MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur du resultat

32 ans 38
Bonjour a toutes ! :)

Besoin de vos avis..
Alors voilà, j'ai un retard de 11 jours, ce qui ne mets jamais arrivée, et quelques symptômes qui me font penser a  
une grossesse :
- déjà le retard de règle,
- grosse fatigue,
- quelques nausées,
- un ventre énorme (mes collegues sont d'ailleurs choquée par le bide que jai chope !)
- gout de fer dans la bouche,
- et une gingivite, j'ai lu que ça pouvait être un symptôme.

Jai fais un test urinaire (acheté en magasin) a 6 jours de retard qui a indiqué un horrible negatif.. :( maisje l'ai fait dans l'après midi.. est ce possible que ça fausse le résultat ?

Je prévois de faire une pds rapidement (cette semaine je suis de nuit donc un peu compliquée d'aller chez le médecin pour une ordonnance et surtout mon cheri a la voiture pour aller bosser...) mais j'avoue être terrorifiee davoir un negatif..
Je sais que je n'ai que 23 ans, que certaines dentre vous ont bcp de mal a tomber enceinte et je ne voudrais pas vous "irriter" par ce message..

Pour info ça fait plus de deux ans que je ne prends plus la pilule.

Je tiens a vous remercier par avance pour vos réponses !

Jolie journée :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
le fait d'avoir fait ton test l'après midi a peu de chance d'influencer le résultat.
Pourquoi ne pas refaire un test urinaire en attendant? ça t'évitera d'attendre encore et au moins tu seras fixé.
Après les symptômes peuvent des fois être très trompeurs et surtout lié aussi à nos envies d'être enceinte.
Par contre si ça fait 2 ans que tu ne prends plus de pilules et que tu as des rapports réguliers sans protection tu devrais peut être consulter.
32 ans 38
Merci de ta réponse :)
Oui je pense à en refaire un mais j'ai tellement peur d'avoir un négatif que cest comme un "bloquage" j'ai envie de savoir mais j'ai peur en même temps.. Sans doute rien d'anormal lol
Tu as raison pour les symptômes ça peut vite être psychologique mais j'ai pourtant bien pris du ventre etc ..
Je vois pleins de témoignages sur les tests qui ont affichés un négatif alors que c'était positif que je m'accroche à ça je crois..
42 ans Sous les pins!!! 7782
un faux négatif est malgré tout assez rare mais bon ça peut arriver. Je comprends qu'on puisse avoir peur du résultat négatif mais bon pour savoir faut bien faire un test!
Après pour ce qui est d'avoir pris du ventre perso je n'ai jamais eu ce genre de symptômes. Mais bon je suppose aussi que ça peut venir de beaucoup de chose aussi.
32 ans 38
Bah en parlant avec mes collègues on s'est rendu compte que les faux négatifs étaient plus fréquent en réalité..
Oui je vais en faire un cette fois acheté en pharmacie. Pour ce qui est du ventre soit je suis enceinte soit ce sont mes règles qui ont du mal à venir
B I U