAL a écrit:
J'entends déjà dire "comment elle fait pour se taper se genre de mec" "et lui?" , bla bla bla. Surtout à l'âge que j'ai, les gens regarde facilement la différence de "beauté" dans un couple.
Et puis il ne faut passe voiler la face, je pense qu'on a tous déjà entendu quelqu'un dire "mais elle est dégueulasse par rapport à lui".



Je ne pense pas que ce jeune homme soit aveugle. S'il t'a abordé et qu'il souhaite te revoir, c'est que tu lui plais.
Meme si son ex est une "bombasse", comme tu le dis toi meme, pourtant il n'est plus avec elle la preuve que meme les "bombasses" peuvent se faire larguer et qu'il y a quelque chose qui l'attire en toi.
Je ne sais pas à quoi tu ressembles, mais mate aux yeux verts ne veut pas forcément dire plus laide que blonde aux yeux bleux, c'est ridicule. Tout dépand de ce que la personne dégage, ronde ou fine.
Tu sais il y a beaucoup de filles faites comme des poupées barbies et qui sont vides, inintéressantes.
Ce jeune homme s'interesse à toi, pourquoi te poser tant de questions? Apprends à le connaitre et tu verras bien si ça vaut le coup d'aller plus loin.
En fait, j'ai l'impression que tu tournes en rond, tu as peur du jugement des autres par rapport à ton physique, mais toi aussi tu le juges en considérant qu'il est "trop beau" pour sortir avec toi. Quelque part, c'est de la discrimation à l'envers.
Pourquoi ce garçonn'aurait-il pas le droit de s'interesser à toi juste pour ce que tu es????
B I U


Discussions liées