MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

histoire d'un amr

G
28 ans 3
Mon amie etudiante dans un lycee au bacalauriat elle m'a dit que il y a un garcon avec elle dans la classe qui il est tres gentil et beaux ett  
qu il est photocopie de mon prefere saad lamjarrad,, qua ...
nd elle m a dit ca,j suis parti vec elle au lycee ,, je l ai vu et tous le lundi je vient pour voir mon amie et je le trouve avec elle , il est vraiment trop beaux et tres gentil comme elle m a dit,, je l ai ajoute en fb j ai parle avec lui il m a donne son num on parle tjrs sur whatssap, dans le jour de mon anniverssaire il m a dit qu il veut me voir, il est vennu a la place ou j habitte avec sa voiture on est parti pour faire un tour avec lla voiture,, il ma dit qu il veut que je soit de lui et. que je le plais est il veut etre avec moi en couple,, il ma embrasse,, depuis ce jour je l ai vraiment aimee je ss pas si c un amour mais bon je pense a lui toujours mais tois ca juste dans 2 semaine oi 3 de puis le jour de mon aanif c etais 1 mois il est change il me parle pas si je parle pas a lui ,, est je ss quest ce qui c passe,, j ss parti au lycee je l ai rencontre il m a parler comme si c'etait rien n est passee il ma parler avec une gentillesse et quand on est parler apres au whatssap il ma parler avec amour edt gentillesse, je l ai aimmee encore et encore je ss pas encore si c un amour maos il m interedde trop et trop plis en plus, et apres ce jour la, il ma pas parler et il me repond pas au telephone ni au whatssap ni au fb ni quand j l aple avec inconnu, je ss pas pk il fait comme ca et hier j suis parti au lycee il ma vu et il ma saluer avec la bise mais il ma parler pas at all, et aujourdhui jj suis parti au lycee encore es il m a parler comme si n est rien passee il ma dit tu est encore jai parler avec lui au whatssap pck il est parti je. Lai dit t ou il ma dit j suis parti je lui dit je veut te voir le samedi il ma dit ok je vait t apeler.. et voiloi ,, je veut juste savoir qsq je vait faire? Pour etre avec lui et pour me parler tjrs? Vrm il m interesse? Svp repondait moi qsq je doit faire
93 ans 9582
désolée mais mes yeux saignaient dès la cinquième ligne :oops:
49 ans région parisienne 5831
C'est vrai que si tu pouvais faire un effort, ce serait bien, parce que très honnêtement, je ne suis pas certaine d'avoir tout compris à ce que tu racontais, il y a trop d'abréviations, de mots que je ne comprends pas et de fautes d'orthographe...

D'après ce que je lis, vous vous êtes embrassés, et ensuite, il a plus ou moins fait comme si rien ne s'était passé entre vous. pour moi, c'est clair, il n'est pas intéressé par toi... Désolée pour toi, mais je cois qu'il vaut mieux que tu passes à autre chose. ;)
551
a-nonyme a écrit:
désolée mais mes yeux saignaient dès la cinquième ligne :oops:


les miens ont explosés bien avant je le crains....

J'ai rien compris et pourtant d'habitude je traduis assez facilement ....
B I U


Discussions liées