MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fan de make up ?

31 ans 10
Hello ,

Je voulais savoir si il y avait des fan de make up ici ?
pour discuter sur le sujet .

Bonne soirée Bye
60 ans île de France 1421
Il y en a surement, vas-y, lance ta discussion !
P
34 ans 116
Bonsoir,
Moi jaime bien je me maquille tous les jours, la jaimerais bien regarder des tutos pour savoir faire differents effets de maquillage surtout au niveau du regard :D
P
34 ans 116
Bonsoir,
Moi jaime bien je me maquille tous les jours, la jaimerais bien regarder des tutos pour savoir faire differents effets de maquillage surtout au niveau du regard :D
34 ans 2
Coucou,

J'ai eu une petite chaine Youtube, j'aime bcp le maquillage et ses possibilités infinies. Après ça dépend de mon emploi du temps par ailleurs, ça prend quand même du temps..

Donc ravie de discuter...
C
31 ans Au sud de nulle part 31
Bonsoir,

J'adore le maquillage aussi pourtant, je ne me maquille pas tant que ça au quotidien (juste un fond de teint fluide, une pointe de terra cotta et du mascara)
Quand j'en ai l'envie, et le temps pas contre, je m'éclate, je peux passer des heures à changer les traits de mon visage avec du countouring.
Je n'ose même plus entrée dans une parfumerie tellement j'entends déjà les lamentations de mon compte bancaire en passant devant.

Voila voila.
35 ans Paris 1
Moi moi moi!

Je suis toute nouvelle ici, je poste pour la première fois, j'ai l'impression de m'immiscer dans la conversation :lol:
En tout cas moi je suis fan de maquillages, de nails art et autres soins!

Je tiens d'ailleurs un petit blog depuis plus d'un an, je serai ravie d'échanger avec toi sur ce sujet :D
33 ans 26
Moi moi moi !
D'ailleurs je veux bien les noms de vos blogs et autres chaînes YouTube !
Je cherche un tuto makeup sympa, histoire de changer un peu du quotidien !
Des idées ?
31 ans 10
Wouha je penser tellement pas avoir de réponses que j'ai jamais pris le temps de regarder sorry...

Je serais ravis d’en changer avec vous toutes.
je ne sais pas si vous avez ca chez vous mais la franchise saga cosmétique est vraiment sympa , des produits ( bourgeois , maybelline ,etc ) a des prix abordable , j'ai commencer par la et par e.l.f francement ils on vraiment tout se qui faut pour debuter.
Hello
Je suis fan de makeup et je viens de créer ma page facebook. J'essaye de faire des make-up et des lookbooks. Je teste aussi des produits.
Ma page se nomme crazycurvies
Bise
B I U