MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fanfictions, pour ou contre ?

30 ans Noisy Le Sec 120
Bonjour, j'ai une toute petite question à vous poser,
que pensez vous des fanfictions et si oui, en lisez vous ?
:arrow: et même, en écrivez vous ?
:arrow: A  
partir de quel histoire,
:arrow: Faites vous des castings pour montrer vos personnages ?
:arrow: et quel est votre méthode d'écriture ?

J'écris des fanfictions, j'adore écrire, j'écris plus précisément sur l'amour, les relations entre les hommes et les femmes et un autre sujet secret, je me suis fait sévèrement critiquer car à l'époque où j'avais écrit une de mes histoires, j'avais un style jugé théâtral et on m'avait reproché de me mettre en scène, me disant que ma vie doit navrante à en crever, je leur dis merde.

J'adore écrire, j'ai modifié ma manière d'écrire et je continue à me mettre en scène car ça me permet de travailler, tel un écrivain.

A vous maintenant ...
M
46 ans 38
Euh......c'est quoi des fanfictions?
C
46 ans 22
madidi97 a écrit:
Euh......c'est quoi des fanfictions?


Bonjour

Une fanfiction, c'est de reprendre des héros et/ou des éléments d'un roman/série Tv/film etc pour écrire une histoire dessus.

Perso, j'en écris, et j'aime bien. J'aime bien car plus qu'écrire, j'aime imaginer. Surtout d'autres relations amoureuses (romantique que je suis oblige) qui ne sont pas ou peu abordées dans la fiction originelle, ou alors de manière qui ne me convient pas forcément ;)

Mais je ne les ferais jamais lire car c'est nul et gnangnan :lol:

Sinon, j'écris sur des personnages qui m'ont marqué pour une raison x ou y, très souvent des personnages secondaires qui n'ont pas grande importance dans l'original et pour lesquels je m'amuse à imaginer une vie.

Pas de plan particulier, mais c'est très bête ce que je vais dire, mais je suis pas mal inspirée en fonction de la musique que j'écoute ! :oops:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Cela peut toujours être intéressant à lire pour mieux connaitre le petit monde intérieur d'une personne, sans que cela ne prenne la forme d'une pénible confession.
B I U