MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trop grosse pour se faire soigner les dents correctement

40 ans 91 !! 175
j'ai lu il y a quelques jours sur le parisien.com( le 26.06.04) un article nommé "trop grosse" une femme de 24ans du nom d'emannuelle lefèvre un mercredi ce reveille avec  
une rage de dent horrible alor elle appel son dentiste il es surchargé é lui dit qu'il ne peut pas la prendre alor elle décide de trouvé un dentiste en urgence car elle souffre trop elle en trouve un se rend a son cabinet il la prend et lui dit de ne surtout pas monter sur son fauteuil car elle risquerait de le casser !! :shock: il la assise sur une chaise lui a fais un pansement vite fais histoire de passer la nuit et lui as dit qu'il nesperait pas la revoir car il dit que si les patients peuvent se choisir un docteur pourquoi les docteur ne pourrais pas faire de meme; en gros il ne veut pas de personne rondes dans sa clientele ... :x la femme en rentrant n'as pas oublier de passer au commissariat déposé une plainte contre lui (bien fait) pour qui il se prend celui la !! quand j'ai lus sa j'etais furieuse...la femme en rentrant n'as pas oublier de passer au commissariat déposé une plainte contre lui ... vous en avez entendu parler de cet histoire ?
2309
Non je n'ai pas entendu parler de ça, si c'est vrai, alors ce dentiste et d'une bétise à bouffer du foin, non seulement parce que ce qu'il fait est simplement intérdit, mais en plus parce que c'est un manque à gagner pour lui...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je suis atterrée ! Elle a bien fait de déposer plainte auprès du Commissariat. Moi, je l'aurais aussi fait auprès du Conseil des Médecins.

Quel empaffé ! :evil:
51 ans Puteaux 569
Je rêve, on est cerné....
56 ans LYON 421
Déplorable, je n'ai pas d'autre mot.....
623
C'est franchement scandaleux! :evil:
47 ans polynésie française 1807
Ca me fait bondir des histoires pareilles!! :evil:
J'espere que la plainte ne sera pas classée sans suite!
7404
moi aussi ça me fait bondir et pourtant...c'est sans doute vrai!

en effet j'ai une expérience un peu similaire quand j'ai du passer une pelvimétrie par scanner en étant enceinte. j'ai du telephoner à plusieurs hôpitaux en expliquant mon cas avant d'en trouver un qui m'accepte! motif: la plupart de ces tables et fauteuils modernes et articulés (du même style que ceux de dentisterie d'ailleurs) ne résistent pas à plus de 130kg :roll:
37 ans Dans un monde obscur 1083
Non de djiou! Elle a bien fait de se plaindre! En tout cas le dentiste de ma mère et moi nous prend peut importe qu'on soit ronde. Il est vraiment dégoûtant... Pfff... Ils devraient construire des engins pour soutenir un peu plus de poids no? Parce que là... C'est décevant!!!
13610
Dégueulasse ouais.
Même si ça m'étonne un peu de la part d'un médecin.
50 ans Alsace (68) 1115
Ben là, j'en ai encore la bouche ouverte... :shock:
Mais c'est pas possible un truc pareil !
:evil: :evil:
J'aimerais bien connaître la suite de l'histoire, après qu'elle ait porté plainte... :roll:
44 ans paris 3592
je crois que c une très bonne chose d'être allée portée plainte parce que c quand même pesant (sans jeu de mots!), ces gens qui se permettent de te traiter comme de la merde uniquement parce que tu leur conviens pas physiquement......Y a vraiment des gens qui devraient réfléchir avant de parler...... et comme l'a dit Kitty, il est d'autant plus con que si cette histoire s'ébruite, il va subir les conséquences de sa bétise et là, faudra pas venir se plaindre!
42 ans Nord-Est de la France 3285
et oui malheureusement y'a des cons partout :evil:
49 ans Wizernes 2630
arff n'importe quoi..... :roll: :evil: moi ma dentiste avait etait "gentill" en me faisant descendre du siege pour pouvoir le monter....elle avait peur qu'il ne monte pas avec moi dessus...lollllll elle m'a pas dit ca comme ca..mais bon son excuse bidon du siege qui monte mal a cause du froid..j'ai trouvé ca louche...surtout qu'il faisait 20 dehors ce jour la..mais ca va il s'est pas effondré quand je me suis rassise dessus ..donc ca va...lolllll
42 ans 3372
bon ben je sors de chez la dentiste etje n'ai eu aucun problème, si ce n'est qu'elle avait un peu trop chargé la piqure anesthesiante et que j'ai une joue groggy a fond, mais vraiment je n'ai eu aucun problème !
B I U