MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le coup de gueule d’une fille ronde mais romantique ...

30 ans Noisy Le Sec 120
mon ex qui était pervers narcissique a tout brisé en moi dont ma confiance,je ne sais plus aimer ...
93 ans 9582
pour aimer, il faut être capable de s'aimer soi-même (je sais, c'est du boulot !!) et être capable de faire sa vie seule… sinon tu vas t'accrocher au premier connard qui voudra bien de toi et ça va recommencer. Tu n'as pas d'amies ? pourquoi chercher un compagnon en premier lieu ? tu n'as que 21 ans… y'a pas péril en la demeure pour se mettre en couple… d'abord, il faut vivre…
30 ans Noisy Le Sec 120
Je n'ai qu'une seule amie ...
93 ans 9582
c'est un bon début… vous sortez, vous faites des trucs ensemble ?

vu ce que tu racontes sur l'autre post, la quête du Prince Charmant me semble bien secondaire, il faut construire sa vie (formation, boulot) en priorité. Si tu rencontrais qqn maintenant tu compterais sur lui pour t'entretenir ? je veux dire que tu partirais de chez tes parents pour aller chez lui ? C'est pas une solution, surtout s'il s'avère à l'usage que c'est un sale con comme tu l'as expérimenté), il faut absolument construire ton autonomie...
30 ans Noisy Le Sec 120
ma vie est une catastrophe,je refuse de me faire entretenir.
93 ans 9582
donc la priorité c'est bien te trouver une situation professionnelle, non ? l'amour viendra ensuite… ou pas, seul l'avenir le dira, mais en attendant faut avancer…
30 ans Noisy Le Sec 120
oui ...

à paris, les hommes sont superficiels et hypocrites.
93 ans 9582
décidément tu aimes beaucoup les clichés… tu pourrais aussi positiver en pensant qu'habitant l'endroit le plus densément peuplé de notre pays, tu as plus le choix que certaines filles du fin fonds de la campagne… les possibilités de rencontres sont infinies à Paris et je doute qu'il n'y ait QUE des cons !
30 ans Noisy Le Sec 120
Alors pourquoi je ne tombe que sur des crétins superficiels ?
93 ans 9582
ça, c'est une bonne question…
mais de là à en conclure que tous les hommes de Paris sont comme ça je pense que tu n'as pas fait le tour de la question.
30 ans Noisy Le Sec 120
Je n'ai jamais eu de chance en amour ...
93 ans 9582
t'as 21 ans quoi… y'en a qui n'ont jamais eu de flirt à cet âge… donc penser que tu as fiât le tour de la question… c'est un peu prématuré non ?

et pis une jeune fille affirmée, qui vit sa vie, c'est plus attirant pour un mec bien, qu'une fille dans un trip Caliméro.

Les trips Caliméro ça n'attire que les mecs qui veulent te descendre un peu plus…
30 ans Noisy Le Sec 120
comme mon ex, cet espèce de monstre qui a eu pitié de moi.
93 ans 9582
oui, mais faut tourner la page, maintenant.
30 ans Noisy Le Sec 120
il faut surtout que je fasse un boulot sur moi ...
B I U


Discussions liées