MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relation amicale ou plus?

C
29 ans 7
Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour vous parler de ca, mais c'est le seul que j'apprécie, je viens régulièrement lire vos  
conseils etc... Alors je me lance, j'ai besoin d'avoir des avis extérieurs.

En fait, j'ai une bande d'amis à la fac, nous sommes une dizaine, et nous faisons énormément de choses ensemble. Il y a une majorité de garçons avec qui je m'entends tous à merveille, que je sais être de simples amis. Puis il y a lui. Ça fait environ un an que je me pose des questions sur la nature de notre relation, mais les choses s'accélérèrent depuis un moment et je ne sais pas si je me fais de fausses idées ou non. Nous passons nos journées à se faire des calins et nous sommes très complices. Il me fait souvent des compliments, surtout quand il sait que je n'ai pas confiance en moi. Nous avons déjà dormi ensemble, dans les bras l'un de l'autre, sans arrière pensées ou quoi, mais en se calinant, ou en se tenant la main. On passe des heures à se parler en face, mais il n'aime pas les textos ou le téléphone donc c'est difficile pour moi de savoir ce qu'il pense une fois qu'on est pas ensemble. J'en ai parlé à deux garçons du groupe, qui pensent qu'il tient énormément à moi, mais ils n'arrivent pas à savoir si il a des sentiments réciproques ou non. Nos calins durent toujours des heures, et nous pouvons rester à nous regarder sans rien dire, en se souriant simplement. Il est toujours super protecteur avec moi mais adore me taquiner. On nous dit souvent quand on se chamaille qu'on est très mignon et qu'on irait bien ensemble.

Bref, je pourrais vous en parler des heures... Je voulais voir s'il y avait d'autres personnes ici qui avaient connu ce genre de relation ou même qui pouvait me conseiller ce que je pourrais faire, ou m'éclaircir sur ce qu'il pourrait penser et si, à votre avis, c'est une relation amicale tout ce qu'il y a de plus normale...

Merci d'avance!
57 ans bourgogne 732
demandes lui

demandes lui simplement s'il a des sentiments amoureux pour toi
j'ai 49 ans maintenant et si j'avais su tout ce que je sais aujourd'hui et encore je ne sais pas tout mais si je pouvais revenir en arrière j'irai droit au but avec tact et delicatesse mais droit au but on a qu'une seule vie et elle passe très vite crois moi alors si tu es amoureuse vas y
et si il s'avère que ce n'est pas réciproque vous resterez de très bons amis ce n'est pas grave
a+
B I U


Discussions liées