MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre liste au père Noël

34 ans Vallet 2805
Une discussion juste comme ça pour le plaisir :)

Avez vous commandez des choses particulière au père Noël que vous attendez avec hâte sous le sapin ?

Personnellement sur demande  
de mon chéri, je lui fait toujours une petite liste de cadeaux potentiel. :oops:

Cette année j'attends surtout une machine à coudre de la part de ma maman (elle est passionné de couture et quand je lui ai dis que j'aimerai en avoir une, elle avait l'air plus que ravie de pouvoir me faire ce cadeaux)

et voila :)
33 ans 927
Et bien moi j'ai beau avoir 25 ans on me demande toujours une liste pour Noel ^^
Alors je demande des choses de tous budgets pour que chacun s'y retrouve mais là ou je vois que j'ai pris en maturité (et/ ou vieillesse ^^) c'est que c'est des cadeaux plus pour la maisonnée ou pour mon fiston.
Du coup j'ai demandé un sterilisateur pour faire mes petits pots maison, un appareil photo, une grille pour mon four (oui oui c'est utile ^^) dvd etc
Mais j'avoue que je serais ravie d'avoir mon premier appareil photo reflex et avoir enfin de jolies photos de mon babychou <3
33 ans En Indochine 573
Je n'attends pas de cadeau particulier cette année, comme ça quoi qu'il arrive, les gens qui m'en feront me surprendront ^^

Et puis, à part rester en bonne santé, avoir une vie bien remplie avec des moments heureux (le plus possible !!), que mes proches aillent bien et que 2016 soit meilleure que 2015, je ne vois pas quoi demander, et ce n'est déjà pas mal !

Mais si j'pouvais encore émettre un souhait, je ne serai pas contre le fait de rencontrer un gentil garçon qui m'aimerait pour de vrai, même un petit peu... =)
42 ans Sous les pins!!! 7782
perso je préfère les surprises mais bon en général on me demande toujours sinon on récupère des cartes Ikea histoire de meubler la maison mdr
Par contre cette année j'ai demandé une chose qui me tient à coeur mais apparemment c'est pas en stock chez papa noël: un bébé qui fait ses nuits .... dommage pour nous mdr
60 ans Région parisienne 2154
Cela fait belle lurette que j'ai pris l'habitude de faire des listes extrêmement précises. Le seul moyen pour éviter les surprises hors de prix et qui tombent à côté, spécialité de ma môman. Donc :
le dernier bouquin du regretté Mankel, un petit ras du cou avec boucles d'oreille assorties (demandé à zhôm, mais c'est moi qui commande :lol: ) et tout un stock de tisanes diverses et de thé thaï.
60 ans 91 25732
Je fais le désespoir de mes proches, je ne demande quasiment jamais rien. :lol:

Quand il m'arrive de dire que j'ai envie ou besoin de quelques chose, je surprends parfois. Par exemple l'année dernière, j'ai dit à mon compagnon que je voulais un Karcher pour nettoyer les vitres. Je l'ai eu ! :lol: Mais pour lui ce n'est pas un cadeau, il m'a offert plein d'autres choses.

En fait je suis très facile à contenter, j'aime quasiment tout, donc pour me faire plaisir c'est relativement simple. Il faut juste éviter un cadeau en particulier : les vêtements. Je n'aime pas du tout qu'on les choisisse pour moi.
93 ans 9582
ah oui les vêtements c'est délicat :?
j'aimerai pas non plus, j'ai déjà du mal moi-même :lol:

sinon pas de souci de cadeau raté, vu que zéro cadeau de mon entourage malgré un doublé anniv/Noël en 48h (hormis mon chéri qui a vu juste, gros craquage de ma part, c'était du tout cuit). Du coup je viens de me faire mon cadeau, les luminaires pour ma future cuisine/salle à manger. Et ils me plaisent beaucoup beaucoup, merci :lol:
A
40 ans Par ici 944
Des mini seins
et des petits pieds (ne soyons pas avare)

eh bien c'est raté... J'ai pas dû être assez sage en 2015
69 ans moselle 42
Noemimie a écrit:
Une discussion juste comme ça pour le plaisir :)

Avez vous commandez des choses particulière au père Noël que vous attendez avec hâte sous le sapin ?

Personnellement sur demande de mon chéri, je lui fait toujours une petite liste de cadeaux potentiel. :oops:

Cette année j'attends surtout une machine à coudre de la part de ma maman (elle est passionné de couture et quand je lui ai dis que j'aimerai en avoir une, elle avait l'air plus que ravie de pouvoir me faire ce cadeaux)

et voila :)


bonjour :) je crois que j aurais pu lui commander une cervelle lol ! je galère je galère pour suivre et comprendre les méandres du forum :roll:
B I U