MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1er rdv avec un jeune homme, suis-je op ?

49 ans région parisienne 5831
Pourquoi pas! ;) Il n'ose peut-être pas le faire, si il est très timide. Comme ça, ça sera fait, t'es pas obligée d'attendre qu'il se décide, non plus, tu  
peux très bien faire des propositions toi-même. ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pas le nez.
33 ans 26
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Pas le nez.


Ouuuuuh. Le Chat, je te vois venir... !!
Vu comme la conversation est formelle pour l'instant, ça risque pas !
Mais je crois que je viens d'avoir confirmation que je me prend trop la tete !
C'est dur d'être une fille bordel... :lol:
37 ans Paris 232
marydarling a écrit:

C'est dur d'être une fille bordel... :lol:


Surtout quand on a x années "d'éducation" sexiste. Le garçon ne doit pas forcement faire le premier pas... et vu la réponse qu'il t'a faite j'ai plutôt l'impression qu'il ose pas proposer un rendez vous et que du coup il te fait savoir qu'il est ultra dispo pour que tu luis proposes une date.
Mais si chacun attend que l'autre fasse le premier pas ...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et si le mec cherche à rencarder à nouveau trop vite, ça peut faire fuir certaines nanas...

Comme quoi...
P
56 ans 3727
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Et si le mec cherche à rencarder à nouveau trop vite, ça peut faire fuir certaines nanas...

Sauf si en fait ce qu'elle attend c'est qu'il la présente à ses parents le soir du réveillon. 8)
49 ans région parisienne 5831
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Et si le mec cherche à rencarder à nouveau trop vite, ça peut faire fuir certaines nanas...


Et ça peut plaire à d'autres! Comme quoi, sois juste toi-même! ;)
33 ans 26
mamykro a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Et si le mec cherche à rencarder à nouveau trop vite, ça peut faire fuir certaines nanas...


Et ça peut plaire à d'autres! Comme quoi, sois juste toi-même! ;)


J'ai surtout décidée de faire taire mon cerveau un peu, et de voir ce que ça donnera !
Ça a juste l'air d'être le genre à ne pas se prendre la tête, donc je vais en faire de même. Et puis on discute toujours toute la journée pour l'instant donc j'arrête de m'inquiéter. On verra bien !
;) Merci bcp pour vos conseils, je vous tiendrez au courant si vous en avez envie.
B I U