MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'assume pas mes rondeurs et je déteste ça.

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle sur ce forum et il paraît que parfois les autres peuvent nous aider à trouver des solutions...Donc voilà je vous expose  
mon problème à moi :

Je suis ronde, 1m77, taille 46, j'ai une forte poitrine pour mes 17 ans et je n'aime pas mes rondeurs. je ne les assumes pas je les caches toujours. Je me déteste j'en ai déjà pleuré quelques fois car pour moi personne n'aime les femmes rondes. Je n'ai aucune estime de moi-même...Chaque fois que je me regarde dans le miroir je me dégoûte..J'ai aussi des boutons sur mon visage (quelques uns) mais déjà que je ne m'aime pas, les boutons ça fais pire que mieux, vous avez une astuce pour en avoir moins ?

Vous avez des solutions pour moi ?
Merci de m'éclairer...

Bonne journée ou soirée à toutes & à tous.

Sarah xxx....
93 ans 9582
bon alors déjà, on respire un grand coup, 46 pour ta très grande taille ça n'est pas tellement tellement ronde. 17 ans, tu vas "dépouponner" naturellement dans les trois à cinq ans qui viennent, tu es encore une toute jeune fille. Pour la poitrine je compatis c'est dur à assumer surtout aussi jeune… tu en feras un atout plus tard mais pour l'instant je comprends que ça soit un peu lourdingue. Tu as de la lingerie bien adaptée ?

pour l'acné, c'est malheureusement le lot de bien des jeunes femmes (ou moins jeunes, il m'a fallu attendre ma quatrième grossesse pour qu'il disparaisse !), essaie de ne pas te prendre trop la tête avec ça…

essaie de profiter de la vie, de ne pas te focaliser sur ces fameuses rondeurs, et surtout ne tombe pas dans la spirale des régimes qui font grossir !
N
36 ans Val d'Oise 0
sarah28 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle sur ce forum et il paraît que parfois les autres peuvent nous aider à trouver des solutions...Donc voilà je vous expose mon problème à moi :

Je suis ronde, 1m77, taille 46, j'ai une forte poitrine pour mes 17 ans et je n'aime pas mes rondeurs. je ne les assumes pas je les caches toujours. Je me déteste j'en ai déjà pleuré quelques fois car pour moi personne n'aime les femmes rondes. Je n'ai aucune estime de moi-même...Chaque fois que je me regarde dans le miroir je me dégoûte..J'ai aussi des boutons sur mon visage (quelques uns) mais déjà que je ne m'aime pas, les boutons ça fais pire que mieux, vous avez une astuce pour en avoir moins ?

Vous avez des solutions pour moi ?
Merci de m'éclairer...

Bonne journée ou soirée à toutes & à tous.

Sarah xxx....


Juste une petite remarque pour te rassurer, venant d'un mec : J'adore les femmes rondes. Je les trouve sensuelles et belles. Et je sais que je ne suis pas le seul. Je ne dis pas que tous les hommes aiment ça, mais il y en a. Mais en même temps, tout les hommes n'aiment pas les minces, tous les hommes n'aiment pas les blondes, etc... Aucune personne sur ce bas monde ne saurait plaire à tout le monde, et ce serait illusoire de l'espérer de toutes manières.

Je sais que c'est difficile à se rentrer dans le crâne (je suis pareil, rond, mais en format mec), mais c'est pourtant vrai.
47 ans 559
je suis tres ronde, et deja a ton age ss etre grosse, j'etais bien plantee ,pas du tout lolita fililforme, j'en ai souffert, j'avais pourtant un Poid normal et tt en muscle, mais etriquée ds des vetements de mon age, trop moulée, mama m'habillait sur des grde tailles par correspondance, formes flatteuses, j'y etais a l'aise , c'etait mon style
a , je faisais du115 d!et t48
je me suis naturellment affinnée vers 20 ans , j'ai perdu en poitrine
veille a manger equilibre, plus le gouter en rentrant des cours,fruits et legumes, pour un joli teint,mange ss te presser , mache bien!un bon petit dej, et pomme plutot que des sucreries aux intercours
marche a pied, velo, natation, ballade ds les parcs, un fast food de temps en temps , ou un gros gouter entre copine
lingerie:bon prix, un soutif qui maintient bien et un soutif de sport adapte a ton activite physique;te nir droite, masse toi lapoitrine avec un lait hydratant, pour renforcer la fermeté de la peau et assurer ainsi un meilleur soutien a tes "lolos"
acnée;nettoie ton visage matin et soir avec un produit adapte a ton type de peau, non comedogene(avene, en pharmacie ), creme protectrice legere, protection solaire
il existe des fonds de teints non comedogene
l'acnee n'est pas dangereux, pas question de triturer tes boutons,ca laisserait des cicatrices !en periode e de regles, d'exces alimentaire, il est accentué, rien de grave
nettoie regulierment brosse a maquillage, telephone, taie d'oreiller ...
E
42 ans Toulon 301
Regarde sur Instagram la page de David (il faut taper: Curves are sexy), il n'y a que des photos de rondes en noir et blanc, sublimes, sexy, incontestablement magnifiques! Et tu sais beaucoup (plus qu'on le croit) d'hommes aiment les rondes, mais bien sûr faut être à son avantage, à bas les leggings et pulls géants!!
38 ans ile de la réunion 1647
A ton age, je faisais une petite taille 44 et je me trouvais énorme et puis j'ai commencée à me cacher je detestais mon corps. Et arrivée à un certain âge et une taille 54 je me suis rendue compte en voyant une vieille photo que c'était dans ma tête. L'image que me renvoyais le miroir à l'époque était disproportionné.
Oui c'est dur comme démarche, oui c'est long, et délicat. Mais aime toi. Car pour que les gens puissent t'aimer il faut t'aimer aussi. Qu'une personne qui se cache et ne parle pas, et est gênée quand on la regarde, on ne voit que ça. Qu'une personne qui s'aime est plus facile à aimer. Que quand tu auras acceptée ton corps il va se réguler tout seul, que lorsque tu t'aimeras tu seras soulagée et tu pourras commencer à utiliser ce temps pour plein d'autres choses très sympas :) Bon courage à toi
M
66 ans pulnoy pres de Nancy en lorraine 17
vers la fin de l'adolescence, on doit faire le deuil ce que l'on voudrait être. ma fille voulait être rousse avec des cheveux frisés elle est blonde aux cheveux raide, elle est magnifique et maintenant elle assume ! tu te sens moche parce que ton corps a poussé un peu trop rapidement ! comme on est un peu trop influencé par les magasines qui aiment un peu trop les femmes stéréotypées trop minces voir androgynes! on pourrait croire que les stylistes n'aiment pas les femmes ! toi tu as un corps de femme, et avec le temps tu vas apprécier d'avoir ce corps car il est sensuel et beau. un petit conseil, ne fait jamais de régime fais plutôt du sport ! les régimes sont des machines a fabriquer des obèses, je suis bien placé pour le savoir! bises
S
45 ans 3
Bonjour,
Je suis marié depuis 16 ans a une femme superbe qui m'a donnée 2 beaux enfants. Elle est ronde mais ne l'a pas toujours été. Elle ne supporte pas ses rondeurs et cela se ressent surtout lors de moments intimes. Elle n'ose pas même après tant d'années et malgré le fait de lui dire les choses. Du coup cela nous éloigne a tel point qu'au fil des années je ne sais plus comment m'y prendre et cela devient un cercle vicieux. Comment l'aider à s'assumer comment renouer avec elle ?
B I U


Discussions liées