MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mare des pervers du web en tout genre

D
50 ans italie 156
Bien dit ma belle!Ca fait aussi un bon moment que ca me trotte dans la tete car je connais la meme chose que toi et ca devient tres lourd... :x  
P
50 ans Provence près de Pertuis 255
Un petit blog d' une fille sur le sujet
http://www.u-blog.net/damJ/2006/05/12
44 ans 04 5576
ou il y a aussi ceux qui ne sont pas forcément pervers mais qui, si tu ne leur répond pas te répondent :
"tu pourrais au moins répondre gros thon".

charmante réplique d'un mec du tchat de rondeetjolie....
60 ans 91 25732
thetoad a écrit:
ou il y a aussi ceux qui ne sont pas forcément pervers mais qui, si tu ne leur répond pas te répondent :
"tu pourrais au moins répondre gros thon".

charmante réplique d'un mec du tchat de rondeetjolie....


Ah ben oui mais si tu vas dans des lieux de perdition !!!! :lol: :lol: :lol:

Qu'est ce qu'on a pu rire là bas avec deux filles de VLR (qui se reconnaîtront ;) )... On s'arrangeait pour tomber sur les mêmes dragueurs et on se passait les réponses qu'ils faisaient à nos questions. Comme ça on leur posait des questions vachement ciblées et ils ne comprenaient pas comment on en savait autant sur eux... :lol:

Le premier qui répète ça à zom est privé de Rochers Suchard pendant 1 an et je rigole pas ! :arrow:
44 ans 04 5576
oui je crois bien que tu as raison...

pffff !! moi ce que je souhaitais avec ce tchat c'était rencontrer des filles et / ou des mecs qui étaient dans le même état d'esprit que moi (grosso modo vivelesrondes) mais avec des rencontres à la clé

et là après trois soirs sur le tchat je crois effectivement que ce n'est qu'"un lieu de perdition" comme tu dis ;-)

dommage, je trouvais l'idée du tchat amusant mais si c'est pour rencontrer que des mecs en mal de c.l... cela dit, comme toi je me suis de temps en temps amusée à les lire : c'est dingue quand même de voir comment les mecs et les filles (ou peut être tout simplement moi ?? ;-)) on raisonne différement...

mais je raconterai cela sur le post dédié (y a un post sur les messages "marrants" que les pervers du net nous ont déjà env oyé un jour, je crois...)
60 ans 91 25732
Il y a sûrement des hommes bien sur R&J, comme partout. Le problème c'est qu'il y a un nombre de mecs en recherche de plans Q impressionnant et que ce sont sur ceux là qu'on tombe le plus facilement... Et ça fait du tort aux autres, parce qu'on se méfie et qu'on voit le mal partout.

J'y allais au début où j'avais le net, en 2004, juste pour discuter de tout et de rien. J'ai du rencontrer 2 ou 3 personnes intéressantes, ça fait pas lourd... Une fois que j'avais éliminé ceux qui voulaient connaitre mon tour de poitrine avant d'avoir dit bonjour (ce qui est très grossier ! :lol: ), si j'étais mariée ET fidèle, si je suçais, si j'aimais la sodo, si j'aimais les trucs particuliers, qui voulaient mon msn au bout de 10 secondes sous prétexte que "on sera mieux pour parler" (ah oui et pourquoi ? Pour me montrer ton service trois pièces en cam et en gros plan ? Rigolez pas, on me l'a fait ! :lol: ), si j'avais une photo de préférence à poil (oui, j'en prends régulièrement et en détail même, rien que pour les filer aux mecs que je ne connais pas ! :roll: )... Ben il ne restait plus grand monde...

Alors j'ai très vite cessé d'y aller. Si je retourne parfois sur R&J c'est pour regarder leur boutique vêtements, il y a parfois des trucs sympas.

Il y avait un autre truc marrant aussi. Les filles qui me contactaient étaient en fait des mecs à 99%. Mais comme sur R&J l'inscription est payante pour les mecs, ils prenaient un pseudo de fille et ne mettaient pas de photo... Minable... :lol: :lol: :lol:
44 ans 04 5576
MDR....

oui je reconnais bien le truc....

bah tant pis alors !
52 ans yvelines 399
Patty-Cerise a écrit:
Il y a sûrement des hommes bien sur R&J, comme partout. Le problème c'est qu'il y a un nombre de mecs en recherche de plans Q impressionnant et que ce sont sur ceux là qu'on tombe le plus facilement... Et ça fait du tort aux autres, parce qu'on se méfie et qu'on voit le mal partout.

J'y allais au début où j'avais le net, en 2004, juste pour discuter de tout et de rien. J'ai du rencontrer 2 ou 3 personnes intéressantes, ça fait pas lourd... Une fois que j'avais éliminé ceux qui voulaient connaitre mon tour de poitrine avant d'avoir dit bonjour (ce qui est très grossier ! :lol: ), si j'étais mariée ET fidèle, si je suçais, si j'aimais la sodo, si j'aimais les trucs particuliers, qui voulaient mon msn au bout de 10 secondes sous prétexte que "on sera mieux pour parler" (ah oui et pourquoi ? Pour me montrer ton service trois pièces en cam et en gros plan ? Rigolez pas, on me l'a fait ! :lol: ), si j'avais une photo de préférence à poil (oui, j'en prends régulièrement et en détail même, rien que pour les filer aux mecs que je ne connais pas ! :roll: )... Ben il ne restait plus grand monde...

Alors j'ai très vite cessé d'y aller. Si je retourne parfois sur R&J c'est pour regarder leur boutique vêtements, il y a parfois des trucs sympas.

Il y avait un autre truc marrant aussi. Les filles qui me contactaient étaient en fait des mecs à 99%. Mais comme sur R&J l'inscription est payante pour les mecs, ils prenaient un pseudo de fille et ne mettaient pas de photo... Minable... :lol: :lol: :lol:


alors la :shock:
vraiment , la j'hallucine. j'ai toujours entendu qu'il y avait pas mal de ......pervers sur les tchats. Mais la que ce soit a ce niveau la :roll: j'ai vraiment l'impression de ne pas etre en phase avec mes contemporains . mais la ça ne me derange pas le moins du monde.
60 ans 91 25732
Globetrotteur je te suggère un truc. Vas-y en te faisant passer toi-même pour une fille. Reste une heure sur le tchat (si tu tiens tout ce temps là ! :lol: ) et reviens nous raconter ! :lol: :lol: :lol:
49 ans Hauts de Seine (92) 492
Patty-Cerise a écrit:
Minable... :lol: :lol: :lol:



tout est dit !!!
52 ans yvelines 399
j'irai. Parole je vous raconterai. mais pas ce soir ils vont me traumatiser sinon :lol:
Mais l'idee me plait patty, je pourrai voir vraiment de quoi ils sont capable .mais si c'est comme tu le dis a ce point rester une heure sera long, ca va vite me saouler.
60 ans 91 25732
Si Globetrotteur trouve l'homme de sa vie là bas à cause de ma suggestion, je me trucide... :arrow: :lol: :lol: :lol:
49 ans Hauts de Seine (92) 492
Patty-Cerise a écrit:
Si Globetrotteur trouve l'homme de sa vie là bas à cause de ma suggestion, je me trucide... :arrow: :lol: :lol: :lol:



MDR ;););)
52 ans yvelines 399
Patty-Cerise a écrit:
Si Globetrotteur trouve l'homme de sa vie là bas à cause de ma suggestion, je me trucide... :arrow: :lol: :lol: :lol:


:sick: :lol: :lol: :lol:
il n'y a pas de risque vu le niveau visiblement ca pourra pas le faire :lol:
42 ans 2505
Patty-Cerise a écrit:
Globetrotteur je te suggère un truc. Vas-y en te faisant passer toi-même pour une fille. Reste une heure sur le tchat (si tu tiens tout ce temps là ! :lol: ) et reviens nous raconter ! :lol: :lol: :lol:


Ah oui je suis d'accord!

trop bonne idée Patty :)
B I U


Discussions liées