MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1er rdv avec un jeune homme, suis-je op ?

551
Disons que dans mon cas le temps est précieux et il faut en savourer chaque instant^^

En tout cas n'hesites pas à nous faire part des suites de ce rendez vous  
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
marydarling a écrit:

J'ai l'impression d'avoir 15 ans de nouveau.



Tu ne sors pas tant que tu n'as pas rangé ta chambre !... [-X
33 ans 26
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Tu ne sors pas tant que tu n'as pas rangé ta chambre !... [-X


Oui Maman, pardon. :roll:
551
Avoir le chat pour maman ????? :shock:

Y en a qui ont le gout du risque on dirait :lol:
33 ans 26
129396 a écrit:
Avoir le chat pour maman ????? :shock:

Y en a qui ont le gout du risque on dirait :lol:


J'ai fait une connerie ! J'ai voulu cliquer sur "citer" et j'ai appuyé sur le truc pour dénoncer un abus je crois !!! Je suis désolée !!!! C'est pas moi c'est mes gros doigts ! Comment on fait pour enlever ?!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est impossible.

Tes gros doigts doivent trouver une idée pour se faire pardonner.
33 ans 26
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
C'est impossible.

Tes gros doigts doivent trouver une idée pour se faire pardonner.


Si je vous raconte, je suis pardonnée ou pas ?! :oops:
551
Alors on attend nous .... ;)
33 ans 26
129396 a écrit:
Alors on attend nous .... ;)


Aaaaaaaah, vous voulez savoir hein ?! ^^

Et bien je crois que ça s'est bien passé ! RDV à 20h30, lui à l'heure, moi aussi !
On est resté jusqu'à 1h45 à peu près dans ce fameux bar ! (C'est bon signe déjà non ?!)

Après quelques verres et quelques maladresses je pense que nous avons plutôt bien géré nos blancs comme il me l'a si bien dit ce matin ! (Oui oui, attendez la suite ! ^^)

Il n'y a pas eu de bisous, je m'y attendais en même temps, deux grands timides comme nous, plus le fait qu'on à croisé la moitié de ces potes et son frère.
Ils lui ont même fait la blague de faire chanter "joyeux anniversaire Paul" au musicien du bar, alors que ce n'était pas son anniversaire du tout. Ahaha !

Dans la voiture en rentrant, le gros doute, je ne savais pas du tout comment ça allait tourner cette histoire. Est-ce que je lui ai plu ? Est-ce qu'il s'est ennuyé ?
Tout juste garé devant la maison, je reçois un message pour savoir si je suis bien rentrée. Suivie d'un jolie "Au fait, j'ai le droit de te le dire maintenant, tu es une jolie fille."
Ainsi que bien d'autres messages. On discute toujours là tout de suite.

Maintenant, ce que j'aimerai savoir, c'est QUAND EST-CE QU'ON SE REVOIT ??? ;)
Merci pour tout les amis, vous avez été des CHEFS !
J'espère qu'il y aura une suite.
551
:multi: \:D/ =D>

Tu vois que tout était pour le mieux ^^
33 ans En Indochine 573
C'est génial, tu vois y avait pas de quoi s'inquiéter ! =)
33 ans 26
Merci pour vos conseils et soutiens !

Bon du coup, y'avait pas de quoi s'inquiéter mais je m'inquiète quand même !! ^^
On discute toujours depuis le rdv, mais j'ai l'impression que ça n'avance pas vraiment. Après je me connais, je suis plutôt du genre impatiente comme fille, maintenant qu'il m'a vu, j'ai envie de faire avancer les choses, mais monsieur lui à l'air de prendre son temps !

Je crois que j'ai fasse à moi un timide, je me suis posée la question 100x de savoir quand il allait me demander à se revoir, j'ai attendu, jusqu'à cet aprem' pas plus ! Haha.
J'ai fini par prendre les devants, en lui demandant ce qu'il faisait dans les jours à venir et s'il voulait qu'on se revoit. Il m'a répondu "Ah avec plaisir oui , je ne pense pas avoir de chose de prévu, du moins rien d'important ^^". J'imagine que c'est bon signe, mais je ne sais tjrs pas quand on va se revoir exactement, ça m'énerve.

Alors, je suis trop impatiente ? J'ai affaire à un timide ? Il faut que je me calme ?
J'arrête pas de lui tendre des perches, mais il n'a pas l'air décidé à prendre des initiatives.
Comment ça je vous en demande bcp ?! :)
Merci !
49 ans région parisienne 5831
C'est peut-être difficile pour lui de prendre des initiatives, si il est très très timide, mais c'est sûr que ne pas proposer de date, c'est pas cool du tout. Après, c'est pas non plus comme si tu lui avais dit "est-ce que tu veux qu'on se revoit?" et qu'il t'avais répondu: "si tu veux"... Là, il t'a quand même dit "avec plaisir"... ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
marydarling a écrit:

J'arrête pas de lui tendre des perches.


:^o...?
33 ans 26
Mais je ne mennnnns pas !!
Je lui ai dit "tu aurais dû venir avec moi au Cinema" quand j'y suis allée hier ou je lui ai dit qu'il y avait certains films que je voulais voir ou encore que j'étais toute seule à la maison cet après midi !

Il a l'air de m'apprécier malgré tout, c'est toujours lui qui vient me parler en premier, et quand je ne répond pas il me relance, mais je trouve qu'on ne dit plus rien d'intéressant...

Je dois prendre les devants et lui dire de venir boire un café ?
B I U