MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le coup de gueule d’une fille ronde mais romantique ...

30 ans Noisy Le Sec 120
Ça fait deux mois que je me suis séparée du salaud qui me servait de petit ami, je m’en suis enfin débarrassé, je n’en pouvais plus, c’était une torture mentale  
et je savais que tôt ou tard, il m’aurait tabassé, je n’éprouve aucun regret ...

Deux mois après cette épreuve, je me sens libre, libérée de sa tyrannie amoureuse, je peux enfin penser comme je veux, parler avec qui je veux sans subir sa jalousie malsaine, m’habiller comme je veux sans être critiquée ou insultée, manger ce que je veux sans frustrations, vivre en un seul mot, vivre sans frustrations ni interdits ...

Mais une question s’impose, faut il être beau pour être amoureux ?

Mon ex m’a ôté toute confiance en moi et m’a fait comprendre à sa manière que je ne suis pas assez belle, on a beau me dire le contraire, que je suis jolie comme un coeur mais je me pense moche, repoussante et grosse, d’ailleurs, on ne voit jamais un homme mince et bien proportionné avec une femme ronde, cela ferait tâche dans la société auquel nous vivons qui, malgré tout, fonctionne au visuel malgré les promesses hypocrites de ne tomber amoureux que de la personnalité.

Pas plus tard qu’hier, j’ai vu un couple qui était en train de s’embrasser, ça m’a rendu folle de jalousie car ça me manque : les baisers, les caresses, les mots doux, je suis aussi sujette d’une intense frustration sexuelle, cadeau de mon ex qui m’a imposé un ultimatum quelques semaines avant que je le plaque : pas de kilos de perdus, plus de sexe.

Quand je vois des hommes qui ressemblent un tant soi peu à mes idoles, je me dis tristement qu’ils ne sont pas pour moi car ils préfèrent à coup sûr de magnifiques nanas avec de beaux visages et des corps parfaits et bien proportionnés, qu’ils ne s’intéressent pas à une femme comme moi, à savoir sensible, timide, un peu gauche, imparfaite et ronde ...

Comprenez moi aussi, j’ai aussi des exigences en matière de mec : qu’il ait du charme, une voix sexy, un beau sourire, de belles mains, qu’il ne soit ni jaloux ni possessif, qu’il soit amusant et qu’on partage les mêmes passions, les mêmes envies et les mêmes délires ...

Je passe mes soirées à pleurer et à me morfondre, j’attends désespérément qu’un miracle me sauve, que mon prince charmant se présente mais il se planque, j’en ai assez d’attendre ...

Je n’en peux plus, faites que mon miracle soit exaucé ...
93 ans 9582
JennyLeeRennerson a écrit:
on ne voit jamais un homme mince et bien proportionné avec une femme ronde, cela ferait tâche dans la société auquel nous vivons qui, malgré tout, fonctionne au visuel malgré les promesses hypocrites de ne tomber amoureux que de la personnalité.



tu vis sur quelle planète ? je me faisais la réflexion hier à l'arbre de Noël de mon CE, qu'il y avais pas mal de couples "homme mince/femme ronde"…

quant à se morfondre que Brad Pitt vienne te chercher chez toi, ben rassure toi, ça ne marche pas mieux pour les filles minces, Brad, il n'y en qu'une qui l'ait. Idem pour George… faudrait peut être réaliste et viser autre chose que des idoles, non ?
30 ans Noisy Le Sec 120
J'ai dit qui ressemblent un tant soi peut,je n'ai aucune chance,
cette société de merde qui favorise les grossophobes ...
93 ans 9582
mais tu crois vraiment que les mecs ultra canons sont à la portée de n'importe quelle nana mince ?

tu ne pense pas qu'il faudrait relativiser l'importance du physique dans les relations amoureuses (le tien, et celui de l'être convoité)

je connais des tas de nanas "moyennes" avec des mecs super canons, et l'inverse aussi… et choisir son partenaire d'abord et avant tout sur son physique, c'est la déception assurée au long terme… parce que les vrais hommes de la vraie vie, ils vieillissent (le Botox n'étant pas encore la norme de Monsieur et Madame tout le monde, et heureusement)...
30 ans Noisy Le Sec 120
Je lis pleins d'articles qui favorisent les minces,je n'ai aucune chance,surtout si ces femmes sont directes et moi,timide.
51 ans Out of nowhere 3834
a-nonyme a écrit:
mais tu crois vraiment que les mecs ultra canons sont à la portée de n'importe quelle nana mince ?

tu ne pense pas qu'il faudrait relativiser l'importance du physique dans les relations amoureuses (le tien, et celui de l'être convoité)

je connais des tas de nanas "moyennes" avec des mecs super canons, et l'inverse aussi… et choisir son partenaire d'abord et avant tout sur son physique, c'est la déception assurée au long terme… parce que les vrais hommes de la vraie vie, ils vieillissent (le Botox n'étant pas encore la norme de Monsieur et Madame tout le monde, et heureusement)...
m'enfin Ano, Jenny a 21 ans!
On était pareil au sortir de l'adolescence, c'est plus tard qu'on réalise ces choses la.
K
46 ans 728
Si tu te contentes d'attendre, tu vas attendre longtemps. Les rencontres amoureuses, ce n'est évident pour personne, même les minces, les jolies... Il faut agir, sortir et peut-être un jour tu rencontreras le bon.
30 ans Noisy Le Sec 120
je veux quelqu'un qui m'accepte comme je suis,à prendre ou à laisser ...
42 ans très au sud 7915
au final tu souhaites choisir ton conjoint sur les critères que tu reproches aux autres... :?
tu veux qu'on te prenne telle que tu es mais toi tu veux que la personne soit comme ceci, comme cela et sur des critères physiques. Tu ne peux demander à l'autre de ne pas faire ce que tu fais, ça n'a pas de sens.
Ton soucis ce n'est pas ton physique, c'est ce que tu projettes et fermes d'office dans les possibilités de relations.
Tu oublies un essentiel, c'est le regard de l'autre qui rend beau.
93 ans 9582
JennyLeeRennerson a écrit:
Je lis pleins d'articles qui favorisent les minces,je n'ai aucune chance,surtout si ces femmes sont directes et moi,timide.


change de lectures ;)
93 ans 9582
wildtendercat a écrit:
a-nonyme a écrit:
mais tu crois vraiment que les mecs ultra canons sont à la portée de n'importe quelle nana mince ?

tu ne pense pas qu'il faudrait relativiser l'importance du physique dans les relations amoureuses (le tien, et celui de l'être convoité)

je connais des tas de nanas "moyennes" avec des mecs super canons, et l'inverse aussi… et choisir son partenaire d'abord et avant tout sur son physique, c'est la déception assurée au long terme… parce que les vrais hommes de la vraie vie, ils vieillissent (le Botox n'étant pas encore la norme de Monsieur et Madame tout le monde, et heureusement)...
m'enfin Ano, Jenny a 21 ans!
On était pareil au sortir de l'adolescence, c'est plus tard qu'on réalise ces choses la.


personnellement, j'étais déjà grosse (dans ma tête) à l'adolescence et persuadée que je ne trouverai jamais de mec. Pis j'ai vraiment grossi après jusque taille 48 au max donc réellement ronde. Et j'ai toujours eu les mecs qui me plaisaient, y'en a eu de super canons et d'autre moins, mais à n'importe quel âge ça n'a jamais été le premier critère. Sois beau et tais toi c'est pas mon trip du tout ! Pourquoi ? parce que les hommes intéressants ne se basent pas QUE sur le physique, et parce que je vais facilement au devant des autres. La plus belle femme du monde timide et enfermée chez elle, l'attendra longtemps le Prince Charmant !

La première des choses à faire si on ne veut pas être sélectionnées ou exclus sur la base de notre physique… c'est peut être ne ne pas le faire soi-même ;)
30 ans Noisy Le Sec 120
alors du coup,je n'ai aucune chance ...
551
Le prince charmant n'existe pas .

Personne n'est parfait pour personne.

Tu es comme tu es et il faut etre aimé pour ce que l'on est.

Ton ex etait un connard fini tout simplement qui avait besoin de te rabaisser pour se sentir exister. Rassures toi des cons comme des connes y en a partout et bien plus qu'on ne croit.

Tu trouveras bien chaussure à ton pied un jour ou l'autre. Pour ca faut commencer par avoir confiance en toi et par aller vers les autres.

Sors, prends soin de toi, te pose pas de questions et profites de la vie. T'as 21 ans, éclates toi tant que tu peux
36 ans 35 1076
Mon mari est mince et plutôt bien foutu et moi je suis très ronde, donc rien à voir.

Après tu es encore jeune, tu verras d'ici 2-3 ans, tu changeras ta façon de voir, si tu bloques trop sur des critères physiques, c'est sur que tu auras du mal à trouver..
Arrête de penser que les mec mince, ne vont pas avec des filles rondes et inversement, les mecs ronds vont aussi avec des filles minces.
30 ans Noisy Le Sec 120
je suis restée ancrée dans ma tristesse parce que je n'aime pas être seule.
B I U


Discussions liées