MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mare des pervers du web en tout genre

-Breogan- a écrit:

De mon côté, une paix royale... personne pour m'emmerder (à vrai dire, je me suis senti bien seul)
Du sien, une moyenne de 6 demandes pv à  
la minute, et 99% de drague/plan Q...
En fait, il m'a même été impossible de discuter avec qui que ce soit !
Je devais paraitre trop timoré, pas assez agressif...
:roll: Il aurait peut être fallu que j'essaie un "Kikou, lol, ASV, tu baises ?".

Le Tchat... beurk... aussi bien au maculin qu'au féminin...


Hahahaha.... voilà qui est bien résumé !
A chaque fois que je me connecte sur un chat (sur des sites comme Misscara par exemple, où l'on peut potentiellement savoir à qui l'on a à faire), c'est le même merdier.

Ca commence par un bonjour, puis par un autre, pour terminer sur un silence complet. Cest vraiment frustrant à la longue. Parfois, je me permets un petit "hmm... cette discussion fut très enrichissante, au revoir" ou encore "tu as vraiment de la conversation, c'est bien".

Les filles qui se plaignent de ne tomber que sur des pervers, parfois, ça me fait marrer, vraiment. Elles sont inconditionnellement victimes de leur succès mais aussi de la connerie des gens : le pervers du net, c'est le névrosé-frustré de base qui va se taper gallament une veuve-pognet devant des sites de Q ou devant une discussion frénétique avec une fille qui ne demande qu'une chose, à savoir qu'on arrête de lui servir des propositions indécentes.

Comme quoi, trouver l'amour ou une rencontre intéressante sur les tchats relève d'une escroquerie manifeste...
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Ogami-itto a écrit:


Comme quoi, trouver l'amour ou une rencontre intéressante sur les tchats relève d'une escroquerie manifeste...


Je n'irai point jusque là.
Je suis déja sorti avec une fille rencontrée dans un chat (à ma décharge ce n'était pas un chat de drague, je ne venais point pour ca et ca m'est tombé dessus tout seul), ca a tout de meme duré 1 an et demi...

Apres c'est quand meme vrai que les chats ca a quand meme un defaut majeur selon moi : les pv (pas ceux des flics, ceux des dragueurs).
Parce que autant parler en public avec tout un salon je peux trouver ca fort sympa (enfin plus dans un salon "Histoire" que dans un salon "Britney en string", forcément) autant causer a quelqu'un en pv, bah souvent j'ai vite rien a dire. Donc en fait je ne parle jamais a personne en pv, et je n'interviens sur le salon public que si j'ai quelque chose a dire, pas pour dire un "coucou lol, qui pour un pv?".
B I U


Discussions liées