MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des rondes dans le var

49 ans Var 202
encore une ronde dans le var! une de plus ! pas le courage de relire tous les messages du forum mais j'ai lu les premiers et les derniers!! je voie  
que ça à l'air de se passer plutôt bien , moi j'aimerai trouver du monde pour pratiquer un peu de sport, je dis bien un peu car je déteste ça!lol mais autrement je veux bien faire du shopping aussi! :P :P
M
70 ans ollioules 2
j'habite depuis peu dans le var et ne connais personne
je n'ai que peu de temps pour sortir actuellement mais à la rentrée mes 3 enfants seront partis du nid et j'aurai beaucoup de temps. .........d'ici là j'aimerai bien converser avec des personnes habitant les environs d'Ollioules pour faire connaissance et dès la rentrée se rencontrer et faire des activités.
merci
49 ans Var 202
bonjour Michka et bienvenue sur vlr et dans le var! j'ai 2 enfants aussi certes pas encore l'âge de quitter le nid ! lol
tu peux donner de tes nouvelles régulièrement sur le forum tout le monde sera ravi !
C
63 ans TOULON 8
:roll: bonjour , eh bien moi j habite toulon et voudrai bien discuter un peu avec vous , si l envie vous prends , pourquoi ne pas commencer par un MP.
C
48 ans 18
salut les filles :lol:

j'habite Toulon et je m'ennuis beaucoup,pourtant j'ai trois enfants,2 qui vont a l'ecole et une qui a que15 mois,je vous dis pas les journées sont longues,une fois que tu as fais tout ton travaille a la maison que faire d'autre j'ai qu'une tres bonne amies mais nous sortons pas beaucoup :cry: .moi j'adore sortir,faire les boutiques et pourquoi pas faire des super journées entre filles. :D
55 ans Var 2447
Dommage que tu sois sur Six fours...ça aurait été avec plaisir. Je suis vers Draguignan.
Au fait tu as trouvé ? ;)
M
43 ans marseille 131
:teddy: Koukou koukou!!! A enfin quelqu'un de six fours mais je commençai à desesperer d'etre la seule ronde de ce bled mouuah!!! Bin ecoute, moi je n'ai pas d'enfant.... mais j'aimerai trouver une amie avec qui sortir, parler, quelqu'un de sincere koi... si ça te dis je t'envoie mon adresse msn!! Je te fais pleins di mouuak et @ plus à six fours ou sur le net !!!!!! :D
B I U