MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mare des pervers du web en tout genre

49 ans Hauts de Seine (92) 492
J'en ai plus qu'assez depuis que je suis sur ce forum(2semaines à peine) j'ai déjà recu 12 mails de la part de mecs qui surfent sur notre forum sans s'y  
inscrire , lise nos posts et nous contacte en nous proposant des plans culs.
Ils s'imaginent que puisque vous êtes célibataire, ronde et que parfois vous donnez votre avis sur des posts sexos ou sur les hommes vous êtes plus qu'en manque et que vous n'attendez qu'eux pour vous sortir de votre chasteté ( et je suis poli car c'est plutot " je reve de me faire sXXX par une grosse ca te dis" ou du style "j'aime les gros culs et toi t'aimes les grosses bXXX"

on est peut etre seule, ronde mais certainement pas désespérée aux point de se faire sauter par le 1er venu surtout si il a un QI d'huitre, et une bXXX à la place du cerveau

VOILA FALLAIT QUE CA SORTE J'EN AI PLUS QU ASSEZ
51 ans Nord 3084
Comment pourraient ils te contacter s'ils ne sont pas inscrit ? :roll:


Dis leur que Bibendum les attend pour assouvir leur fantasme devant le garagiste du coin de la rue :lol:
49 ans Hauts de Seine (92) 492
BEN SUR MA MESSAGERIE YAHOO DONT JE VAIS SUPRIMER L ADRESSE DE MON PROFIL
E
103 ans Occitanie 3854
Ah oui moi je laisse jamais mon adresse mail sur les forums...

C'est pas nouveau que le web est rempli de pervers.. mais bon c'est juste que devant leurs écran ils ne risquent rien... car ils existent aussi dans la vie réelle.. mais sont souvent moins direct...
S
37 ans france 2687
je laisse jamais mon adresse e mail sur les forums, ca évite d'etre dérangé, et si quelqu'un la veut , je la donne si je connai un minimum la personne...

sinon a une époque j'étais sur d'autre tchat, et la moitié du temps pareil des pervers qui cherchait des plan cul :evil: , j'avoue on passe plus de temps à les envoyér ch*** qu'a discuté avec des autres personnes plus intéressante
I
42 ans Seine-Maritime 121
T'as tout a fait raison, y'a des tarés partout et les obsédés c'est encore pire ! voila pourquoi on (certains hommes timides) hésite à aborder quelqu'un, de peur de passer pour des pervers !

mais bon c'est la vie !
53 ans Belgique 3287
/me s'en va rajouter son adresse email dans son profil (nan chuis pas perverse, je fais une grande étude sociologique sur les tarés du net :lol: )
898
moi j'avoue que sur les sites de rencontre (m**tic entre autre ) où j'ai d'ailleurs supprimé mon compte, je ne suis toujours tombée que sur des vicieux, pervers...ils s'imaginent que parce qu'on est ronde on a rien à se mettre sous la dent et qu'on accepte n'importe quel plan Q pour tirer notre crampe...

et ben non désolée je préfère encore m'acheter un gode...

c'est vrai que c'est pénible tous ces pervers du web...
57 ans Belgique, Bruxelles 7
Hello Hakita,

je comprends parfaitement ta réaction, et tu en trouvera ici comme ailleur
mais remarque que l'avantage du web, c'est que tous ces QI d'huitre ( j aime assez l'expression ) ne peuvent ni ne pourrons jamais s'en prendre a ton integrité physique, et c'est heureux
S
36 ans Expat 1410
Moi non plus je mets pas mon mail pour pas me faire harceler et quand je vais sur les tchats (c'est rare), c'est pareil, plan Q une fois sur trois. :roll:
51 ans Paris 129
Une expérience parlante :

Ma meilleure amie, en panne d'accès Internet viens chez moi pour Tchatter.
Ayant plusieurs machines, elle insiste pour que je me connecte en même temps qu'elle... (j'aime pas les tchats...).
Et là, halluciné, j'ai pu constater à quelle point c'était différent d'être un homme et une femme.
De mon côté, une paix royale... personne pour m'emmerder (à vrai dire, je me suis senti bien seul)
Du sien, une moyenne de 6 demandes pv à la minute, et 99% de drague/plan Q...
En fait, il m'a même été impossible de discuter avec qui que ce soit !
Je devais paraitre trop timoré, pas assez agressif...
:roll: Il aurait peut être fallu que j'essaie un "Kikou, lol, ASV, tu baises ?".

Le Tchat... beurk... aussi bien au maculin qu'au féminin...
52 ans yvelines 399
faut vraiment avoir de la suite dans les idees pour se rendre compte que certains ou certaines laissent leurs adresses. c'est bien une chose auquel je ne prete pas attention.et apres ne pas se deballoner et envoyer un message franco :shock: surtout si l'on a qu'un plan cul dans la tete.....je dois pas etre un mec normal pour trouver ça bizarre :roll:
42 ans 3006
non non tu es un mec normal, rassure toi ;)
L
46 ans Bruxelles 2125
J'ai jamais laissé mon adresse mail sur le forum donc de ce côté là, pas de problème. Et une fois j'ai reçu un MP de drague auquel j'ai répondu: "je suis maman de enfants et heureuse en ménage." Et il m'a plu embêté...
L
46 ans Bruxelles 2125
lsayane a écrit:
J'ai jamais laissé mon adresse mail sur le forum donc de ce côté là, pas de problème. Et une fois j'ai reçu un MP de drague auquel j'ai répondu: "je suis maman de 2 enfants et heureuse en ménage." Et il m'a plu embêté...
B I U


Discussions liées