MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bague niveau pénis

80
Bonsoir Mesdames et Mesdemoiselles je voulais savoir si l'une d'entre vous aurait déjà essayé la bague autour du pénis. Dame nature m'a gâtée mais pour moi personnellement c'est plus un  
handicap qu'autre chose. Merci de vos réponses ici ou si vous voulez en discuter en privé pas de soucis mais merci de votre aide.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Miss Crunch est demandée !... :lol:
34 ans Vallet 2805
Une bague je suppose que tu parle d'un cokring ?
ce ci dis c'est pas indispensable ... si tu peux pas en mettre c'est pas grave ...
80
Noemimie a écrit:
Une bague je suppose que tu parle d'un cokring ?
ce ci dis c'est pas indispensable ... si tu peux pas en mettre c'est pas grave ...[/quote

Oui voilà je cherchais le mot cokring. Enfin de compte c'est juste pour pas pénétrer entièrement ma partenaire car ça lui fait mal
34 ans Vallet 2805
ça ne sert pas ç ça un cokring
A la base ça sert à retenir la pression dans la verge pour maintenir l'erection.

Donc si ta madame veux pas que tu la penetre trop profond, c'est juste à toi de faire attention
80
Noemimie a écrit:
ça ne sert pas ç ça un cokring
A la base ça sert à retenir la pression dans la verge pour maintenir l'erection.

Donc si ta madame veux pas que tu la penetre trop profond, c'est juste à toi de faire attention


Pas de soucis cœté érection plutôt du côté de la longueur vais en couper un bout alors lol
43 ans 152
153244 a écrit:
Bonsoir Mesdames et Mesdemoiselles je voulais savoir si l'une d'entre vous aurait déjà essayé la bague autour du pénis. Dame nature m'a gâtée mais pour moi personnellement c'est plus un handicap qu'autre chose. Merci de vos réponses ici ou si vous voulez en discuter en privé pas de soucis mais merci de votre aide.


si j'ai bien compris ce que c'est, c'est assez dangereux, ya parfois des nécroses si trop serré pendant trop longtemps ...
80
Sundaemoon a écrit:
153244 a écrit:
Bonsoir Mesdames et Mesdemoiselles je voulais savoir si l'une d'entre vous aurait déjà essayé la bague autour du pénis. Dame nature m'a gâtée mais pour moi personnellement c'est plus un handicap qu'autre chose. Merci de vos réponses ici ou si vous voulez en discuter en privé pas de soucis mais merci de votre aide.


si j'ai bien compris ce que c'est, c'est assez dangereux, ya parfois des nécroses si trop serré pendant trop longtemps ...


Mince pas très rassurant tout ça
43 ans 152
c'est le problème d'avoir une soeur médecin, des copines infirmières et d'être aide soignante, on voit l'envers du décor de pas mal de chose que d'autres adulent ...
80
Sundaemoon a écrit:
c'est le problème d'avoir une soeur médecin, des copines infirmières et d'être aide soignante, on voit l'envers du décor de pas mal de chose que d'autres adulent ...


Ah non au contraire c'est bien je trouve donc le mieux c'est de rester en l'état naturel afin d'éviter de jour avec le feu
49 ans essonne 1947
Noemimie a écrit:
ça ne sert pas ç ça un cokring
A la base ça sert à retenir la pression dans la verge pour maintenir l'erection.

Donc si ta madame veux pas que tu la penetre trop profond, c'est juste à toi de faire attention


oui c'est à toi de faire attention si tu es trop long pour elle

et un cockring se place à la base des testicules, pas sur la verge

http://www.gqmagazine....du-bon-usage-du-cockring/16688
80
yayie a écrit:
Noemimie a écrit:
ça ne sert pas ç ça un cokring
A la base ça sert à retenir la pression dans la verge pour maintenir l'erection.

Donc si ta madame veux pas que tu la penetre trop profond, c'est juste à toi de faire attention


oui c'est à toi de faire attention si tu es trop long pour elle

et un cockring se place à la base des testicules, pas sur la verge

http://www.gqmagazine....du-bon-usage-du-cockring/16688


Je fais attention de pas la pénétrer trop profondément. Je suis long et large si je peux dire.

Donc pas besoin de cockring pour ma part juste me couper quelque centimètre en longueur et reduire la largeur
49 ans essonne 1947
153244 a écrit:

Donc pas besoin de cockring pour ma part juste me couper quelque centimètre en longueur et reduire la largeur


non, juste s'adapter à ta partenaire
80
yayie a écrit:
153244 a écrit:

Donc pas besoin de cockring pour ma part juste me couper quelque centimètre en longueur et reduire la largeur


non, juste s'adapter à ta partenaire


Je m'adapte mais c'est difficile voir très dur de se dire voilà tu mets juste ça et rien d'autre je suis pas brutal et heureusement mais voilà super gênant. Et dans la vie de tous les jours c'edt gênant aussi et trop d'anecdote
I
48 ans 24
Bonjour.
Voilà je partage mon expérience avec toi.
Je n'ai pas de compagne fixe et je doit m'adapter au différente morphologie féminine.
J'ai une anatomie un peu au dessus de la moyenne selon mon urologue (22) c'est pourquoi il m'a prescrit comme des rondelles que tu trouves en pharmacies.
Il y a des sachets jetable (comme une mousse) et d'autre réutilisable (comme du silicone).
Dans un sachet il y a plusieurs épaisseurs différentes et tu les enfiles sur ta verge selon l'épaisseur que tu veux combler.
Voilà j'espère avoir apporté mon aide
B I U