MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Emplacement tatouage... et conseils

37 ans 92 / 69 5897
Bon, voilà je vais être vieille et grande... (20 ans bientôt.. et j'aimerais demandé ce cadeau.. à mes parents)

Comme cela fait déjà 4 ans que je zieute tous les tatouages...  
que j'en suis amoureuse...

Je vais enfin me lancer...

Pour le motif, je l'ai ..
J'ai eu deux révelation tatouagesque dans ma vie

- la première avec la palette de Narmer, qui marque le début de la civilisation egyptienne... (époque nagadienne, 3300 av JC, juste avant l'époque thynite)... Cette palette est MAGNIFIQUe...
Mais quand je l'ai étudié, j'ai adoré les serpopars... (oui on les a nommé comme ça car à moitié serpent et léopard...) ils sont domptés sur la palette ... Représentant la victoire du roi sur les peuples vaincus (une des interprétations) puisque cette palette montre la réunion de la haute et de la basse egypte (en haut le roi qui tue des prisonniers en leur fracassant la tête avec des coups de massue, accompagné de son laveur de pied...) ou encore le taureau en bas de la palette qui tue un homme (symbole du roi qui écrase le peuple)..
Bref, je ne suis pas là pour faire de l'hsotire de l'art...
Mais je veux les serpopards en tatouage...

Mais où that's the question.. Le motif doit suivre les lignes du corps...
(karen aiiiiiide moi...)

Alors qq photos
http://www.seshat.ch/home/narmer.GIF la palette entière en dessin (retcto + verso)
http://www.narmer.pl/main/ima/nar01b.jpg (verso)
http://nefertiti.iwebland.com/narmer/narmer-south.jpg (recto)
http://www.aton-ra.com...armer_paletta_front_center.jpg Voilà ce que je veux...

-le deuxième craquage... ce sont les danses macabres...
Je trouve ça magnifique... !
Magnifique !
Mais de l'époque mediéval, j'en trouve mais difficelemtn réalisable
alros je me suis rabattue sur un de mes vases préférés...
Et sur une amphore grec, du maître de Dipylon... de l'époque géométrique... (VIII siècle av JC)à tomber : http://www.unige.ch/le.../geometrique/dipylondetail.jpg
Une prothesis... je trouve ça trop fort :D
http://www.unige.ch/le...inaire/geometrique/dipylon.jpg

Mais... celui là à part le mettre sur la cuisse en rond.. je ne sais pas...

IL me semble quele premier est plus réalisable

onc j'aimerais des idées de localisations, et si vous connaisse zun bon tatoueur, je veux bien en mail aussi
48 ans 17521
me voila, ma douce... :lol:


alors mon idée de localisation pour les serpopards... c'est genre autour de la cheville, les queues se touchant côté interne de la cheville, et les cou et têtes entremêlées montant vers le mollet...

quand aux danses macabres, pourquoi dis-tu difficilement réalisable ? sur le tour de la cuisse, comme un jaretière, c'est un très bon emplacement... ;)

voila ce que j'en dit, moi... 8)

sinon, j'ai un très bon tatoueur, mais à besançon, alors tu vas peut-être essayer de trouver plus près, j'imagine...

sinon il y a les gens de "L'homme illustré" à pacy sur eure... ils sont très bien, c'est pas trop loin de paris...
41 ans 998
Perso je verrai bien les serpopards au niveau du ventre, avec le rond que forme leurs cous autour du nombril... problème si un jour tu veux des enfants, le tatouage risque d'etre alteré. Si tu as une poitrine ferme et haute, on peut aussi imaginer leurs corps en dessous de chaque sein, le rond au milieu et leurs têtes qui se posent en haut de la poitrine.

Tu voudrais que ce tatouage soit visible ou sur une partie que tu denudes très rarement même en été?y a t'il une partie de ton corps que tu preferes? Tu voudrais que ce soit petit ou grand?
37 ans 92 / 69 5897
En fait jep ensais que pour commencer, je pourrais le mettre dan sun endroit qui est peu exposé... même en été...
Pour les boulots ça pourrait être important... et me poser problème !

Je trouve l'idée de Karen sur la cheville pas mal ... en fait

Pour la danse macadre, je reste sur les cuisses, mais j'ai peur que cet endroit soit vraiment très très sensible ... (on peut grossir, si enfant... etc)

Vos pensez que ça pourrait couter dans les combien ?
48 ans 17521
Sabishoo a écrit:
En fait jep ensais que pour commencer, je pourrais le mettre dan sun endroit qui est peu exposé... même en été...
Pour les boulots ça pourrait être important... et me poser problème !

Je trouve l'idée de Karen sur la cheville pas mal ... en fait

Pour la danse macadre, je reste sur les cuisses, mais j'ai peur que cet endroit soit vraiment très très sensible ... (on peut grossir, si enfant... etc)

Vos pensez que ça pourrait couter dans les combien ?


l'idée de sydney, à oublier pour le vieillissement du tatouage, effectivement (prise de poids, grossesse, peau qui se détent...) ;)

la sensibilité des cuisses, c'est comme partout ailleurs, ça dépend des gens... et de ta propre sensibilité, aussi... tu n'as pas deux personnes qui te diront la même chose... effectivement, tu peux grossir des cuisses, mais bon... tu peux aussi le faire sur le bas de la cuisse, 5 cm au dessus du genou par exemple...

pour le prix, franchement, il faut aller chez les tatoueurs pour faire faire des devis... tu vas voir, c'est du simple au double, et puis ça dépend de la taille, si c'est que du noir, ou bien si il y a des couleurs (c'es tplus cher en couleur), le temps de travail estimé (tarif horaire)... ça dépend de tellement de choses, on ne peut pas dire comme ça, en l'air...
37 ans 92 / 69 5897
Dac dac ! Alors je evais me resneginer pour le prix

je préfère le Net B

Autour de la cheville, cela ne fait pas énorme... je pense

Ah je suis tute excitée à l'idée !

bon tous les tatoueurs sont bien ? (j'essaye de me rassurer) :?
48 ans 17521
Sabishoo a écrit:
Dac dac ! Alors je evais me resneginer pour le prix

je préfère le Net B

Autour de la cheville, cela ne fait pas énorme... je pense

Ah je suis tute excitée à l'idée !

bon tous les tatoueurs sont bien ? (j'essaye de me rassurer) :?


non, mais y a pas de raison, si tu prends ton temps pour bien prospecter, que tu n'en trouves pas un bon... le risque vient de la précipitation, en fait... genre je prends le premier que je trouve.... un tatouage, c'est jamais urgent, donc prends ton temps... tu vas les voir avec ton motif, de la taille que tu le veux, et tu expliques... tu demandes aussi à voir ses books, pour voir les photos de ses oeuvres, pour voir si il travaille proprement, si tu trouves ça joli ou crade... et le lieu de travail... si il fume en tatouant, sauve qui peut... si il décroche le téléphone avec ses gants sensés être stériles pour travailler, sauve qui peut... si tu ne vois pas d'autoclave (machine à stériliser les outils) sauve qui peut... si tu as un mauvais feeling, sauve qui peut ( tu vas passer quelques heures à souffrir sous sa main, autant que ça soit avec un mec -ou un nana d'ailleurs) sympa et interessant... :lol:
S
37 ans france 2687
juste pour te dire que le motifs des serpopards est magnifique :D


la cheville ca ferait bien, mais si tu préfere un endroit plus caché

pourquoi pas en bas du dos ou plus haut vers la nuque ?

puis je dirai pareil que ce qui a été dis , prend ton temps pour choisir ton

tatoueur ;)


sinon tu pense faire le tatouage en lui rajoutant de la couleur ou pas?
37 ans 92 / 69 5897
Sinon dans le haut du dos, en bas d'une des épaules ? meme si ce n'est pas caché ...

Dans le bas du dos, je trouve ça "dommage" dans le sens où des motifs plus allongés s'prêtraient plus...

La couleur.. j'aime pas trop les tatouages en couler, j'accroche pas..
en plus ça vieillit un peu plus mal que les N/B

En fait la cheville.. en y repensant... est ce que ça va pas être un endroit trop sineux et pas assez grand ?
36 ans Charleville-Mézières 1453
Moi je mettrais les serpopards en haut du dos, qui remontent dans la nuque. Mais c'est juste l'avis d'une ignare ès tatouages :lol:

Quoi qu'il en soit, j'adore les motifs !
S
37 ans france 2687
en y réfléchissant, je trouve que le haut du dos ca ferai tres jolie, et a la limite tu peux faire de tel sorte qu'on voit légerement le haut du tatouage au niveau de la nuque.

mais as tu pensé également à la taille du tatouage ?
36 ans Charleville-Mézières 1453
Tel que je le vois, c'est vrai que ça serait assez grand, mais d'une part ce n'est peut-être pas ton envie, et d'autre part pas ton budget...

Bref, je verrais donc (je rappelle ignare, etc.) les serpopards d'une épaule à l'autre avec les têtes qui remontent sur la nuque...
41 ans evry 91 1500
je pense aussi que le haut du dos ca serait sympa avec les tete qui remontent sur la nuque :P
36 ans Charleville-Mézières 1453
Voilà ce que je tente d'expliquer, en schéma rapide, pas sûre que ce soit plus clair... Enfin apparemment jennypetitange a compris :lol:


http://img71.imageshack.us/img71/8230/serpopards2ii.jpg
41 ans evry 91 1500
Lodie a écrit:
Voilà ce que je tente d'expliquer, en schéma rapide, pas sûre que ce soit plus clair... Enfin apparemment jennypetitange a compris :lol:


http://img71.imageshack.us/img71/8230/serpopards2ii.jpg

ui ui voila je visualisait bien ca 8)
ca ferait tres joli
pour le prix si tu reste dans cette taille la en noir je pense que tu peux compter minimum 200€ et ca sera surement en 2 sceances
B I U