MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que deviennent les anciens numéro de téléfone portable?

S
37 ans france 2687
bon je sais pas si je poste au bon endroit mais bon ...

voila quand on décide de changer de numéro de portable , l'ancien si on téléfone dessus ca donne  
' numéro non attribué " , mais que deviens ce numéro apres quelques temps? il n'est pas réutilisé ou il est redonné à une nouvelle puce , donc à un nouvel utilisateur?
Moi j'avais une puce que je n'ai jamais activer, 1an et quelque plus tard je decide de l'activer, et ca ne marchait plus.

Donc j'ai appeler Orange, et ils m'ont dis que le numéro avait été donné a quelqu'un d'autre.

Donc j'ai envie de te répondre que oui le numero est redoné a quelqu'un.

;)
41 ans 22/29 2570
Oui, au bout d'un certain temps, le numéro est donné à quelqu'un d'autre. J'ai dû résilier une fois un numéro car je partais 6 mois aux usa et des personnes que je n'avais pas eu le temps de prévenir ont essayé d'appeller sur ce numéro et ils sont tombés sur une autre fille. La pauvre, elle devait en avoir marre :lol: .
60 ans 91 25732
Si ça fonctionne comme les numéros de filaire, ils doivent être réattribués au bout de 3 mois après la suspension de ligne.
J
39 ans moselle 114
bonjour

effectivement les numero sont reattribué a d'autre personne
cependant il n'y a pas de delai precis
souvent il attende 3 mois mais ca n'est pas systematique
j'ai travaillé au service client d'un operateur mobile et j'ai vu le cas plusieurs fois de personnes qui se sont plainte mais on ne peut rien faire ni meme leur changer leur numero sans frais

une cliente a eu un numero reattribué seulement un mois apres la resiliation de l'autre et elle en avait assez de recevoir des appels d'inconnu

mais bon on peut rien faire c'est le fonctionnement
I
33 ans 1
Bonjour. Mon ami est décédé fin février dernier, a titre informatif son numéro lui a été réattribué début août. Donc 5 mois.
Et concernant mon ancien numéro 4 mois après en téléphonant pour voir comme ça....Après, je pense qu'effectivement sa peut être alétaoire entre 3 et 6 mois max. pour ce que je sais personnellement
K
32 ans 1
réponse officiel ici

https://www.economie.g...tilisation-numero-de-telephone
Bonjour ,
Il va falloir retrouver la mémoire car personne ici ne connaît ça haha






Total Repair Ajaccio
B I U