MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Son Bypass, mon cauchemar.

49 ans région parisienne 5831
Je comprends ta douleur Riccardo, ça doit être effectivement très difficile pour toi, dans la mesure où ton couple s'est construit autour de la notion de FA, et aussi dans  
la mesure où ta femme a fait beaucoup de choix de façon unilatérale, ne te donnant que le choix d'accepter ou de partir...

Ceci dit, il faut bien aussi comprendre que c'est son droit le plus strict: dans la vie, on change, on évolue, et c'est comme ça. Personne ne peut nous l'interdire, même si c'est parfois difficile pour les autres de l'accepter.

Dans la vie, nous devons tous faire des choix, parfois contre l'avis de notre entourage, mais c'est important pour ne pas nous perdre de vue nous même. Même si j'ai envie de faire plaisir à mon mari, à mes yeux, il est plus important pour moi d'être raccord avec moi-même qu'avec ses désirs à lui. Pour moi, c'est quelque chose d'indispensable, même si je suis consciente que cela peut parfois blesser d'autres personnes, mais il m'est impossible de faire autrement.
49 ans région parisienne 5831
Bon, honte à moi, j'avais pas lu la deuxième page... :oops:

Perso, je suis aussi OK avec la réponse de Mike-O: c'est vrai que c'est aussi ton droit de penser que maintenant que ta femme a maigri, elle ne t'attire plus et que, de ce fait, tu veux divorcer. A aucun moment, je trouve qu'on pourrait te reprocher cela.

Même si, pour moi, l'attirance physique dépend beaucoup de la personnalité de la personne, je sais que je suis quand même globalement plus attiré par les mecs rond que par les maigres. J'ai déjà eu des relations avec des mecs très maigres, et je n'étais pas du tout à l'aise.

Je ne sais pas comment je réagirais si mon mari devenait très maigre tout d'un coup, mais je pense effectivement que mon désir pour lui serait modifié, et du coup, je peux parfaitement comprendre quelqu'un pour qui le changement physique de son partenaire serait rédhibitoire et l’amènerait au divorce.

Mais d'un autre côté, comme je le dis juste au dessus, c'est aussi le droit le plus strict de l'épouse de Riccardo de souhaiter ce changement dans son corps...

En réalité, Riccardo n'a pas choisi d'être attiré par les grosses, mais sa femme n'a pas non plus tellement choisi de souhaiter maigrir, à mon avis: il est probable que l'idée s'est imposée à elle comme une évidence, et que, pour elle, ne pas le faire aurait été se trahir elle-même...

Je suis d'accord Riccardo, c'est injuste... La vie est souvent injuste, d'ailleurs... Mais on n'a pas tellement le choix.
P
43 ans 1638
Riccardo01 a écrit:
Je ne sais pas encore si je penserais à une autre pendant l'acte sexuel et si je saurais être hypocrite car je suis plutôt franc, quitte à blesser parfois. Peut être trouvera t'elle le moyen de détourner mon attention avec de nouvelles pratiques que j'attends depuis longtemps et auxquelles elle s'est toujours refusé.

Riccardo, je trouvais tes messages à vomir, et là on atteint le summum. Donc si je comprends bien, ta femme qui t'as fait l'immense affront de prendre ses propres décisions sur son corps et sa vie, pourrait continuer à avoir l'honneur de tes faveurs si elle accepte des pratiques sexuelles qu'elle ne désire pas.

Quant au reste, tu démontres exactement le problème avec les fat admirers et les fétichistes en général : Tu n'aimes pas les personnes grosses, tu aimes leur gras. Tu déshumanises leurs corps. C'est une chose d'être attiré(e) par un type de physique, c'en est une autre de fétichiser à tel point ce physique que ton amour pour une personne dépende uniquement de sa conformité à ton fantasme.

Qu'on soit clairs : Je ne dis pas que tu dois te forcer à quoi que ce soit avec ta femme, ni à l'aimer ni à la désirer. D'ailleurs pour moi tu ne l'as jamais aimé; si ton amour pour elle était dépendant uniquement d'un critère de son physique. Aimer une personne c'est l'aimer son entièreté. Or ce n'est visiblement pas ton cas. Ah oui, je sais, tu es prêt à te dévouer (brave homme) pour outrepasser ton dégoût pour son corps (mais si elle se laisse sodomiser, faut pas déconner non plus).
N
60 ans 2
Bonsoir,

J'ai moi aussi été mise de côté et mon mari a tout organisé derrière mon dos jusqu'à l'opération.
C'est très difficile d'autant plus que maintenant la confiance est rompue et contre toute attente ses kilos en moins m'ont complètement détaché de lui.
N
60 ans 2
Je trouve effectivement que c'est un genre de chantage plutôt malsain.
Moi je ne suis pas du tout d'accord avec Ricardo sur ce point.
J'aime toujours mon mari mais j'ai du mal avec son nouveau physique car il a énormément vieilli et est très maigre maintenant.

De plus je m'inquiète pour sa santé car il ne prend pas ses vitamines et il n'a aucun suivi.
B I U


Discussions liées