MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hey les filles c'est interdit

Les mini Bustiers quand on est ronde
Surtout pour avoir l'allure d'un taureau boudiné  
src="../ui/transparent1x1.gif">

Quand on à de gros bras il faut les couvrir


C'est interdit de porter du moulant quand on est grosse


Voilà maintenant on arrête les fashion faux pas, car il faut respecter sa morphologie :bday:
Oups j'ai fait un doublon sans le faire exprès désolé :oops:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ton faux pas à toi est de ne pas respecter nos morphologies.

Je fais fureur en crop top swag auprès des amatrices du genre.

(Je ressors les marcels que je portais à 80 kg quoi...)
304
Je ne savais pas qu'il était interdit de s'habiller comme on en a envie...
C'est bête parce que moi j'avais l'intention de sortir à poil avec une plume coincée entre les fesses mais bon du coup je me dis que ça ne dois pas aller à ma morphologie donc je pense que je vais m'abstenir
M
31 ans 25
rien n'est interdit! Il faut juste savoir le porter! Je ne critiquerai pas cette emission que je regarde tres souvent, mais les conseils de Cristina ne sont pas toujours les bienvenus surtout sur les emissions speciales "rondes". Elle n'est pas d'un avis des plus objectif selon moi, la mode, d'après elle, ne concerne pas les femmes rondes, nous devons nous cacher pour ne pas trop en montrer. Pourtant, il y a des dizaines de blogs de femmes rondes qui osent le crop top ou les mini jupes ou bien le moulant et ça leur va a ravir!! Donc ne pas critiquer tant qu'on n'a pas essayé! Pas tout ne va a tout le monde
304
Je suis d'accord avec toi mais bon la nenette se pointe tranquilou pour nous expliquer comment on doit s'habiller alors que c'est son premier message mais heureusement qu'on n'a pas attendu qu'elle arrive sinon on sortirait toutes a poil...
S
44 ans 114
Comme j'ai pu m'amocher à suivre les diktats à la con tels que :
- faut porter du large pour cacher ses rondeurs "qu'on" (que "con" ?) ne veut pas voir
- interdit de mettre du moulant

Le résultat c'était sac à patate informe. Super !

Maintenant j'essaye stratégiquement de montrer, mouler certaines zones et en flouter d'autres.

J'ai même découvert une créatrice qui réussit certains vêtements qui le permettent (Deca, MC Planet, 33 22 ou je ne sais plus combien) le hic c'est que c'est hors de prix... :evil:
Ce sont par exemple non pas de jolies robes mais des robes qui nous rendent jolies tout en ayant l"air de rien...
Et oui, il faut des formes pour les remplir (les photos sur le net ce sont des maigres, ça ne rend pas)


Le problème des plates c'est n'avoir ni fesses ni seins, chercheraient-elles à nous convaincre de planquer nos avantages à nous pour ne pas leur faire d'ombre ?
40 ans Je suis ici. 846
Oui, non mais vous énervez pas pour rien hein, c'est les vacances scolaires, les trolls s'ennuient....
33 ans 26
Moi quand j'avais 17 ans, je donnais pas trop de conseils aux gens.
S
44 ans 114
Partons du principe que ce n'est pas un troll.
Une lycéenne qui s'en prend plein la tronche en cours à cause de ses rondeurs profite des vacances pour discuter avec d'autres rondes et essaye de se faire accepter avec des conseils pris à la télé.
Bon pas exactement la meilleur façon de se faire des copines ici, c'est clair.
Laissons lui le temps de s'informer un peu sur le GROS, la RA, les dangers des régimes, les préjugés etc...
J'espère qu'elle ne sera pas virée ou découragée d'entrée de jeu...
Elle a des choses à apprendre ici et j'espère qu'elle n'en retirera pas juste l'impression qu'elle peut se faire jeter aussi par les rondes...
40 ans Je suis ici. 846
Si j'en juge le logo sous son avatar et le "désolé", je pense qu'il s'agit plutôt d'un garçon. Un garçon de 17 ans qui prend comme pseudo "grasseKelly" et poste son sujet en doublon histoire qu'on soit bien sur de l'avoir vu. Mais si tu veux, accordons lui le bénéfice du doute. Juste que c'est toujours au moment ou les vacances scolaires que ces personnes là débarquent, et je commence à être blasée.
40 ans Je suis ici. 846
Et je vois pas ou cette personne vient demander des conseils ou de l'appui de notre part, vu que tout ce qu'elle venue faire, c'est d'ordonner aux rondes de ne pas porter ce qu'elles veulent. Avec appui de photos pas avantageuses histoire de bien enfoncer le clou.

Il a l'air au contraire bien catégorique, et pas du tout dans l'attente de grand chose de notre part.
S
44 ans 114
Eliza_Doolittle a écrit:
Si j'en juge le logo sous son avatar et le "désolé", je pense qu'il s'agit plutôt d'un garçon. Un garçon de 17 ans qui prend comme pseudo "grasseKelly" et poste son sujet en doublon histoire qu'on soit bien sur de l'avoir vu. Mais si tu veux, accordons lui le bénéfice du doute. Juste que c'est toujours au moment ou les vacances scolaires que ces personnes là débarquent, et je commence à être blasée.



Oups... effectivement, je n'avais pas vu que le profil était "masculin" je m'étais fiée au pseudo. je rends les armes.
Drôle de façon d'occuper ses vacances...
Il est mal à l'aise avec la chair féminine l'acnéique ?
30 ans Ici 284
Carrément élaborer tout un post et y intégrer des photos pour illustrer ses "arguments", suer autant pour troller c'est assez exceptionnel faut l'avouer! Belle perte de temps! =D>

Attention les filles à cause de vous le troll a changé de sexe :-$
30 ans Ici 284
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Je fais fureur en crop top swag auprès des amatrices du genre.

(Je ressors les marcels que je portais à 80 kg quoi...)


Montre! Montre! Montre! [-o<
B I U