MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bien dans sa tête, plus joli corps ?

C
31 ans Au sud de nulle part 31
Bonsoir,

Alors pour commencer, je suis une ancienne mince, 1m52 pour 49 kilos. A cette époque, je n'aimais pas spécialement mon corps, je me trouvais grosse quand je me regardais  
dans le miroir, j'avais pas mal de comportements anorexigènes... Bref, c'était pas la joie.
Les aléas de la vie ont fait que j'ai pris 20 kilos entre mes 20 et 22 ans(je fais entre 67 et 68 kilos aujourd'hui). Donc même si l'adolescence passée, je m'étais un peu réconciliée avec ma propre image, ç'a été assez dur. Et, a ce moment là un homme que j'aimais vraiment bien mais qui ne me rendait pas la pareille (qui est aujourd'hui mon compagnon) change de comportement vis à vis de moi, il me considérait plus comme femme.
A partir de ce moment là, je ne sais pas si c'est le fait de me sentir attirante, ou bien, ou je ne sais trop quoi et sans modifier ni (mauvaises) habitudes alimentaires ou (inexistantes) habitudes sportives, mon corps s'est mis à changer. Je n'ai pas perdu le moindre kilo, mais mon tour de taille est passé de 89cm à 79 cm (avant les repas hein ^^)et mon tour de poitrine d'un 90F à un 85I.

Je remarque aussi que selon les jours, si mon humeur n'est pas très bonne mon corps n'est pas le même, je pensais que c'était une impression, mais j'ai pris mes mesures, et ce n'est pas qu'une simple impression.

Vous aussi vous avez déjà remarqué des pertes ou prises de cm en lien avec votre état d'esprit du moment ?
34 ans La Ville Rose 2324
Moi non.

Mes variations dépendent de mon cycle ou de si j'ai mangé des conneries les jours précédents.

Bien ou pas bien je reste totalement grosse.
93 ans 9582
le poids oui, les centimètres, non.
tu n'as pas d'explication plus rationnelle au fait que tes kilos se soient déplacés ? Une pilule peut être ?
S
89 ans 4951
Je ne me suis jamais mesurée avec le centimètres (sauf pour achat soutien-gorge par correspondance) mes habits sont mon repère, si j'avais de telles variations je le sentirais.

en marchant oui, mes jambes se sont mieux dessinées, mais je pense que c'est plus lié au fait que je me suis musclée qu'à mon bien être.
C
31 ans Au sud de nulle part 31
Citation:
Mes variations dépendent de mon cycle


J'y ai pensé au début, et du coup j'ai bien étudié le truc, mais c'est vraiment en fonction de mon humeur, du stress parfois, et même du mauvais temps.

Citation:
tu n'as pas d'explication plus rationnelle au fait que tes kilos se soient déplacés ? Une pilule peut être ?


J'ai la même pilule depuis 4 ans, donc ce n'est pas ce qui est en cause.


Je vous jure c'est flippant. Et j'ai envie d'y croire même si c'est complètement fou
S
89 ans 4951
curves_ a écrit:



Je vous jure c'est flippant. Et j'ai envie d'y croire même si c'est complètement fou


Dans le fond, est-si important de la savoir ?

Dans le sens ou dans ta vie tu auras de toute façon des périodes de bien être, mal etre qui s'alterneront, donc si tu commences à te dire chaque fois que tu vas mal "je vais gonfler" je sais pas si c'est obligatoirement une bonne chose.

Profite de tes moments de bien etre au jour le jour, sans te poser plus de questions, tu n as apparemment pas de pouvoir conscient là-dessus. :D
37 ans METZ 2532
Bonjour,
Ton témoignage est intéressant, je ne sais pas depuis quand tu as remarqué ce changement mais si tu as bien 23 ans, peut-être est-ce dû à l'evolution de ton corps en corps femme, plus de poitrine, une taille plus marquée ( as-tu plus de hanches aussi?), et peut-être que sans t'en rendre compte tu te muscle tout simplement ( si tu fais plus d'activités ). Le poids ne change pas , voire peut augmenter si tu as plus de muscles ,( vu que c'est plus lourd que la graisse) mais tu t'affines.
Mais pour ma part, j'ai également ce genre de changement ( sans prendre de mesures) je sens que ma taille est plus fine parfois, peut-être est-ce dû au cycle? Mais en tout cas, je remarque ces changements quand je suis bien dans ma peau... Les hormones?? ( qui peuvent expliquer aussi la prise de poitrine) :-p

En tout cas le principal est que tu te sentes bien ainsi, non? ;-)
B I U