MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou trouver un soutif sans bretelle en grande taille?

43 ans 77 5703
les chéries, tout est dans le titre :D
48 ans Nord 1567
J'en ai vu un modèle sur le site Taillissime de la Redoute, avec bretelles amovibles (+ lot de bretelles transparentes).

Tu peux aller y faire un tour sans pb. ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Le problème c'est que j'ai pas réussi à en trouver un seul qui soutienne vraiment ... Je fais du 110 C et pas moyen ... Alors si quelqu'un sait, je suis preneuse également ...
42 ans Roubaix 5695
Dans le catalogue de la blanche porte!!!
48 ans 10768
j'en ai vus et essayés dans un magasin Orcanta Lingerie... ils tiennent bien (pour info je fais du 100D), et il me semble que ça allait jusqu'au F...

ils sont noir, blanc ou chair, avec armatures et une bande antiglisse(de la même matière que celle des bas autofixants en fait) sur le bord en haut et coutent dans les 50 €... un peu cher mais ça m'a l'air d'être de très bonne qualité ;)

en tout cas, sans bretelle, ne t'attend pas à avoir les seins hyper galbés ;)
B
46 ans Nancy 746
chez simone pérèle, ils ont une collec super avec coloris blans, noir ou chair
les bretelles sont amovibles ou attachables derrière la tête et tu même les porter avec bretelles transparentes et ils maintiennent pas mal.
c'est un investissement mais c'est de la bonne qualité, ils maintiennent bien et moi j'en ai depuis 3-4 ans, ils n'ont pas bougé !!!
41 ans 28 1891
salut,

je viens d'en commandé un en 95e couleur cher il est tip top! 8)
je te donne le lien c'est à la redoute et en plus il y a plein de code réduc qui marche la dessus

http://www.laredoute.f...18&single=&hasNext=1&hasPrev=1

voilà ;)

chichimi
45 ans Belgique 32
Bonjour les filles j'en ai vue sur " Bon Prix " bretelles transparentes . ;)

J'en ai commender deux , il y à toutes les tailles .
43 ans 77 5703
merci pour vos réponses les chéries
"bon prix"? c koi
E
103 ans Occitanie 3854
roo djaga y a souvent la banderole de pub sur ce site

alors bon prix
25680
Sur Torrid également en ce moment
43 ans 77 5703
:oops: ouiiii en effet...


heu......."torrid"?
E
103 ans Occitanie 3854
ben torrid aussi y a le lien sur le site
42 ans Nord 101
Citation:
Le problème c'est que j'ai pas réussi à en trouver un seul qui soutienne vraiment ... Je fais du 110 C et pas moyen ... Alors si quelqu'un sait, je suis preneuse également ...


Alors moi j'ai commandé celui dont parle Peg-Peg sur la redoute et je trouve qu'il maintient trés bien. Je tente de mettre le lien j'espère que ca marchera vu que je suis pas toujours trés douée sur le net :roll: lol

http://www.laredoute.f...ID=324052281&DocumentID=210406
43 ans 77 5703
pas mal torrid mais wooowwwwwwwwwww les prix!!!!!!
B I U